| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent :
Message édité par tib-c le 23-12-2023 à 11:09:27 |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 11:08:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2023 à 11:56:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tib-c | Les avis négatifs sont sur-représentés sur internet en général
|
TotalRecall | 48h c'est le délai pour l'expiration des "offres de prix" je crois.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MasterGone | LBC indiquait bien que l’acheteur devait confirmer la disponibilité dans les 48h. Il a dû recevoir une relance au bout de 24h puis plus rien. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
MasterGone |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 16:53:01 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui c est pour cela que dans le message que tu quotes , je mets que je refuse le paiement lbc |
Umi | J'ai réussi à me débarrasser de mes DVD, on me les a acheté avec un autre article Ce mois de Décembre a été plutôt fructueux en ce qui concerne LBC, j'ai vendu tout ce que j'avais mis en vente, ça m'a permis de me débarrasser de vieux jeux qui prenaient la poussière, et j'ai récupéré pas loin de 300 euros.
Message édité par Umi le 23-12-2023 à 21:44:00 --------------- Vous êtes invité aux noces |
TotalRecall | Oui, c'est probablement le genre de trucs qui peut se produire quand tu essayes de faire implémenter des trucs par nature un peu complexes par des développeurs du dimanche sur une plateforme déjà bien buggée de partout --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 23-12-2023 à 23:24:23 |
Poly | Quel navigateur? Dans "Compte & Sécurité", supprime ta précédente session. Message édité par Poly le 24-12-2023 à 03:12:11 |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ralph14 Papa Poule Inside |
Il s'est pris un ban lbc spécial Noël |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cacatomique |
|
Poly |
Ont-ils ainsi le droit de te priver de l'accès et la gestion des tes données?
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 24-12-2023 à 21:09:36 |
Uchinaa | Le colis est dispo depuis quelques jours au relais mais l'acheteur préfère déclencher l'alerte "colis non reçu".
|
salsifi34 | Pour le moment rien de transcendant pour ceux qui vendent leurs cadeaux de Noël sur lbc. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL |
J0a0 | Propale à -20€ sur un objet neuf déjà bradé: je bloque l'utilisateur
|
TotalRecall | Il m'avait semblé avoir observé ça : il peut acheter mais plus te parler, ce qui est extrêmement pratique.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Il se passe quoi avec lbc? Depuis Noël mes articles (postés il y a 2-3 semaines) partent comme des petits pains sans demande de négo! Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 27-12-2023 à 16:32:53 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Umi |
Probablement les Illuminatis.
FRACTAL |
|
R2mi |
|
Stylken | Je suis vendeur d'un PC portable et sa valeur dépasse les garanties que propose LBC par défaut, donc j'ai spécifié des frais de port Ça se passe comment au moment de la vente ? L'acheteur règle l'objet + les FDP que j'ai indiqué et je recevrai tout ça ? J'ai rien à réclamer en plus à l'acheteur je suppose ? D'habitude les FDP ne sont pas perçu par le vendeur puisque c'est LBC qui s'en charge mais vu que LBC dit que le vendeur avance les frais, je suppose quand même qu'on perçoit la somme réclamée, non ? Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 27-12-2023 à 19:01:13 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 27-12-2023 à 19:12:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |