|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
c'est en situation de freinage d'urgence, où je dois m'arrêter net, que ça glisse et que je vois bien les limites du matos puis même sans freinage, j'ai l'expérience du pneu arrière qui chasse dans un virage par temps de pluie à ~12°C, pourtant à faible allure, ayant entraîné une violente chute (j'ai été sauvé par mon équipement de moto)... Message édité par PitOnForum le 06-06-2019 à 21:24:24 |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 21:14:26 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
conseil sur une référence de trott de qualité : MiniMotors Speedway 4 ou 5, selon ton budget Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:22:04 |
bigboss_91 |
Pas de pavés sur mon trajet.
J'ai en effet lu que si crevaison, c'est grosse galère Ma fourchette de prix? Aucune idée, mais je me vois pas mettre plus de 4-500€... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 06-06-2019 à 21:35:56 |
NeCrOm3nT | lorsque la loi sera en vigueur, les trott qui peuvent aller à plus de 25kmh sont interdites ? ou c'est juste la vitesse qui est limitée à 25kmh ? Parce que si elles sont interdites je vais annuler ma precommande Fuze.... Message cité 3 fois Message édité par NeCrOm3nT le 07-06-2019 à 02:20:14 |
Dix Sept | Pareil, j ai annulé mon achat. |
Dakans pouet pouet |
Ça sera comme pour les scooters, l'engin devra etre incapable d'aller au delà de 25Km/h de lui-même pour ce qui est de la Fuze, il faudrait les contacter pour savoir si un bridage est prévu ou pas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
NeCrOm3nT | quelle saloperie cette loi... bon bah je vais continuer à polluer, merci cher gouvernement |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 09:52:09 |
ph75 |
Il y a des compagnies qui ne proposent pas de contrat spécifique NVEI mais dirigent explicitement vers leur contrat véhicule terrestre à moteur. Je n'ai pas été jusqu'à l'étape de souscription mais si tu déclares une trottinette non homologable et qu'ils l'acceptent, pour moi elle est assurée. Et comme c'est un contrat RC obligatoire de VTAM la loi (code des assurances) ne les autorise pas à exclure les infractions au code de la route. Message édité par ph75 le 07-06-2019 à 09:59:20 |
bigboss_91 |
Bon la vidéo du gars est ... dur à regarder ...
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 07-06-2019 à 13:04:40 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-06-2019 à 13:16:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 07-06-2019 à 13:24:24 |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | S'ils avaient autorisé: Le texte de loi aurait été équilibré et pas complètement débile. Message édité par el muchacho le 07-06-2019 à 13:25:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 07-06-2019 à 13:45:43 |
ricoco |
|
bigboss_91 |
Mouais, c'est ce que je pensais en lisant les descriptions ...
le truc avec la Xiaomi, c'est que j'ai peur du SAV ...
Je note --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Bon ben merci pour les infos, mais j'opterai pas pour la trottinette électrique finalement.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Non jamais. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
el muchacho Comfortably Numb | Faites du vélo qu'ils disaient
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 07-06-2019 à 23:20:14 |
bigboss_91 |
Oui mais j'ai pas changé d'avis pour ça --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-06-2019 à 00:20:30 |
ricoco | s'il y a une loi pour les trots, le site officiel du gouverment, n'est pas à jour ...
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-06-2019 à 01:27:35 |
bigboss_91 | Tu vas poser la question à chaque post ? J'ai remercié les personnes d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, et j'ai été respectueux en precisant que j'abandonnai mon idée. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
ricoco | tu vas te sentir viser à chaque post ? ou tu t'amuses à semer du verre ou des clous ?
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 08-06-2019 à 01:51:43 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | moi : pneu arrière percé et chambre à air explosée, au-delà de 2000 km mais, pour des raisons de confort, je ne voudrais pas de pneu plein... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-06-2019 à 08:46:00 |
bigboss_91 |
Ah bah désolé, oui, je me sentais viser. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | plus haut j'avais posté plein d'info sur un grand nombre de références de trottinette : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56352383
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-06-2019 à 09:14:30 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | comment allier le confort pneumatique et l'increvabilité
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 08-06-2019 à 09:56:33 |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le |