| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 13:03:46 ![]() ![]() |
GingkoBiloba |
Heu…………………… pas la peine de tenter l'(avocat du) diable, hein.
--------------- Gingko |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
GingkoBiloba | En attendant, ça y est :
Message édité par GingkoBiloba le 23-03-2018 à 17:19:22 --------------- Gingko |
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi ces conneries de formulaire à remplir là ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GingkoBiloba |
Avez-vous essayé de suivre la méthode que j'ai décrite plus tôt aujourd'hui, à 10h32, dans ce message-là ?
--------------- Gingko |
skylight Made in France. | Personnellement, maintenant qu'on a 466 stations, je dirai presque que le service peut être utilisable en contrepartie d'un poil plus de marche à pied selon là où on se trouve. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 23-03-2018 à 23:32:38 |
Train91 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 00:15:41 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | +1 avec Train91, j'ai pas encore eu le moindre problème pour la restitution et il ne s'agissait pas de mon vélo Et +1 avec skylight, c'est super relou de devoir essayer les vélos un par un quand ça marche pas... déjà perdu 20 minutes cette semaine, ça va vite me gaver: o Message édité par raph0ux le 24-03-2018 à 00:22:40 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moua Full wormage |
|
GingkoBiloba |
Ça a peut-être (ou bien ça peut peut-être avoir) cet effet-là quand on dépose le vélo dans une station HS, ou bien qu'on y tente un Park+ en enclenchant néanmoins le vélo dans la bornette ?
Heu … Les raccourcis abréviatoires cryptiques, je veux bien, à conditions qu'ils restent compréhensibles …
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 25-03-2018 à 09:39:51 --------------- Gingko |
GingkoBiloba | Vidéo sur YouTube, en date d'il y a presque un an :
--------------- Gingko |
Salutcestbooby | Depuis que la mairie de paris a apporté son soutien à smoove le service est quand même beaucoup mieux. Si on regarde la carte indispensable https://velib.philibert.info/carte-des-stations.php la très grande majorité des stations est en vert.
|
GingkoBiloba |
Recopie d'un message que j'ai posté ailleurs, tout à l'heure :
--------------- Gingko |
sausalito75 |
|
jeanledidier |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GingkoBiloba | À toutes fins utiles, je viens de définir une série de « smilies », essentiellement à l'usage des membres de ce fil de discussions.
Message cité 2 fois Message édité par GingkoBiloba le 06-04-2018 à 11:40:01 --------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Comme moi aussi, avant.
--------------- Gingko |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GingkoBiloba |
Zut, je me rends compte, là, qu'il y en a un que j'ai défini deux fois … --------------- Gingko |
raph0ux Amateur de PC | Oui c'est vrai que c'est un peu chiant... On s'y fera à l'usage j'imagine, mais pour l'instant j'ai pas confiance alors je reste à côté jusqu'à avoir Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 25-03-2018 à 12:11:26 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sausalito75 |
|
GingkoBiloba |
--------------- Gingko |
milf hunter | Bien tenté par Mobike mais quand on installe l’appli il faut déjà commencer par payer... Et puis 23 kg le vélo, ouch ! |
raph0ux Amateur de PC | Le Mobike c'est uniquement en cas d'urgence et sur un petit trajet --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Train91 |
|
laurent832 |
Entièrement de cet avis. Je suis triste de constater que même lorsque le service sera devenu "correct", nous ne retrouverons pas le niveau de service que l'on avait avec Vélib' 1. De l'argent dépensé pour une diminution du service public, ça me fait mal au coeur... Message cité 1 fois Message édité par laurent832 le 26-03-2018 à 11:51:37 |
GingkoBiloba |
En faisant le tour de plusieurs stations dans mon voisinage, ce week-end, il m'est arrivé à plusieurs reprises de tomber sur des utilisateurs qui tentaient de prendre un vélo mais qui n'y parvenaient pas et qui étaient sur le point de renoncer.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Ouaip.
Message édité par GingkoBiloba le 26-03-2018 à 13:37:03 --------------- Gingko |
laurent832 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |