| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 17:06:51 ![]() ![]() |
iefer51 | toujours pas eu l’occasion de tester...
|
smiley0041 |
C'est gros ça quand même Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 30-01-2018 à 17:17:27 --------------- Mon feed |
babyboy4 |
|
raph0ux Amateur de PC | Alors que s'ils avaient été bons, on en aurait rien eu à faire... Là on atteint un sacré niveau de foutage de gueule. Tu vas voir que JCD va récupérer le marché. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 | Encore une fois, et je le redis, ce que je ne comprends pas dans tout ça c'est que le système de Smoove est installé déjà dans 28 lieux différents avant d'être installé à Paris pour Vélib' Métropole. cf http://www.smoove.fr/realisations
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 30-01-2018 à 18:52:28 --------------- Mon feed |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
smiley0041 |
Ok pour tous les points. Mais l’interface et le décrochage/raccrochage de vélo c’est quand même la base quoi... Message édité par smiley0041 le 30-01-2018 à 21:51:55 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 21:50:50 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage | Sur pression du régulateur, 10 opérateurs de free floating aux pays bas seront accessibles avec une seule app/compte/caution :
|
smiley0041 |
Bonne nouvelle, il faudrait faire pareil ici --------------- Mon feed |
mbl | Bonjour ! --------------- -3dB |
slasher-fun |
mbl | Poser une question mais je vais plutôt aller sur l'autre du coup --------------- -3dB |
farib | je viens de recevoir une push notif sur mon tel comme quoi j'avais bien rendu mon vélib le 04 01 2018 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
smiley0041 |
phyllo scopus inornatus |
skylight Made in France. | Lien intéressant pour suivre l'évolution des pistes cyclables dans Paris :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
slasher-fun |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
smiley0041 | https://www.change.org/p/smoovengo- [...] acceptable
--------------- Mon feed |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 31-01-2018 à 15:15:33 |
smiley0041 |
ça c'est pas con --------------- Mon feed |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moua Full wormage | Réunion cet aprem du syndicat ‘lib
Message édité par moua le 31-01-2018 à 15:54:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |