| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Joshua74 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 20:59:32 ![]() ![]() |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Lugz • | Oui mais il n'est pas censé le savoir. M'enfin bref. |
joula | Je cherche un moyen d'éviter la fastidueuse tache de clic dans le mail ayant pour objet "Activez votre annonce...".
|
Lugz • |
joula |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 11:37:55 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | bah il n'a pas tort , c'est pourris une PS3 , mème à 15€ j'en voudrais pas Message édité par Space le 04-02-2014 à 12:22:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Poly |
Pareil, j'ai eu un étudiant, "ça rime avec pas d'argent", du coup il mendiait pour avoir une remise de 50%.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D Modérateur | Ptain |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:26:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:26:48 ![]()
|
Langflorian |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 23:30:19 ![]()
|
tomware Moteur à eau | Je vends une platine vinyl... Ce qui est étonnant c'est que ca interesse AUSSI les arnaqueurs !
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 05-02-2014 à 02:04:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 09:57:43 ![]()
|
Llorenzaccio |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 14:23:44 ![]()
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
--------------- Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 15:08:15 ![]()
|
Llorenzaccio | @zoukoufxxx, buckfast, Rougesoie :
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Rougesoie |
Moi aussi, je suis un petit gabarit (mais costaud Après, le montage d'une cuisine Ikéa n'est pas très compliqué, toutefois, c'était une première, donc on s'est quand même bien fait tartir pour 5 éléments et nous étions quatre : caisson évier, meuble d'angle, casserolier en 60, lave-vaisselle et armoire-four de plus de 2m. Ne pas oublier les découpes (évier et plaque induc.). Nous avons mis trois jours pleins... A refaire, je crois que je paierais pour... Edit : Argh, j'ai mal lu, c'est pour des meubles. Si tu ne veux pas t'embêter, prends, en effet, quelqu'un sur LBC. Au pire, tu accompagnes le gars et t'y vas avec une copain/ copine, histoire de ne pas être seule et puis voilà. A un moment, faut aussi faire un peu confiance (enfin, après avoir posé x questions, histoire de ne pas avoir de surprises et se fier à son odorat humain Message édité par Rougesoie le 05-02-2014 à 16:03:39 --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 16:14:06 ![]() Après faut y aller au bouche a oreille pour éviter ce genre de soucis. |
Lugz • | Ouais, pas certains qu'annoncer sur le net soit une bonne idée m'enfin je ne sais pas si y'a des inspecteurs qui fouinent sur LBC, c'est mon mode parano qui a parlé |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu veux qu'on parle de ton biz sur eBay / LBC ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lugz • | De mes pauvres petits baladeurs miniclip ? |
Rougesoie | Et 10€ de frais de port pour un simple envoi-lettre. --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Lugz • | 8€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |