| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Je l'ai fait avec ceux que j'ai croisé, et il y avait le fameux symbole outil/clé après avoir appuyé sur Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 02-04-2018 à 10:53:19 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 10:53:04 ![]() ![]() |
GingkoBiloba |
C'est quoi ce symbole outil/clé ?
--------------- Gingko |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
skylight Made in France. | https://drive.google.com/file/d/1v3 [...] 16qyz/view Intéressant, on y voit que si Smoove merde et n'arrive plus à suivre, les autres du groupement (mobivia, marfina,indigo) n'ont aucune obligation contractuelle à suivre. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-04-2018 à 12:08:17 |
smiley0041 |
Oui enfin sauf que depuis Mobivia a racheté Smoove --------------- Mon feed |
skylight Made in France. | Ça ne change rien, Smoove (et donc Mobivia) sont solidaires du groupement, et pas les autres... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-04-2018 à 12:19:29 |
GingkoBiloba |
Ok.
--------------- Gingko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vlobulle | Il y a un truc maintenant pour savoir où on va poser son vélo en fin de trajet ? Sans la carte des stations HS, je ne vois pas comment on peut faire. |
smiley0041 |
Ok mais c'est très gros Mobivia, ça regroupe Norauto, Midas et d'autre et ça appartient à la galaxie Mulliez (Auchan etc.) --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 15:54:41 ![]() ![]() |
GingkoBiloba |
Il y avait quoi comme pictogramme quand on pressait Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 02-04-2018 à 20:06:24 --------------- Gingko |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GingkoBiloba |
--------------- Gingko |
smiley0041 | Quelqu'un sait ce qui se passe pour les vols, le vandalisme etc dans le nouveau contrat ? Qui paie ? Les communes adhérentes du SAVM ? Smovengo ? --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
--------------- Gingko |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GingkoBiloba |
Boulogne-Billancourt est la municipalité de banlieue qui en a le plus, actuellement.
--------------- Gingko |
314159265357989 Askip dyf :p |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GingkoBiloba |
Si elles ne sont pas visibles sur la carte, c'est qu'elles n'ont pas encore été mises en service.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
--------------- Gingko |
Ça doit être des gens qui ont réussi à décrocher des vélibs sans se servir de leur carte, donc ils les laissent n'importe où, ils s'en foutent Message édité par P'tit Soleil le 02-04-2018 à 22:44:52 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
moua Full wormage | J’ai vu un velib avec logo maintenance privatisé avec antivol hier.
|
314159265357989 Askip dyf :p | Vu 2 vélib 1 aujourd'hui.
|
Train91 | Peut-être juste quelqu'un qui a lâché sa caution pour avoir le staÿle |
laurent832 |
|
Hansaplast Hello. | Hello, |
smiley0041 |
Il me semble que certaines peuvent aussi changer d’emplacement exact, quelques mètres... --------------- Mon feed |
Hansaplast Hello. |
smiley0041 |
Hors-Paris ça peut arriver par contre, de ce que j'avais compris --------------- Mon feed |
slasher-fun | A Paris aussi, j'en ai vu une qui a été remplacée par du stationnement 2RM (belle image |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
skylight Made in France. |
|
slasher-fun |
|
jeanledidier |
|
moua Full wormage | Par contre vous pouvez acheter des gobee auprès de l’association des Lilas (qui insulte tous le monde sur internet).
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |