| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
BobLaFrite | Reprise du message précédent :
Message édité par BobLaFrite le 06-04-2018 à 20:54:22 |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 20:53:52 ![]() ![]() |
jeanledidier | car il ne peuvent pas faire la différence entre un velib en cours de location |
GingkoBiloba |
Ce qui compte c'est ce qu'ils voient.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba | Quand on veut faire du Park+ à une station, on a trois options :
————
————
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 08-04-2018 à 08:57:25 --------------- Gingko |
GingkoBiloba | Lorsque j'arrive à une station, maintenant, je fais toujours le test
—————
—————
Message édité par GingkoBiloba le 08-04-2018 à 09:57:46 --------------- Gingko |
Train91 |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 10:09:26 ![]() ![]() |
laurent832 | Est-ce que vous savez si c'est vrai ça : Parce que si c'est le cas, c'est sacrément inquiétant !! Message cité 1 fois Message édité par laurent832 le 09-04-2018 à 10:21:40 |
GingkoBiloba |
S'ils font ça, il va aussi falloir qu'ils réintroduisent les 15 minutes pour qu'on ait le temps de trouver une station où il y a de la place, quand on arrive dans une station pleine.
--------------- Gingko |
Train91 |
|
laurent832 |
Loin de moi l'idée de prendre pour argent comptant tout ce qui s'écrit sur Twitter, mais en l'occurrence, tout n'est pas faux non plus. Et franchement, de la part de smovengo, plus rien ne m'étonne... Message édité par laurent832 le 09-04-2018 à 10:48:56 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
babyboy4 | Quasiment chaque Velib dans une station près de chez moi avec le guidon tout simplement enlevé et posé dans le panier devant. |
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 09-04-2018 à 11:51:59 |
laurent832 |
|
skylight Made in France. |
|
GingkoBiloba |
Si c'est le cas, en effet, c'est le comble.
Message édité par GingkoBiloba le 09-04-2018 à 13:14:05 --------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Sisi.
Message édité par GingkoBiloba le 09-04-2018 à 13:49:48 --------------- Gingko |
jeanledidier | oui mais on s'en fous d'être rembourser de quelques euro, Message cité 1 fois Message édité par jeanledidier le 09-04-2018 à 14:05:37 |
GingkoBiloba |
Moi aussi, mais ce n'était pas la question posée.
--------------- Gingko |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 09-04-2018 à 14:40:01 |
Ironick | Quid du remboursement si le forfait termine avant juin et qu'on ne le renouvelle pas ? |
laurent832 |
Train91 |
|
GingkoBiloba |
Même chez Gobee.bike, ils ne facturaient les courses que si elles duraient au moins une minute.
--------------- Gingko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
iefer51 |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 11-04-2018 à 12:27:48 |
Train91 |
|
smiley0041 | Visiblement la batterie des vélos mécaniques ne se recharge qu'en roulant Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 11-04-2018 à 15:32:15 --------------- Mon feed |
sausalito75 |
|
moua Full wormage | Moi j’en vois pas mal quand même, mais rien à voir avec la même période l’an dernier.
|
smiley0041 |
Bah même si t'as pas abandonné, si les stations autour de là où tu te trouves ont tous les vélos HS t'es bloqué --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Les Gobee avaient ça dans le fond du panier.
--------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
Tout à fait.
--------------- Gingko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |