| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Entre les 2RM, les terrasses de café, les travaux, les vélos en freefloating, etc c'est déjà un merdier total pour marcher sur les trottoirs alors avec ces saloperies en plus --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 14:22:17 ![]() ![]() |
farib |
Message édité par farib le 22-06-2018 à 17:26:21 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dweis | Testé un trajet de 7km en Lime.
--------------- Carte des stations Vélib |
xofred |
Message édité par xofred le 23-06-2018 à 16:09:07 |
thejoker2 | Ah oui, à ce niveau-là c’est pas « trompeur », c’est carrément mensonger. |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 21:24:13 ![]() ![]() |
sausalito75 | Ok. Tu serais donc en train de nous dire qu'il y aurait un trente millième bug dans la box ?? |
moua Full wormage | C’est pas forcément dans la box ça peut être sur le capteur.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 24-06-2018 à 22:00:11 |
GingkoBiloba |
Source ?
--------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | réponse mail de Mobike concernant la durée de la promo annuelle abonnement à 54€
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tor krack |
Message cité 1 fois Message édité par tor krack le 25-06-2018 à 12:39:15 |
xofred | Arnaud Marion communique pour la 1ère fois sur Vélib via Twitter depuis qu'il est en poste chez Smovengo et c'est très intéressant !
|
adriiiiien |
|
jpl56 |
|
xofred | C'est un feuilleton à rebondissements |
GingkoBiloba |
Je pense qu'il s'agit souvent de stations qui sont terminées, mais que Smovengo n'a pas le droit d'ouvrir depuis qu'ils ne peuvent plus ouvrir de stations sur batteries, et donc ils sont obligés d'attendre de pouvoir les électrifier.
--------------- Gingko |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-06-2018 à 09:49:46 |
xofred |
|
smiley0041 | Je crois qu'il faut se faire une raison, Vélib est mort et ne fonctionnera jamais correctement avec Smovengo. Et peut-être même définitivement mort dans sa forme actuelle. Les communes adhérentes du Syndicat voudront-elles se lancer dans un nouveau contrat après les fiasco Vélib Métropole et Autolib' ? Il est vraiment permis d'en douter fortement. --------------- Mon feed |
helmuth |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
helmuth |
farib | et ce panier inutilisable.....
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
moua Full wormage |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon, mon abonnement arrive à échéances début juillet...
|
helmuth |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est vrai...surtout qu'aucune garantie que ça remarche un jour |
skylight Made in France. |
|
smiley0041 |
Passion Pampers ? --------------- Mon feed |
vlobulle | L'ancien panier tenait 100kg max, pour éviter les dégradations (on pouvait s’asseoir dedans).
|
farib |
Message édité par farib le 26-06-2018 à 16:36:51 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
xofred | Breaking News
Message édité par xofred le 26-06-2018 à 21:27:26 |
raph0ux Amateur de PC | Mais y'a aucun modèle économique à adapter là putain --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
helmuth | Et embaucher un programmeur compétent ils y pensent? Juste un?
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-06-2018 à 23:14:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |