| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 16:31:16 ![]() ![]() |
Poly | J'ai 2j/2000 km à faire, je pense que ça va couter moins cher de convaincre une connaissance de me prêter un fourgon. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 21:43:13 ![]()
|
arthoung | Détend toi mec |
reynholm | |
DVDAI |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tristan444 | Salut,
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 16:31:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 16:31:38 ![]() ![]() |
tristan444 | Exactement, un ordi. Mais ya 6 mois c'était un ordi aussi et j'ai reçut aucun mail. Message édité par tristan444 le 06-02-2014 à 16:37:42 --------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 16:58:50 ![]()
|
unknown_person |
|
Lugz • | Je l'avais mis à 180€. Sa valeur en magasin est de 270-280€ |
Carbon'R Fahren macht frei |
arthas77 | Les mecs qui me demandent de les rappeler ou de leur filer le num |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
arthas77 |
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il m'est arrivé de snober plusieurs annonces à cause du numéro de téléphone non présent. J'avais besoin du numéro car c'était urgent. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carbon'R Fahren macht frei | Totalement le contraire pour moi, je zappe régulièrement des annonces pour lesquelles il n'y a moyen que d'appeller --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
joula | Je dois expédier un truc, le mec m'a payé avec paypal. J'ai demandé à l'acheteur de cocher envoie d'argent entre proche. Du coup je vois pas son adresse enregistrée En gros, je lui envoie rien et il peut pas ouvrir un litige ?
Message cité 1 fois Message édité par joula le 07-02-2014 à 20:49:53 |
glouf |
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kokolukia |
glouf | Ok, mais comment Paypal peut dire qu'on n'a pas livré à la bonne adresse puisqu'il n'y en n'a pas d'indiquée dans la transaction ?
|
ol666 |
|
joula |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai l'impression qu'il y en a qui ont du mal avec la notion de don --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lord666 Seigneur des Enfers | business is business --------------- Mes ventes |
Carbon'R Fahren macht frei | Ou déménagement, alors que le chien a même pas un an. Ou "pour raison personnelle". Ce serait bien accepté d'abandonner ses gosses, je suis sûr qu'on en trouverait sur leboncoin avec les mêmes raisons, mais toujours "contre bons soins" --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
c2800 |
|
Lugz • |
c2800 |
|
Lugz • | J'avais mis /!\ autour d'une phrase, je les ai viré et mon annonce a été validée. |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |