| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 18:47:10 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
xofred | à + de 25km/h c'est sans assistance non ? C'est possible oui, mais faut appuyer un peu quoi.. |
skylight Made in France. | Dac. En fait je lance le vélo en mode 3, mais au delà de 15km/h je vois plus trop la diff |
Hansaplast Hello. |
314159265357989 Askip dyf :p |
|
Hansaplast Hello. | Je pose la question car sur mon vae le nexus a deja cassé avec la puissance du moteur. Du coup je suis curieux de voir comment ca tiendra sur le long terme. |
Train91 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 10:24:30 ![]() ![]() |
GingkoBiloba | Nouvelle mise à jour des pictogrammes :
--------------- Gingko |
laurent832 |
|
raph0ux Amateur de PC | Super. Vélo rendu hier à 18h10, pas de message push. Notification reçue ce matin comme quoi j'ai rendu le vélo à 1h30 du matin... Ça a aucun sens bordel... Et quand est ce qu'ils mettent leur horloge à jour ? J'ai 2h d'écart entre l'heure réelle et ce qui est indiqué dans les notifs... ils refont tourner un programme pour calculer les vrais temps de trajet du coup...? Service client inexistant en plus. Ça fait plaisir. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
slasher-fun |
|
GingkoBiloba |
Taper le code qui est écrit à droite, en enlevant les espaces (si je ne les avais pas mis moi-même, le smiley se serait affiché une 2ème fois à la place).
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 06-04-2018 à 11:42:34 --------------- Gingko |
Train91 |
|
GingkoBiloba |
Problème analogue pour moi avant-hier soir.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba | Concernant
Je ne sais pas.
Message édité par GingkoBiloba le 06-04-2018 à 11:59:43 --------------- Gingko |
314159265357989 Askip dyf :p |
|
raph0ux Amateur de PC |
Pourquoi pas prendre l'UTC-8 alors ? Quitte à pas prendre l'heure locale... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moua Full wormage | Retour sur l’échec gobee bike par l’ancien responsable de Paris
|
Hansaplast Hello. | Moué.
|
GingkoBiloba | Nouvelle station ouverte à Rueil-Malmaison : « Colmar - Victor Hugo » (code : 25001)
--------------- Gingko |
moua Full wormage |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GingkoBiloba | Je viens de m'apercevoir d'une chose.
--------------- Gingko |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GingkoBiloba |
Ce qui correspond exactement à la situation que j'avais décrite ici il y a une semaine.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
C'est ce que je croyais aussi, mais justement, là, ça ne m'a pas donné l'impression que ça se passait comme ça.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Sauf qu'à Bordeaux, je pense qu'ils doivent davantage lire les messages qu'on leur envoie.
--------------- Gingko |
xofred |
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 06-04-2018 à 18:23:14 |
laurent832 |
|
laurent832 |
|
GingkoBiloba |
De l'expérience que j'en ai, j'ai l'impression que ça veut dire que le vélo n'est pas correctement verrouillé sur sa bornette.
--------------- Gingko |
raph0ux Amateur de PC |
C'est la PETITE différence oui --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
BobLaFrite |
Message édité par BobLaFrite le 06-04-2018 à 20:54:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |