| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 22:17:06 ![]() ![]() |
c2800 |
arthoung | C'est quoi la blague? |
Lugz • | Aucune. Il semblerait que c2800 ne sait pas qu'une partie de LBC est basée à Malte. |
Jp03 In Cagole we trust | Malte, c'est bien !
|
Lugz • | Dans la bière, c'est pas mal. |
Joshua74 |
|
Lugz • | Oui, dont ton frère. |
c2800 |
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 23:23:29 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je réponds presque jamais a un appel de numéro que je ne connais pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Lugz • |
|
c2800 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
arthas77 | RDV pris Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 10-02-2014 à 13:17:46 |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 19:10:01 ![]()
|
Lugz • | Un boxer |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
stephaneF |
arthas77 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
pilef |
Il y a des gens qui achètent des piles d'occasion |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
paradise974 |
Message édité par zoukoufxxx le 11-02-2014 à 14:12:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Llorenzaccio |
|
Lugz • | |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
c2800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |