| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Grillondoux | Reprise du message précédent : J'ai tout de suite écrit au service client pour leur signaler les gros problèmes que cela peut poser (envoi des faux messages de paiement par email ou SMS, la principale arnaque sur le site). Peut-être pourrait-on leur écrire tous ensemble pour qu'ils comprennent rapidement. Le pire, c'est qu'ils bloquent eux-même l'envoi des emails dans la messagerie et des numéros de téléphone dans les annonces. Sur certains messages, j'ai les nom, prénom, numéro et email. Sur d'autres, il y a juste un prénom et l'email. Petites précisions sur les messages automatiques: Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 17-03-2024 à 16:06:45 |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 14:57:07 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Oui c'est au petit bonheur la chance tout ces trucs qui emploient des cas soc de toute façon
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Les abus de ce genre ça reste des exceptions non ?
kley Miaou ! |
edit : surtout quand on sait que Vinted, maintenant, il ne met même plus le nom du vendeur sur les bordereaux d'expédition, juste le prénom et "Vinted User"... Message cité 1 fois Message édité par kley le 17-03-2024 à 19:30:31 |
gros minet |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 19:50:22 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Uchinaa | Petit WE, mais quelques ventes quand même.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kley Miaou ! |
|
gros minet |
|
samuel14 | J'ai de nouveau mon problème de paiement
J'avais déjà eu ça et c'est le support qui avait résolu le soucis. |
Dhualyn |
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 18-03-2024 à 00:11:52 |
Poly |
ralph14 Papa Poule Inside | Prochaine fois on aura le MP a 99 cts |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
salsifi34 |
K7 VHS de films Hollandais --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 18-03-2024 à 09:09:15 |
ralph14 Papa Poule Inside | Hits from the bong |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais les k7 c'est la préhistoire, mais à l'époque ça permettait de copier les CD à moindre coût --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-03-2024 à 09:30:12 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui aussi Désolé pour le HS Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 18-03-2024 à 09:31:54 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Tu as pas a être dsl |
gros minet |
|
MasterGone |
|
multima | Bonjour j'ai vendu des Govee flow pro light bar j'ai marqué dans mon annonce que sa fonctionne sur pc et sur la tv l'acheteur n'arrive pas a les faire fonction sur sont pc
|
ralph14 Papa Poule Inside | Interface chaise clavier toussa Si il est pas doué, c est différent de ça marche pas |
multima |
|
multima |
|
ralph14 Papa Poule Inside | A te lire , il regrette plus son achat que son soit disant non fonctionnement |
multima |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |