| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
Message édité par wombat1515 le 14-05-2018 à 12:13:52 |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:11:44 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | https://twitter.com/Fatallitas/stat [...] 0966009858
Message édité par farib le 14-05-2018 à 12:38:39 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 14-05-2018 à 15:43:51 |
smiley0041 |
Personellement je ne m'en sers pas beaucoup mais les tickets sont tellement pénibles que je préfère encore payer dans le vide quitte à moins me faire chier. Surtout que c'est remboursé à 50% quand on est salarié. --------------- Mon feed |
skylight Made in France. |
|
moua Full wormage | Oui j'ai aussi payé dans le vide mais au bout d'un moment le calcul est fait, je suis pas à 3 carnets/mois, parfois moins en cas d'absences (avantage du ticket : valable d'un mois sur l'autre).
Message édité par moua le 14-05-2018 à 16:11:17 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 21:31:22 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
adriiiiien | Oh oui, Decaux come back ! |
GingkoBiloba |
L'idée ne serait pas qu'ils le récupèrent.
--------------- Gingko |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-05-2018 à 00:24:24 |
GingkoBiloba |
Est-ce qu'il y a une différence significative entre la notion de « prestataires extérieurs » et celle de « recours aux intérimaires » ?
--------------- Gingko |
smiley0041 |
Hum, ce n'est pas le même service. Un intérimaire tu paies pour 1 personne, quand tu achètes une prestation tu achètes la prestation peu importe les moyens que le prestataire y met...
--------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
Oui mais bon … Ça peut aussi être un moyen possible de contourner une grève …
--------------- Gingko |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pris un velib ce matin (Je sais pas ce qu'il m'a pris, mais pour une fois j'étais pas trop pressé) Le temps qu'il m'a fallu pour rendre le vélo à été l'équivalent d'un tiers de mon temps de trajet... Impossible de reposer le vélo sur une borne, il se mettait en pause et pas en restitution. J'ai tenté sur une autre borne de la même station, ça a marché directement... On était deux cons à galérer sur cette station pour rendre notre vélo, c'était un beau moment de communion. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça rapproche les gens
|
helmuth | J’ai croisé des mecs qui vidaient la station dans une camionnette et mettaient un coup de perceuse dans toutes les bornes:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-05-2018 à 20:12:24 |
smiley0041 | Impossible par contre de savoir sur l’application si le vélo que l’ânon convoite est un ancien ou un nouveau... --------------- Mon feed |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-05-2018 à 21:31:49 |
GingkoBiloba |
Un coup de perceuse pour quoi ?
Mobike c'est comme Ofo, c'est même encore pire, ils sortent pas de Paris, sauf à Boulogne et à Neuilly.
--------------- Gingko |
jeanledidier | Hidalgo et le contact Velib |
slasher-fun | Les mecs qui font genre qu'ils viennent de déterrer l'acte d'engagement alors que ça fait des mois qu'il a été publié par le syndicat, jte jure ^^ |
Ironick | C'est combien les tarifs Moobike ?
|
smiley0041 |
Mais y'a pas vraiment d'autre journaliste qui en a parlé ceci-dit... --------------- Mon feed |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 17-05-2018 à 09:53:10 |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 17-05-2018 à 09:53:02 --------------- Mon feed |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-05-2018 à 09:56:03 |
smiley0041 |
En fait tu fais du vélos pour compenser la junk food --------------- Mon feed |
helmuth |
|
smiley0041 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
smiley0041 |
Non quand tu prends l'utilisation au temps --------------- Mon feed |
Ironick | Ah ouais, aussi cher que le Vélib finalement...
|
smiley0041 |
Beaucoup plus cher en fait. 9,90€/mois pour un vélo mécanique dont les 2/3 du parc sont inutilisables par un adulte de taille normale contre 3,10€/mois pour le forfait V-Plus... Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 17-05-2018 à 10:11:45 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |