| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
xofred | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par xofred le 15-01-2020 à 12:28:41 |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 12:23:04 ![]() ![]() |
jeanledidier | ok merci pour l'info
|
gui3gui |
Surtout que de mémoire, les sociétés de livraison demandent que tu sois propriétaire de ton véhicule ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
smiley0041 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Grumms Aimé de tous | Truc relou : quand tu débloques un vélib, il faut vraiment aller vite pour le sortir de la borne, sinon il se bloque de nouveau. Ca m'arrive ultra souvent quand je règle la selle pendant que le sablier tourne avant le déblocage... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah tu le fais avant ou après le réglage de la selle, pas pendant le déverrouillage --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 13:49:02 ![]() ![]() |
xofred |
Message édité par xofred le 17-01-2020 à 20:35:52 |
___alt | J'ai pas dit que c'était un bon système --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
moua Full wormage | Dites, vous avez reçu votre facture velib dernièrement ?
|
Train91 | J'ai ma facture en date d'hier sur l'espace client comme tous les mois. Je vois pas encore le prélèvement sur ma banque. |
GingkoBiloba |
Moi j'ai eu la mienne le 23 comme prévu.
--------------- Gingko |
Train91 |
|
Ironick |
|
unknown_person |
Ça peut arriver quand tu le rends à une station en panne (mais ça finit par se résoudre tout seul une fois que la station remarche en général). |
GingkoBiloba |
Vous pouvez aussi juste relire ce message-là que j'ai posté ici il n'y a pas très longtemps :
--------------- Gingko |
benoi31 |
Message édité par benoi31 le 29-01-2020 à 15:08:50 |
xofred | Dans le compte-rendu du comité syndical Vélib du 19/09/2019 p.14, je viens de lire ceci :
Message édité par xofred le 29-01-2020 à 22:07:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ils ont vraiment enfumé tout le monde ces escrocs |
nerosso | J'ai voulu tester un vélib électrique ce matin.
Message cité 2 fois Message édité par nerosso le 30-01-2020 à 10:00:53 |
GingkoBiloba |
Dès qu'on appuie sur le bouton --------------- Gingko |
Train91 |
|
Grumms Aimé de tous | Le niveau de charge n'indique pas si l'assistance marche. Me suis fait niquer ce matin, batterie pleine, assistance inexistante. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nerosso |
Message édité par nerosso le 30-01-2020 à 10:44:57 |
GingkoBiloba |
Ça c'est un souci assez fréquent aussi, et sans doute en augmentation.
--------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Par contre quand l'assistance ne marche pas c'est facturé comme un velib classique (c'est arrivé 2 fois à ma copine) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
unknown_person |
nerosso | Merci, je n'ai pas le compteur "minute(s) bonus", je n'en ai peut-être plus? |
Train91 | Mais est-ce que tu as "0 €" en face de ta course ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |