| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Beaucoup plus cher en fait. 9,90€/mois pour un vélo mécanique dont les 2/3 du parc sont inutilisables par un adulte de taille normale contre 3,10€/mois pour le forfait V-Plus... Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 17-05-2018 à 10:11:45 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 10:11:18 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-05-2018 à 10:14:54 |
Ironick |
|
smiley0041 | Franchement que ce soit la caution à 50€ ou l'abonnement à 10€ c'est bien dissuasif Message édité par smiley0041 le 17-05-2018 à 10:28:16 --------------- Mon feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on est d'accord que si je bascule sur l'abonnement vélib à 0€ en juillet (à la fin de mon abonnement hérité de Decaux) je garde mes bonus? |
Ironick |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha mais je compte plus utiliser le vélib (ou vraiment très ponctuellement...) tant qu'il sera pas un minimum rétabli
|
Train91 |
|
Ironick |
|
xofred |
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 12:32:49 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Smoove a aussi été acheté par Mobivia donc de toutes façons ils sont doublement présents dans Smovengo, une fois directement, et une seconde fois indirectement par Smoove. S'ils doivent injecter de l'argent à nouveau ils peuvent le faire des deux côtés... --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | même 50cts les 30 min ça serait cher pour du quotidien (1€ par jour) soit 20€/mois grand mini ! |
xofred |
Message cité 2 fois Message édité par xofred le 17-05-2018 à 14:46:48 |
smiley0041 |
J'ai pas mieux. Et comme aucune de ces sociétés n'est cotée en bourse on ne peut pas avoir mieux que les informations légales... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 17-05-2018 à 14:49:38 --------------- Mon feed |
xofred |
|
smiley0041 | Après, en fonction de comment est la structure de l’actionnariat, tu peux contrôler une boîte avec 20% des actions... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
ça devrait se faire mais ce n'est pas encore acté définitivement --------------- Mon feed |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oki merci pour ton retour --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xantos295 | C'est pas du joli...
Message cité 1 fois Message édité par xantos295 le 17-05-2018 à 20:41:02 |
xofred |
|
xofred | Je viens de voir ce message sur https://velib.philibert.info/ :
Message cité 2 fois Message édité par xofred le 17-05-2018 à 23:05:24 |
GingkoBiloba |
La dernière fois où ça s'est produit, c'était début avril, je crois, certains avaient émis le l'hypothèse d'une désynchronisation d'un cluster à équilibrage de charge.
Message édité par GingkoBiloba le 17-05-2018 à 23:49:21 --------------- Gingko |
smiley0041 |
Mais ça ne sert à rien de t'énerver, les stations ouvertes ne sont pas vraiment utilisables facilement, c'est pas plus mal qu'ils n'aient pas finis les travaux : ça t'évite de devoir t'énerver sur 15 vélos non débrochables pour finalement repartir à pieds... --------------- Mon feed |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sausalito75 | On t'a dit : fais comme nous et investis (un peu) et tu seras tranquille ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GingkoBiloba |
Je viens de trouver une méthode radicale pour éviter que ces variations cycliques affectent le rendu.
--------------- Gingko |
smiley0041 |
ça fait de l'emploi --------------- Mon feed |
Train91 |
|
C'est vrai, c'est vrai Message édité par P'tit Soleil le 18-05-2018 à 14:45:11 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Personellement j'ai surtout l'impression que les chiffres sont toujours faux... Exemple cette station en face de mon bureau qui est annoncée à 12 vélos depuis plusieurs jours ... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 18-05-2018 à 14:57:26 --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
Tout à fait.
--------------- Gingko |
Train91 |
|
Train91 |
|
smiley0041 | Y'a vraiment rien qui marche avec cette société d'amateurs. Tout est buggué y compris aussi l'informatique --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |