| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Train91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 11:05:39 ![]() ![]() |
nerosso |
|
nerosso | En changeant de forfait j’ai vu mon bonus minute. Il était à zéro, j’ai été facturé 1€, c’est simplement que le trajet est apparu tard. |
Lautho | Ce midi j'ai vu une licorne: à la borne à côté de mon bureau, 3 vélibs flambants neufs, jamais utilisés. Visiblement ils venaient d'être mis en station.
|
nerosso | La semaine dernière j'en ai pris un neuf ou quasi-neuf. Le pédalier est soyeux, les vitesses restent verrouillées, les freins mordent comme il faut, y'a rien qui vibre. |
sausalito75 |
|
Grumms Aimé de tous | Trop de vélos, c'est pas une solution non plus. Si toutes les stations sont pleines, le service ne sert à rien. Ou alors faut qu'on puisse déposer les vélos en stations pleines. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est bien d'afficher un nombre de vélo total. C'est mieux d'avoir un nombre de vélo en bon état correct... |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 10:36:21 ![]() ![]() |
GingkoBiloba |
Des « vélos en pause en station », en principe, ça n'existe pas (ou bien c'est très rare et très anecdotique).
--------------- Gingko |
nerosso | Merci pour tes explications, j'en vois tous les jours.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 05-02-2020 à 11:19:23 |
GingkoBiloba |
Ils ont dû s'imaginer que ça allait faciliter la vie à ceux qui n'ont pas la compréhension innée de notre divine langue française.
--------------- Gingko |
skylight Made in France. | Chez Decaux, pas de pictos, et c'était beaucoup plus simple à comprendre |
nerosso |
GingkoBiloba |
Dans la rubrique « Mon Compte » ⇒ « Compte ».
--------------- Gingko |
unknown_person |
Perso j'ai pas eu besoin |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GingkoBiloba |
Le numéro change à chaque fois qu'on dissocie la carte, et il n'existe plus quand on l'associe.
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 10-02-2020 à 22:22:40 --------------- Gingko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grumms Aimé de tous | Le Navigo c'est un RIB et pas la carte bleue qui est lié, non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho | Je sais pas trop, pour le remboursement du mois de décembre ils m'annoncent un remboursement "sur votre CB date d'expiration 05/2019"
|
Grumms Aimé de tous | Moi ils m'ont remboursé sur mon compte lié au RIB. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho | Bon ben voilà je viens d'avoir le remboursement, comme toi c'est sur le compte lié au RIB (et donc rien à voir avec la CB mentionnée dans l'email...) |
Lautho | J'en vois moi aussi de plus en plus depuis une quinzaine de jours |
nerosso | Ce matin j'ai noté que je roulais à +3km/h à +5km/h sur mon trajet avec un vélib nickel par rapport aux vélibs morts que j'ai l'habitude de prendre. |
jeanledidier |
|
laurent832 | Et il y a toujours le même souci d'éclairage des feux arrière : sans raison, une fois sur 2, ça ne fonctionne pas... Je ne comprends pas que personne n'évoque ce sujet ! |
xofred | Article sur la situation actuelle Vélib : Message cité 1 fois Message édité par xofred le 05-03-2020 à 10:38:22 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha bon? j'ai accès à la totalité pourtant et je suis pas abonné
Message édité par Daphne le 05-03-2020 à 14:47:59 |
Modération | Posté le 05-03-2020 à 14:48:15 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | désolé |
xofred | Qu'on se le dise, chez Smovengo "2020: une année centrée sur l'épanouissement de la communauté Vélib'" ! |
jpl56 | Un (deux?) mois d'abonnement gratuit serait un bon geste, dans la mesure où on n'a pas beaucoup d'occasions d'utiliser Vélib en ces temps de confinement... |
gui3gui |
|
Lautho | Ta mémoire a tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |