| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 16:54:44 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
raph0ux Amateur de PC | 12 vélos hier à Montparnasse, quoiqu'il n'y en avait que 6 annoncés par l'application.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
raph0ux Amateur de PC | J'en aurais rien à faire si je pouvais prendre ce put*** d'abonnement Mobike --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
Faut que les vélos pour enfant disparaissent chez Mobike --------------- Mon feed |
Klivan Ach... Encore raté... | Tenté un retour de soirée vendredi, alors que mon abonnement finissait dimanche. 4 vélibs à la station, 1 qui ne se synchronise pas avec la station, les 3 autres qui ne sortent pas du plot malgré moults essais. Au final en tirant sur le premier il s'est décroché Bizarrement je vais attendre pour renouveler (la faillite de Smovengo probablement Message édité par Klivan le 02-07-2018 à 16:35:05 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
xofred | Bon c'est parti pour un audit de la situation Vélib...
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 02-07-2018 à 22:04:01 |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 22:03:47 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | La photo de l'article CNEws est très mal choisie, c'est une station pleine, ça n'existe plus ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
xofred | Lors de la présentation du vélo électrique de Smoove en octobre 2016 à la Grande Halle de la Villette à Paris (le futur Vélib éléctrique? comme dit leur Tweet), on pouvait voir 2 type de selles (et des diapasons classiques, pas électrifiés, mais c'est un autre problème): Message cité 1 fois Message édité par xofred le 03-07-2018 à 01:18:18 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 03-07-2018 à 01:34:05 |
helmuth |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
xofred | Oui pareil, je reçois des notifications par lot... bien après coup (plusieurs heures ou jours plus tard, impossible de dire à quoi elles correspondent) |
never let me down Never Let Me Down Again | Un hack pour simuler de l'activité ? |
helmuth |
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
skylight Made in France. | 13000 courses c’est bcp non ? J’avais vu des chiffres genre 300-4000. |
sausalito75 | C'est certain que les 13000 doivent englober les décrochages/reposages quasi immédiats ! |
GingkoBiloba | En attendant, il me semble qu'il avait été question que les abonnements allaient être partiellement remboursés à partir de fin juin pour ceux qui en avaient fait la demande.
Message cité 2 fois Message édité par GingkoBiloba le 09-07-2018 à 12:27:15 --------------- Gingko |
helmuth |
|
babyboy4 |
|
helmuth |
GingkoBiloba |
Donc le seul fait que le syndicat repousse l'échéance à Smovengo jusqu'à fin septembre fait qu'on ne serait remboursés qu'à partir de septembre alors que jusqu'à présent ça devait être pour fin juin ?
--------------- Gingko |
skylight Made in France. | Depuis l'annonce du rbt de janvier à mai, il a été question de septembre.
|
GingkoBiloba |
Oui mais avant c'était fin juin, et avant ce n'était pas précisé, mais ça avait l'air d'être encore avant.
Message édité par GingkoBiloba le 09-07-2018 à 13:02:38 --------------- Gingko |
basketor63 Sarkozy en prison | Tu serais arrivé même plus vite en faisant un crochet par Décathlon pour y acheter un vélo. |
xofred | Qu'il aurait de grandes chances de ne pas retrouver en le laissant à Jaurès Message édité par xofred le 10-07-2018 à 00:10:26 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ouais Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-07-2018 à 08:46:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais. Perso, je serais prêt à payer un abonnement à 120€/an s'il y avait un réseau complet de parking Véligo dans Paris.
Message édité par saiyaman le 10-07-2018 à 09:28:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Riot Buy me a riot | L'extrémisme --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |