| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Mais plein ?? Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-03-2024 à 19:30:30 |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 19:30:20 ![]() ![]() |
gros minet |
pense pas, j'y suis passé 2 fois il y avait de l'activité, dont une le livreur était en train de mettre des colis. Message édité par gros minet le 15-03-2024 à 19:32:43 |
gros minet | 48h pour la dispo, 72h pour l'envoi. le dimanche / jours fériés est inclus dans les 72h je crois. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vendu mes deux sièges auto ce matin.j'avais modifié les annonces en commençant par "le siège est disponible, n'a pas subi d'accident ni d'attaque de loup" (j'ai reçu des dizaines de messages juste pour savoir si c'était disponible et si les sièges avaient subi des accidents... Et plus de nouvelles. J'ai anticipé pour les loups.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gros minet |
Le truc très verifiable |
kley Miaou ! |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
poutrella Contributeur net | Sait quoi ce titre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 21:57:12 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 15-03-2024 à 22:15:04 --------------- bench's: Tropics║Valley |
poutrella Contributeur net |
nic011 |
|
kley Miaou ! | Avec filigrane même officiel, ça passe pas |
FRACTAL |
|
asimp | Rho j'arrive trop tard. J'ai des commandes bd de la part des enfants, mais toutes celles à prix correct sont déjà vendues ou en cours d'achat. Ca va être un week-end sans, visiblement... |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Captotofr |
asimp | Bon tondeuse hélicoïdale partie, au prix, sans discussion. 4 contacts en 48 heures, le premier arrivé a été le premier servi.
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 16-03-2024 à 11:36:33 |
GAS Wifi filaire© | tarpan demition !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kley Miaou ! |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
romain_cz | Perso je ne choisi plus la livraison en locker. Pourtant très pratique, mais très souvent des aller retour sur plusieurs jours entre le dépôt et le locker, sois disant plein probablement. Message cité 1 fois Message édité par romain_cz le 17-03-2024 à 08:25:58 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside | Pareil ici Je veux pas de compte lbc , pas confiance ... |
keke boum boum Imbécile heureux | Moi c'est pas trop histoire de confiance ou pas. C'est juste que je veux pas me faire chier à gérer des ventes à distance, des envois, du SAV de cassos etc...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gros minet |
|
asimp |
|
TotalRecall | En répondant à une annonce sur du matériel Hifi : Je sens qu'il va peut être facile celui là Message édité par TotalRecall le 17-03-2024 à 11:25:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
keke boum boum Imbécile heureux | Pareil avec Emmaus. Une fois l'an c'est en don. Je réserve lbc aux gros montants. Pour gagner 5 ou 10 balles je préfère donner. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ptitboutgan6534 | Concernant LBC un bug ? Non une feature dont personne ne veut Message édité par Ptitboutgan6534 le 17-03-2024 à 13:48:38 |
Poly | On responsabilise un peu ces relous qui envoient une notif d'un simple clic sans intention sérieuse. |
janga83 | Et pas seulement le N° de tel, il manque que l'adresse du gars.
|
Grillondoux | Concernant l'envoi des coordonnées des utilisateurs dans les emails, c'est depuis au moins vendredi soir selon les différents messages que j'ai reçus. Ce n'était pas encore le cas jeudi soir. J'ai tout de suite écrit au service client pour leur signaler les gros problèmes que cela peut poser (envoi des faux messages de paiement par email ou SMS, la principale arnaque sur le site). Peut-être pourrait-on leur écrire tous ensemble pour qu'ils comprennent rapidement. Le pire, c'est qu'ils bloquent eux-même l'envoi des emails dans la messagerie et des numéros de téléphone dans les annonces. Sur certains messages, j'ai les nom, prénom, numéro et email. Sur d'autres, il y a juste un prénom et l'email. Petites précisions sur les messages automatiques: Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 17-03-2024 à 16:06:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |