|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 11:44:32 |
sakuraba |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cette législation est faite en se focalisant sur les trotts partagées en libre service, pour des débutants sans casque, sans gants, sans protections contre les impacts, sans connaissance du code de la route, et qui roulent n'importe comment au détriment de la sécurité de tous voilà, nous sommes tous mis dans ce même sac pour moi : bridage à 25 km/h pour les trottinettes partagées en libre service et 45 km/h pour ceux qui passent ou ont passé leur code de la route avec succès, portent des équipements individuels de sécurité et roulent avec un engin de qualité homologué Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:20:46 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
les opérateurs de trotts libres vont eux devoir mettre de l'ordre dans leur offre massive, mais chaotique Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:21:05 |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 21:45:20 |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-05-2019 à 21:48:18 |
il y a aussi les vélos pliables électriques, mais très chers, lourds et nettement plus encombrants que les trotts Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:40:17 |
Dakans pouet pouet |
quelqu'un qui veut rouler en BMW
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je me dis : "la trottinette électrique, un intéressant moyen alternatif de transport individuel, bêtement en péril - quel gâchis !" |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-07-2020 à 12:06:49 |
mac fly |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, clair que ces autres 2-roues ne sont pas aussi pratiques que nos chères trottinettes
|
Dakans pouet pouet |
avis perso mais le dessins sur la roue city m'a l'air génial pour ce faire un beau aquaplaning sur une route détrempé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 11-05-2019 à 03:16:21 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 dans mon usage quotidien, je cadenasse tout le temps ma trott avec un grand U ou D au collet, comme illustré précédemment
Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:21:46 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | très lourd, encombrant et cher, mais autrement plus sérieux (niveau de sécurité allant jusqu'à 20 au lieu de 12 pour les vélos), il y a les cadenas pour moto, tel ce modèle :
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-06-2019 à 00:46:23 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 11-05-2019 à 13:49:39 |
mac fly | Très bon article qui explique bien les trottinettes électriques et la loi qui s'annonce : |
Stukka Panzer-Fluid | Par construction ?
|
Onesque Derelict Otter |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 11-05-2019 à 19:59:16 |
Dakans pouet pouet | "par construction" je suppose que le bridage doit être prévue d'origine par le constructeur et pas trop facile d’accès, et je doute que les profiles soit considéré comme valable
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Onesque Derelict Otter |
|
nickos_fr | le debridage par l'utilisateur entrainera je suppose les mêmes conséquence que pour les scooter
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suzuki gs 500 : conversion à l'électrique | Consommation electrique : Four, micro-ondes ou plaques ? |
arc électrique | surconso, chauffage électrique dans maison neuve |
Question sur consommation electrique | recherche un adaptateur pour prise electrique sonore |
changement compteur electrique | Record de consommation électrique |
voyant orange compteur electrique ? | meilleur rasoir electrique philips arcitec ou philips hq9190 |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |