| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 23:11:02 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Putain, mais Vélib :
|
smiley0041 | Faut dire que les utilisateurs sont aussi un peu cons dans le cas en question --------------- Mon feed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
djobidjoba | pour le vélo a l’envers il a sans doute été déposé correctement sauf qu'il devait déborder sur la route et un automobiliste l'a retourner si ca se trouve |
Train91 | C'est pas censé déborder (en tous cas pas de manière gênante) si tu appliques l'overflow correctement |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jeanledidier | ce weekend j'ai utilisé un velib meca 34 minutes sans perdre de bonus avec un abo V-Plus
|
Train91 | Elec, normalement tu perds directement du bonus. Déborder en méca j'ai pas encore fait. |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 16:10:00 ![]() ![]() |
kaboom85 | http://www.ousontlesvelib.ovh/stations 186 ouvertes, 27 en chantier, les 200 fin janvier sont tenables Message édité par kaboom85 le 29-01-2018 à 16:11:47 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
75013nrv ma question préférée |
|
75013nrv ma question préférée | la batterie est dans la borne, faudrait vraiment être stupide pour couler une batterie dans le béton |
franckyvinvin12 |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 29-01-2018 à 17:05:11 |
slasher-fun | 5000 Vélib loués par jour pour l'instant, 95% de baisse par rapport au chiffre moyen de 2016. |
franckyvinvin12 |
|
moua Full wormage |
|
Train91 |
|
moua Full wormage | C’est vrai.
|
slasher-fun |
|
skylight Made in France. |
|
Train91 | Ca peut marcher en forçant, essayer de soulever un peu la roue avant, et tourner le guidon de droite à gauche tout en tirant vers l'arrière |
slasher-fun |
skylight Made in France. | Donc il manque un icone. |
skylight Made in France. |
|
moua Full wormage |
|
slasher-fun | Effet "intéressant" des ratés du système de retour des vélos : le nombre de Vélib' en station... baisse. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-01-2018 à 13:09:19 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Train91 |
|
Train91 |
smiley0041 | Pile 1 jour avant le 31... Mais peut-on vraiment y louer des vélos ? Quand on voit ce qu'on lit ici... --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et pourtant les arrondissements des 10e, 3e, 8e... sont toujours des déserts vélibiens... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
franckyvinvin12 |
Train91 |
farib | https://www.challenges.fr/entrepris [...] aux_482394
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |