| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
billalo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 22:39:14 ![]() ![]() |
Lugz • | C'est cool les messages positifs sur ce topics. Merci. |
Quich Pouet ? | Les gens qui subitement ne répondent plus sur leboncoin, c'est monnaie courante. |
colonel bao Always | Non, c'est pas rare. Au début je lachais pour 10 euros de moins. Mais maintenant, je donne RDV près de chez moi donc aucun scrupule quand je vends. Je tourne les talons à la première tentative de négo et hop miracle ..... --------------- My Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 08:16:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 08:16:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 08:18:56 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jambonherta | Hier après midi, je mets en ligne une annonce pour vendre 2 places de foot pour le match OL-Ajaccio et voici un mail reçu ce matin:
Et là je me demande qui peut m'envoyer un mail aussi à chier que ça: -un handicapé? ça promet pour la suite, si il y a... Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 31-01-2014 à 10:15:41 |
Sgt-D Modérateur | S'il était handicapé, il aurait des invits gratos non? |
Jambonherta | gratos? |
pilef |
Réponse E : un supporter d'une équipe de foot |
Sgt-D Modérateur | Corse en plus |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ne cherche pas d'excuses ! Toi aussi, tu as le droit d'être inepte. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jambonherta | Nan mais je les revends pour filer l'argent à ma soeur, et ça arrange ma copine qui ne voulait pas se geler les miches ^^ |
Poly |
Message édité par Poly le 31-01-2014 à 13:00:44 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
salsifi34 | Docteur Laurent --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'en a qui sont quand même gonflés --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
stephaneF |
|
stephaneF | http://www.leboncoin.fr/animaux/612453581.htm?ca=20_k
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
stephaneF |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
tataouinne |
bertrand_205champion |
Lugz • |
|
tataouinne |
stephaneF |
|
stephaneF |
Joshua74 |
Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 01-02-2014 à 16:02:53 |
tataouinne |
bertrand_205champion |
|
Nyymi Virhe ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |