Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  330  331  332  333  334  335
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés

n°63389764
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 04-07-2021 à 01:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Et voilà, elle vient de se rendre très utile aujourd'hui :D

Parti rejoindre et aider un pote à déménager sur Clermont ferrand, au retour j'ai du faire le plein pour rentrer à Montpellier, au Supercharger de Clermont, pas de bol, pas un seul fast food autour... Et là [:idee]

Hopla 3km de zone industrielle pour atteindre un Burger King, le temps de manger, retour, batterie pleine [:cabri74]

Petit plaisir du jour :o

oui, la trott compacte se combine très bien avec une voiture et le train

rappelle-toi de ne pas laisser la batterie de trott exposée longuement à de fortes températures, comme laisser la trott dans le coffre en plein soleil estival sans airco ;)

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 04-07-2021 à 01:33:34
mood
Publicité
Posté le 04-07-2021 à 01:24:18  profilanswer

n°63390162
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2021 à 09:25:52  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Niveau antivol, j'ai celui la, a 30 € : https://www.cdiscount.com/auto/anti [...] pos=0%7Ccd

http://image.noelshack.com/fichier [...] oard01.jpg

certifié SRA, 1,8 cm en acier trempé (le plus épais possible niveau antivol a ma connaissance) très large et long !
Une pince coupe boulon ne peu rien, ça prend pas mal de temps a la meuleuse.
Il pèse prés de 3 kilo quand même ! je vois mal un voleur tenter de voler un vélo ou une trottinette avec un tel antivol... si on peu dissuader psychologiquement, démoraliser le voleur ,c'est déjà pas mal  [:power600]

Sans troller, je n'aurai pas confiance à €30. Je pense sincèrement que les U de marque qui sont plus chers ont une meilleure qualité. Ils sont toujours plébiscités dans les tests, c'est pour de bonne raisons.
Après, je n'ai pas eu entre les mains ton U, donc ça se trouve, je me plante et tant mieux pour toi :)
De toute façon, on le répète, aucun antivol n'est infaillible. Ce qu'il faut, c'est retardé au max le vol du vélo ou de la trottinette. Aucun ne dépasse les 2 minutes, même les plus chers.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63390333
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-07-2021 à 10:02:44  profilanswer

PitOnForum a écrit :

oui, la trott compacte se combine très bien avec une voiture et le train

rappelle-toi de ne pas laisser la batterie de trott exposée longuement à de fortes températures, comme laisser la trott dans le coffre en plein soleil estival sans airco ;)

:jap:

À priori elle n'y restera longuement que chez moi, à l'ombre des arbres, au camping elle sera dans le bungalow

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°63390440
tangalle
Posté le 04-07-2021 à 10:21:54  profilanswer

PitOnForum a écrit :

c'est parmi les moins chères trottinettes électriques du marché, donc oui : prix imbattable

par contre, il faut voir ce qu'on a besoin, car acheter quelque chose qui ne convient pas est très très cher, puisqu'après il faut racheter le produit adéquat

donc, avant tout il s'agit de déterminer exactement son besoin ;)

Je vais attendre de déménager en septembre alors :D

---------------
Aime tes mots
n°63392551
Laska-
Posté le 04-07-2021 à 15:42:39  profilanswer

tangalle a écrit :

J'ai découvert burger king y'a peu de temps.

Étant végétarien, j'avais fait un trait sur ça.

Ben c'est largement meilleur que mac do (pour les frites).

Bref, oui chacun ses EPI.

Pour revenir au sujet, je la trouve quand même pas dégueu le rapport qualité prix du Xiaomi scooter S1 !

350€

C'est le modèle que j'ai choisi également ! Je pensais ne pas avoir l'utilité de payer 100€ de plus pour quelques km et 2kg de plus !

n°63392697
tangalle
Posté le 04-07-2021 à 15:56:50  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est le modèle que j'ai choisi également ! Je pensais ne pas avoir l'utilité de payer 100€ de plus pour quelques km et 2kg de plus !

J'ai 13kg pour aller au boulot.

Donc pour moi c'est au contraire intéressant.

Après je pourrais peut être recharger au boulot aussi, je ne sais pas. Je dirais sûrement.

---------------
Aime tes mots
n°63393307
nickos_fr
Posté le 04-07-2021 à 16:57:37  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Niveau antivol, j'ai celui la, a 30 € : https://www.cdiscount.com/auto/anti [...] pos=0%7Ccd

http://image.noelshack.com/fichier [...] oard01.jpg

certifié SRA, 1,8 cm en acier trempé (le plus épais possible niveau antivol a ma connaissance) très large et long !
Une pince coupe boulon ne peu rien, ça prend pas mal de temps a la meuleuse.
Il pèse prés de 3 kilo quand même ! je vois mal un voleur tenter de voler un vélo ou une trottinette avec un tel antivol... si on peu dissuader psychologiquement, démoraliser le voleur ,c'est déjà pas mal  [:power600]

15 secondes
https://youtu.be/juOlvj4xgNQ

n°63393672
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2021 à 17:44:14  profilanswer

Oui et non. Là, le U est dans un étau, donc facile avec un marteau. Beaucoup moins en situation réelle, où le U est accroché au cadre. Ou alors, le voleur endommage grave le vélo avec :spamafote:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63394617
PitOnForum
Posté le 04-07-2021 à 20:21:48  profilanswer

PitOnForum a écrit :

les pneus route (existe aussi en version tout-terrain) 10" x 3" de Top Tupda ou Tuovt, comme sur les : Vsett10, SpeedTrott RX2000, Dualtron Victor et autres, oui, j'aime bien pour leur souplesse, adhérence et polyvalence sec/mouillé, mais ils sont avec chambre à air et s'usent aussi en conduite sportive avec un engin puissant

https://gdetail.image-gmkt.com/179/ [...] 258ef3.jpg

https://www.ewheels.com/wp-content/ [...] rison2.jpg

ce format de 10" x 3" passe sans souci sur une jante de 10" x 2,5", sauf que parfois c'est le garde-boue qu'il faut retirer et remplacer
sur ma bête SpeedTrott RS800 je l'ai monté sans rien modifier à l'avant, mais pas à l'arrière, à cause du garde-boue justement

la gomme des Top Tupda ou Tuovt me paraît plus épaisse sur la bande de roulement ; d'ailleurs, leur pression max. de 5 PSI est plus élevée que sur les CST 10" x 2,5" classiques à 4,5 PSI ou d'autres CST encore à seulement 3,5 PSI

cf. ce qui a déjà été posté à ce propos : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

voyez à ce propos la petite vidéo tutorielle de Dualtron Store sur le remplacement d'un pneu 10" x 2,5" d'origine par un Tuovt (ou Top Tupda) de 10" x 3" sur p.ex. une Dualtron New
https://youtu.be/MVHo3eNinMM

https://i.ytimg.com/vi/MVHo3eNinMM/maxresdefault.jpg

Message édité par PitOnForum le 04-07-2021 à 20:43:41
n°63394723
PitOnForum
Posté le 04-07-2021 à 20:37:01  profilanswer

vidéo tutorielle de Dualtron Store sur le remplacement de plaquettes et le réglage de frein à câble Jak sur p.ex. les MiniMotors SpeedWay 5 et Dualtron New ou Eagle Pro

https://i.ytimg.com/vi/5vkjIxAG_8s/maxresdefault.jpg
https://youtu.be/5vkjIxAG_8s

vu que ces freins bas de gamme se dérèglent et s'usent vite, il est astucieux de savoir comment y remédier soi-même

Message édité par PitOnForum le 04-07-2021 à 20:41:20
mood
Publicité
Posté le 04-07-2021 à 20:37:01  profilanswer

n°63394734
tangalle
Posté le 04-07-2021 à 20:38:18  profilanswer

Au final je me dis que d'être limité à 25km/h est un vrai handicap.

Je ne fais pas de trajet urbain.

Me reste que  speed bike, mais ça coûte cher.

---------------
Aime tes mots
n°63394762
PitOnForum
Posté le 04-07-2021 à 20:42:00  profilanswer

et un scooter électrique ?

ça fonctionne bien

cf. p.ex. Niu

n°63394774
tangalle
Posté le 04-07-2021 à 20:43:42  profilanswer

PitOnForum a écrit :

et un scooter électrique ?

ça fonctionne bien

cf. p.ex. Niu

Je suis ouvert à tout.

Ma voiture fait un 13l au 100 alors :D

Hors sujet : mais j'ai fais quelques recherches sur des 103 vogue aussi.

Quand je vois des trotinettes 2000w pour 1150€ sur Ali, c'est juste aussi parfait qu'illegal.

Message édité par tangalle le 04-07-2021 à 20:49:28

---------------
Aime tes mots
n°63394848
PitOnForum
Posté le 04-07-2021 à 20:53:22  profilanswer

13 l au 100 km, c'est un camion ou une voiture de course...  :ouch:

oui, la limite légale de 25 km/h pour les trotts personnelles de type routier c'est un vrai obstacle
cette mesure est fort critiquée par les utilisateurs de leur propre engin ainsi que par l'ANUMME https://www.anumme.fr/lassociation/qui-sommes-nous/ , qui essaie de faire adopter l'autorisation d'aussi circuler à EDPM hors agglomération (comme à vélo, à cheval...) et une nouvelle catégorie "rapide", sans doute limitée à 45 km/h (mais pourquoi pas à 50) à l'instar des "speed bikes" ou "speed pédélec", afin de rouler sur la chaussée à la même vitesse que les voitures, vu que l'un des dangers est justement le différentiel de vitesse entre les usagers de la route...

pour ce qui est des scooters électriques Niu : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
ce matos a bien évolué ces dernières années, résultant en une offre crédible par rapport au prix et les performances (même si perso, je trouve que la qualité globale laisse encore à désirer)
le scooter électrique de BMW est par contre hors de prix

quant aux motos électriques (KTM, Harley Davidson, Super Soco, Zero, SegWay / Ninebot ou Sur-Ron LightBee, Delfast, GyroMax...), elles sont chères et, bien que déjà pas mals, nécessitent encore de nets progrès
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message édité par PitOnForum le 25-07-2021 à 20:00:17
n°63395037
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-07-2021 à 21:25:02  profilanswer

tangalle a écrit :

Au final je me dis que d'être limité à 25km/h est un vrai handicap.

Je ne fais pas de trajet urbain.

Me reste que  speed bike, mais ça coûte cher.

comme indiqué par Pit il y a aussi les scooters (et des motos :o), le prix d'entré démarre vers les 1600€ - d'éventuel prime
il y a maintenant plein de marque qui propose des trucs pas mal en équivalent 50cc ou 125cc, Niu, Super Soco, Silent dont Seat reprend un des modèle, Sunra, etc

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°63395080
PitOnForum
Posté le 04-07-2021 à 21:31:13  profilanswer

Nickos_fr, l'un de nos habitués ici et qui s'y connaît en la matière, tant sur les engins Niu que les primes, peut compléter l'information sur les scooters électriques

n°63395108
PitOnForum
Posté le 04-07-2021 à 21:36:16  profilanswer

petit détail que je viens de voir sur les Futecher Gun et Gun Pro : comme sur la Minimotors Mini IV Pro, il y a une petite tige formant un cliquet à deux niveaux dans la colonne de direction télescopique, afin de la maintenir en place lorsqu'elle est déployée, pour qu'elle ne s'affaisse pas en cours de route

https://moovmoov.com/wp-content/uploads/2019/09/7-bouton-poussoir-etwow-colonne-direction-reparation-trottinette-electrique.png

cf. la fin de la vidéo ici (6'05" ) : https://youtu.be/j_TD_oJQZXA

cela corrige en partie l'une des grosses faiblesses des colonnes télescopiques, que je dénonce

Message édité par PitOnForum le 26-07-2021 à 02:03:23
n°63395215
angellus2
Posté le 04-07-2021 à 21:52:56  profilanswer

Dans les vidéos associés
https://www.youtube.com/watch?v=N-SJAiDLkIA

:ouch:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°63395231
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-07-2021 à 21:54:27  profilanswer

C'est bien pratique effectivement, je l'ai aussi, réglable sur 2 hauteurs

---------------
n°63395391
PitOnForum
Posté le 04-07-2021 à 22:19:46  profilanswer

bien, petit à petit le matos s'améliore, même sur de pareils détails

depuis 2018 l'évolution est bien plus frappante : pneus, freins, commodos, chargeur, colonne de direction, fixations, suspension, contrôleur, puissance, autonomie, batterie, 2 roues motrices...

quelques progrès encore à faire :
- malgré de gros progrès sur certains modèles haut de gamme, les fixations demeurent souvent trop fragiles
- l'étanchéité est encore et toujours un très gros point noir
- le poids reste trop élevé
- même si le double frein mécanique se généralise, trop souvent les fabricants installent des freins bas de gamme
- la suspension intégrale n'est pas encore généralisée
- les suspensions sont souvent trop fermes et de faible amplitude
- c'est mesquin de fournir les trotts avec des chargeurs lents
- le petit ventilo intégré dans les chargeurs est généralement trop bruyant et il manque un dissipateur thermique avec caloducs ou heatpipes pour mieux évacuer la chaleur
- il faudrait aussi 2 ports de charge pour ceux qui ont besoin de charger très rapidement
- les pneus, bien qu'on ait désormais de bons 10" x 3" pour les engins de grande et moyenne tailles, ne sont pas encore très rassurants sur les petites trotts en 8"
- les pneus devraient mieux résister aux crevaisons, beaucoup trop fréquentes
- les gardes-boue devraient encore mieux couvrir, y compris les disques de freins, pour ne plus rien laisser passer
- il serait temps de faire évoluer les odomètres et leur logiciel pour un meilleur affichage, plus d'information et un paramétrage plus fin
- la puissance sinusoïdale plus progressive, moins agressive devrait être généralisée sur les engins "grand public"
- l'éclairage : il est grand temps d'équiper d'office les trotts avec de vrais bons feux : phare avant, feu arrière, feu stop adaptatif en fonction de la décélération et 4 clignoteurs, tous qualitatifs et bien visibles
- il manque de petites trotts compactes, de ~20 kg, pas trop chères (~1000€), avec des pneus gonflables de 10", avec 2 roues motrices, une confortable suspension intégrale et de bons freins
- il faudrait plus d'offre, plus de concurrence et des prix encore plus attractifs dans le segment des routières relativement compactes de la Dualtron Victor
- dans la gamme des hybrides et des routières relativement compactes, il faudrait que les fabricants ne dépassent pas les ~ 1,2 m de longueur, ~ 25 kg et ~ 1900€, l'idée est que cela soit qualitatif, confortable, bien équipé, tout en étant relativement compact, transportable et accessible
- ...

Message édité par PitOnForum le 06-07-2021 à 06:10:30
n°63395400
tangalle
Posté le 04-07-2021 à 22:21:03  profilanswer

Cette loi est une vraie plaie.

Les vélo électrique eux peuvent rouler en dehors des agglo non?

Ma voiture est un 4x4 de 1993. Un patrol merca.

Sinon reste la solution low cost et légal : utilisez ses jambes.

---------------
Aime tes mots
n°63395408
tangalle
Posté le 04-07-2021 à 22:22:25  profilanswer

Dakans a écrit :

comme indiqué par Pit il y a aussi les scooters (et des motos :o), le prix d'entré démarre vers les 1600€ - d'éventuel prime
il y a maintenant plein de marque qui propose des trucs pas mal en équivalent 50cc ou 125cc, Niu, Super Soco, Silent dont Seat reprend un des modèle, Sunra, etc

1600€. Je préfère prendre une 103 récente d'ocaz.

---------------
Aime tes mots
n°63395438
PitOnForum
Posté le 04-07-2021 à 22:28:31  profilanswer

https://www.isabelleetlevelo.fr/wp-content/uploads/2019/06/Br%C3%A9hat.jpg

ce décret crée un régime d'exception discriminant pour les seuls EDPM

tout peut circuler en dehors des agglomérations : piétons, animaux, vélos, etc., sauf les EDPM...  :pt1cable:

les amendes aussi sont délirantes pour les seuls EDPM... :pfff:

tout cela ne va pas dans le sens de la sécurité ; elle ne sert que de prétexte pour réprimer

bref, ça ne passe pas du tout pour nombre d'entre nous, utilisateurs réguliers de notre propre trott

si tout est trop cher et problématique, pourquoi ne pas faire tes trajets tout simplement à bicyclette ?

Message édité par PitOnForum le 26-07-2021 à 01:28:52
n°63395753
tangalle
Posté le 04-07-2021 à 23:30:44  profilanswer

C'est ce que je dis deux postes plus haut :D

---------------
Aime tes mots
n°63395837
PitOnForum
Posté le 04-07-2021 à 23:56:48  profilanswer

ben oui, j'abonde dans ton sens, et répète ce que je dis ici depuis longtemps ;)

n°63396160
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-07-2021 à 07:38:57  profilanswer

tangalle a écrit :

1600€. Je préfère prendre une 103 récente d'ocaz.

ha ça, question prix du thermique d’occasion c'est imbattable
après faut aimer ce qui vient avec, moi perso le bruit et l'odeur de l'essence 2 temps je n'ai jamais aimé ça  [:ogmios]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°63398148
tangalle
Posté le 05-07-2021 à 12:27:27  profilanswer

Si j'avais plus de thune, la réponse serait peut être différente :D

J'ai vu des speed bike illégaux sur LBC pour 1000€. Mais ca fait chié d'être dans l'illégalité .
Surtout que la justice est plus sévère avec nous qu'avec un mec qui a un cassier plus épais que Carlos :o

Je ne me rend pas compte de l'utilité d'un vélo électrique bridé a 25km/h.

---------------
Aime tes mots
n°63398171
tef le lut​in
Posté le 05-07-2021 à 12:32:46  profilanswer

Bonjour à tous

Bientôt le départ dans le sud pour prendre 15 jours de vacances avec les enfants ...
On se posait la question d'amener les trottinettes .... du coup ça serait forcément sur barre de toit, protégés par une bâche....
Que pensez-vous de l'idée  
Je flippe un peu de l'exposition à la chaleur notamment ...

n°63399063
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-07-2021 à 14:20:57  profilanswer

tangalle a écrit :

Si j'avais plus de thune, la réponse serait peut être différente :D

J'ai vu des speed bike illégaux sur LBC pour 1000€. Mais ca fait chié d'être dans l'illégalité .
Surtout que la justice est plus sévère avec nous qu'avec un mec qui a un cassier plus épais que Carlos :o

Je ne me rend pas compte de l'utilité d'un vélo électrique bridé a 25km/h.

en faite les VAE ne sont pas bridé à 25k/h, c'est leur assistance qui s'arrête à 25k/h mais rien n'empêche de pédaler plus vite, si tu a les jambes, mais sur du plat ça réduit l'utilité d'un VAE
mais de toute façon en vrai il n'y a que les bon pédaleurs sur de bon vélo qui dépassent les 25k/h, ils sont nombreux mais les lents le sont aussi (avec mon scooter bridée à 25 j'en dépasse souvent)

---------------
n°63399135
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-07-2021 à 14:27:19  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Bonjour à tous

Bientôt le départ dans le sud pour prendre 15 jours de vacances avec les enfants ...
On se posait la question d'amener les trottinettes .... du coup ça serait forcément sur barre de toit, protégés par une bâche....
Que pensez-vous de l'idée

Pourquoi forcément ? Tu ne peux pas mettre tes bagages en coffre de toit et les trottinettes dans le coffre ?

---------------
n°63399923
ObiwanK
Passer & tré Passer
Posté le 05-07-2021 à 15:47:04  profilanswer

tef le lutin a écrit :

... ... ...  
...

Pour la chaleur, une couverture ou carton entre la bache et les trotts règle le problème.
Perso, je crains surtout les risques de pluie sur le trajet, meme avec bache. L'humidité passe toujours ...  :heink:

n°63400002
tangalle
Posté le 05-07-2021 à 15:54:47  profilanswer

Dakans a écrit :

en faite les VAE ne sont pas bridé à 25k/h, c'est leur assistance qui s'arrête à 25k/h mais rien n'empêche de pédaler plus vite, si tu a les jambes, mais sur du plat ça réduit l'utilité d'un VAE
mais de toute façon en vrai il n'y a que les bon pédaleurs sur de bon vélo qui dépassent les 25k/h, ils sont nombreux mais les lents le sont aussi (avec mon scooter bridée à 25 j'en dépasse souvent)

Un VAE qui pèse donc 20kilo.

Ou un vélo (route?) Entre 11 et 14kg. Avec de meilleurs composants a prix égal.

Ça se discute.

Bon j'ai peur de faire partie le topic HS. Je vais m'arrêter là.

:jap: de votre écoute. Je reviendrais quand la loi sera plus favorable.

---------------
Aime tes mots
n°63400949
tef le lut​in
Posté le 05-07-2021 à 17:09:20  profilanswer

Ecco a écrit :

Pourquoi forcément ? Tu ne peux pas mettre tes bagages en coffre de toit et les trottinettes dans le coffre ?

Bah je me disais que les trott cest moins encombrants du coup moins de prise au vent moins d'essence....

ObiwanK a écrit :

Pour la chaleur, une couverture ou carton entre la bâche et les trotts règle le problème.
Perso, je crains surtout les risques de pluie sur le trajet, même avec bâche. L'humidité passe toujours ...  :heink:

OK merci de ton retour.... je vais voir si je peux trouver une bâche la plus waterproof possible ...

n°63401290
PitOnForum
Posté le 05-07-2021 à 17:43:31  profilanswer

ce serait plus simple d'en louer sur place...

n°63402311
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-07-2021 à 19:27:40  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Bah je me disais que les trott cest moins encombrants du coup moins de prise au vent moins d'essence....

Un coffre de toit bien profilé... Sinon un coffre d'attelage ou un porte vélo pour les trotinettes, mais ça ne règle pas le pb de batteries

---------------
n°63402974
louloute_7​8
Posté le 05-07-2021 à 20:34:20  profilanswer

PitOnForum a écrit :

ce serait plus simple d'en louer sur place...

Même avis

n°63404801
PitOnForum
Posté le 06-07-2021 à 06:39:39  profilanswer

ah, toujours là, Louloute_78  :hello: , et continues-tu à pratiquer la trottinette électrique ?
serais-tu la doyenne du topique ?
nous avons plus d'un senior ici...
tu as quel âge à présent : 76, 77, 78 ?

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 16-10-2021 à 15:29:41
n°63405467
louloute_7​8
Posté le 06-07-2021 à 09:29:48  profilanswer

PitOnForum a écrit :

ah, toujours là, Louloute_78  :hello: , et continues-tu à pratiquer la trottinette électrique ?
serais-tu la doyenne du topique ?
nous avons plus d'un senior ici...
tu as quel âge à présent : 76, 77, 78 ?

Loin de la! Je suis dans la trentaine :o  
Je n’en fais plus, je pense les vendre. Depuis mon accident je me suis mise au vélo et je préfère.

n°63405756
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-07-2021 à 09:57:35  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Loin de la! Je suis dans la trentaine :o  
Je n’en fais plus, je pense les vendre. Depuis mon accident je me suis mise au vélo et je préfère.

Tu as eu un accident? :(
Tu peux expliquer ce qu'il s'est passé?

---------------
n°63406073
louloute_7​8
Posté le 06-07-2021 à 10:30:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu as eu un accident? :(
Tu peux expliquer ce qu'il s'est passé?

Pas lié à la trottinette, mais avec mon souci de genou je me sens pas freiner en cas d’urgence. Ici ça arrive tout le temps. Les gens font franchement n’importe quoi, surtout les taxis. J’ai manqué de m’en prendre un plusieurs fois.  
Je suis passée au vélo désormais. Je trouve ça plus sûr.

n°63409990
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-07-2021 à 16:15:06  profilanswer

Oui, ça fait partie de notre formation de tenter de buter tout ce qui est vulnérable  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  330  331  332  333  334  335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Suzuki gs 500 : conversion à l'électriqueConsommation electrique : Four, micro-ondes ou plaques ?
arc électriquesurconso, chauffage électrique dans maison neuve
Question sur consommation electriquerecherche un adaptateur pour prise electrique sonore
changement compteur electriqueRecord de consommation électrique
voyant orange compteur electrique ?meilleur rasoir electrique philips arcitec ou philips hq9190
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)