| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 16:59:50 ![]() ![]() |
slasher-fun | https://twitter.com/Cycle_Officine/with_replies Message édité par slasher-fun le 03-04-2018 à 19:09:09 |
Hansaplast Hello. | C'est quoi leur problème ?
|
slasher-fun |
|
rastafia sélavi | Si Smovengo jette l'éponge, la mairie de Paris pourrait demander à Streeteo de s'occuper des vélibs, ils ont l'air assez compétents dans leur genre --------------- Cantor est devenu fou |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
smiley0041 | En tout cas on ne peut pas dire qu'ils soient réactifs chez Smovengo :
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Avec Smovengo ce n'est même pas un gage de réussite, si le vélo vient d'être reposé sur une bornette qui n'arrive pas à le décrocher tu es cuit --------------- Mon feed |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 10:55:51 ![]() ![]() |
laurent832 |
Train91 | Je pense que ça veut dire que le vélo galère à communiquer avec le totem. |
slasher-fun | C'est pas "faites un tour sur vous-même et réessayez" ? Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 04-04-2018 à 11:18:54 |
moua Full wormage |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
jeanledidier | oui ca change rien car c'est pas la borne qui bloque le velib mais le velib qui se bloque dans la borne |
GingkoBiloba |
Ce n'est qu'une impression.
--------------- Gingko |
moua Full wormage | Moralité : il faut dans ce cas faire un stop en Park+, et ensuite enfoncer le vélo dans la bornette ?
|
GingkoBiloba |
Si on fait un stop en Park+, normalement on attache le vélo à quelque chose, on ne l'enfonce pas dans la bornette.
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 05-04-2018 à 10:14:56 --------------- Gingko |
jeanledidier |
Message cité 1 fois Message édité par jeanledidier le 05-04-2018 à 14:19:25 |
GingkoBiloba |
Je ne crois pas que ça marche comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 05-04-2018 à 15:01:15 --------------- Gingko |
314159265357989 Askip dyf :p |
Message cité 1 fois Message édité par 314159265357989 le 05-04-2018 à 16:06:41 |
GingkoBiloba |
Remarquez, étant donnée la notion même de Park+, comment est-ce qu'on définit une station pleine ?
--------------- Gingko |
moua Full wormage |
GingkoBiloba |
Que peut-on vérifier sur place si le vélo est planqué à l'intérieur d'une maison particulière ou d'un immeuble ?
--------------- Gingko |
Train91 |
|
GingkoBiloba |
Je ne risquerai pas à essayer ça, habitant en banlieue, sachant qu'aucune station de banlieue n'est raccordée au réseau électrique à l'heure actuelle, et que donc tout Vélib' électrique qu'on voudrait y prendre aurait de fortes chances d'être déchargé.
Il n'était pas attendu, ni prétendu, que ça irait plus vite non plus.
--------------- Gingko |
slasher-fun | VAE avec vitesse > 25 km/h rentre dans la catégorie cyclomoteur, donc assurance, immatriculation, casque. |
xofred |
|
Train91 | Après attention, on s'accoutume vite à la vitesse. Le mieux reste encore de comparer le temps de trajet total. |
314159265357989 Askip dyf :p | Arf, ça fait un mois et demi que je dépose mon vélib tous les jours dans la même station sans aucun problème. La batterie est morte aujourd’hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |