| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 10:01:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 10:01:04 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
arthas77 | Je vends une trottinette, un mec me demande si je peux faire un effort sur le prix et si je peux venir dans sa ville (à 90 km)...
|
arthoung |
|
Space Profil: Maux des rateurs | dans le mème genre, j'avais mis en vente une MSI GTX 780 Lightning dernièrement , un type me sortait plein d'argument alakon et m'en proposait 150€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • |
Poly |
Sérieux, doit y avoir moyen de se faire du fric en vendant à distance des sous-vêtements (surtout féminins j'imagine) neufs annoncés comme portés. |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 19:23:20 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
bertrand_205champion | Ça existe sur tout bon site de pron amateur qui se respecte. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 21:34:49 ![]()
seems legit faut surtout l'avis d'un bijoutier kisikonnai plutôt que de la police par contre... Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 21:36:57 |
Jambonherta | Nan mais cest forcément du chinois ces montres. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 22:15:32 ![]() sans doute, mais le mec met une certaine énergie à vendre son truc et à tenter de convaincre que c'est pas bidon, c'est pas marqué "loterie bill gates" quoi, c'est un signe |
@ste@ the serial gamer | tien un goyo sur le bon coin me demande si la plaque de cuisson mise en vente marche au gaz , alors que j'ai marquer 4 feux halogène et il y a la photo en + |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 00:20:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 00:24:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 00:30:38 ![]()
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 09:47:26 ![]() Ben oui mais je suis une fille alors (regarde mon avatar |
Space Profil: Maux des rateurs | y a donc vraiment des filles sur HFR --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Space Profil: Maux des rateurs | il devrait appeler Marcel , il pourrait lui faire deux saillies --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 13:14:13 ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Piwig SteamID : Piwig | Un échange qui pars bien...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Faut toujours indiquer les spé. dans la description : c'est la base d'une bonne annonce. Et accessoirement, les questions stupides sont moins nombreuses. Le mec qui t'a demandé ton num., c'était quand ? Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-02-2014 à 15:56:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les gens sont de grosses feignasses... toi le premier : si eux peuvent le faire, pôurquoi pas toi ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Piwig SteamID : Piwig | Je dirais que moi quand j'achète quelque chose, je fait l'effort de chercher des informations dessus et que si lui n'est pas prêt à faire cet effort, je n'ai pas à lui mâcher le travail. C'est pareil pour la personne qui demande à ce qu'on l'appelle alors qu'elle a notre numéro, pour le principe je préfère que ce soit elle qui m'appelle.
|
/et pourtant je suis un vieux con Message édité par zoukoufxxx le 03-02-2014 à 17:50:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Langflorian |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 20:02:35 ![]() |
ol666 |
|
lord666 Seigneur des Enfers | je viens de vendre ma voiture via leboncoin en moins d'une semaine et uniquement via photos, 1 er appel le lundi, affaire conclue le lendemain midi et il est venu chercher la voiture samedi....
--------------- Mes ventes |
Lugz • |
Joshua74 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |