|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
rappelle-toi de ne pas laisser la batterie de trott exposée longuement à de fortes températures, comme laisser la trott dans le coffre en plein soleil estival sans airco Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 04-07-2021 à 01:33:34 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2021 à 01:24:18 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Ecco Dolphin Spirit |
À priori elle n'y restera longuement que chez moi, à l'ombre des arbres, au camping elle sera dans le bungalow --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tangalle |
Je vais attendre de déménager en septembre alors --------------- Aime tes mots |
Laska- |
|
tangalle |
Donc pour moi c'est au contraire intéressant. Après je pourrais peut être recharger au boulot aussi, je ne sais pas. Je dirais sûrement. --------------- Aime tes mots |
nickos_fr |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 04-07-2021 à 20:43:41 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | vidéo tutorielle de Dualtron Store sur le remplacement de plaquettes et le réglage de frein à câble Jak sur p.ex. les MiniMotors SpeedWay 5 et Dualtron New ou Eagle Pro
Message édité par PitOnForum le 04-07-2021 à 20:41:20 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2021 à 20:37:01 ![]() ![]() |
tangalle | Au final je me dis que d'être limité à 25km/h est un vrai handicap. Je ne fais pas de trajet urbain. Me reste que speed bike, mais ça coûte cher. --------------- Aime tes mots |
tangalle |
Je suis ouvert à tout. Ma voiture fait un 13l au 100 alors Hors sujet : mais j'ai fais quelques recherches sur des 103 vogue aussi. Quand je vois des trotinettes 2000w pour 1150€ sur Ali, c'est juste aussi parfait qu'illegal. Message édité par tangalle le 04-07-2021 à 20:49:28 --------------- Aime tes mots |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 13 l au 100 km, c'est un camion ou une voiture de course... oui, la limite légale de 25 km/h pour les trotts personnelles de type routier c'est un vrai obstacle pour ce qui est des scooters électriques Niu : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 quant aux motos électriques (KTM, Harley Davidson, Super Soco, Zero, SegWay / Ninebot ou Sur-Ron LightBee, Delfast, GyroMax...), elles sont chères et, bien que déjà pas mals, nécessitent encore de nets progrès Message édité par PitOnForum le 25-07-2021 à 20:00:17 |
Dakans pouet pouet |
comme indiqué par Pit il y a aussi les scooters (et des motos --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | petit détail que je viens de voir sur les Futecher Gun et Gun Pro : comme sur la Minimotors Mini IV Pro, il y a une petite tige formant un cliquet à deux niveaux dans la colonne de direction télescopique, afin de la maintenir en place lorsqu'elle est déployée, pour qu'elle ne s'affaisse pas en cours de route
Message édité par PitOnForum le 26-07-2021 à 02:03:23 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est bien pratique effectivement, je l'ai aussi, réglable sur 2 hauteurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tangalle |
1600€. Je préfère prendre une 103 récente d'ocaz. --------------- Aime tes mots |
tangalle | C'est ce que je dis deux postes plus haut --------------- Aime tes mots |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ben oui, j'abonde dans ton sens, et répète ce que je dis ici depuis longtemps |
Dakans pouet pouet |
ha ça, question prix du thermique d’occasion c'est imbattable --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ecco Dolphin Spirit |
Pourquoi forcément ? Tu ne peux pas mettre tes bagages en coffre de toit et les trottinettes dans le coffre ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ObiwanK Passer & tré Passer |
|
tangalle |
Un VAE qui pèse donc 20kilo. Ou un vélo (route?) Entre 11 et 14kg. Avec de meilleurs composants a prix égal. Ça se discute. Bon j'ai peur de faire partie le topic HS. Je vais m'arrêter là.
--------------- Aime tes mots |
tef le lutin |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Un coffre de toit bien profilé... Sinon un coffre d'attelage ou un porte vélo pour les trotinettes, mais ça ne règle pas le pb de batteries --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
louloute_78 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ah, toujours là, Louloute_78 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 16-10-2021 à 15:29:41 |
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui, ça fait partie de notre formation de tenter de buter tout ce qui est vulnérable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |