|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Cobra080 | Reprise du message précédent :
Message édité par Cobra080 le 21-12-2023 à 08:05:55 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 08:05:13 |
janga83 | J'ai bien fait d'en parler, il a quitté Orléans 1 heure après mon post et est au locker ce matin ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 12:46:21 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 12:57:33
Il a déjà validé justement. Le bon coin me dit justement que je peux lui remettre sa commande. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2023 à 12:58:36 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
L'acheteur se positionne, tu confirmes la dispo, vous vous rencontrez, il checke le bien. Si c'est ok, il valide et c'est à ce moment là que tu reçois le pognon(*). Et lui repart avec le bien. Valider et donc filer du pognon AVANT une remise en main propre, ça n'a aucun sens. Edit : (*) Il serait plus exact de parler de finalisation de la transaction. Le pognon arrive plus tard dans le porte-monnaie. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-12-2023 à 14:47:46 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
nic011 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 21-12-2023 à 13:25:51 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 13:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 13:39:22
Il valide avant car c'est un transporteur qui fait l'enlèvement. L'acheteur lui n'est pas sur place. |
nic011 | Si tu as bien l'opération en cours dans ton compte c'est bon. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© | De toute façon il verra bien si demain un transporteur se pointe ou pas Et lui demande des sous ou pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© | Nan mais le coup du transporteur c'est 99,9% de chance d'arnaque hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Tout à l'air OK. Message édité par pascaldeuxzero le 21-12-2023 à 13:53:51 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Perfector Memento mori | Le "transporteur qui vient chercher" c'est l'arnaque assurée --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 15:01:26
J'ai dit au mec que je le sentais pas, photo de son compte : La photo est coupé mais tout colle et je l'ai reçu en genre 5 minutes, l'heure colle au moment où j'ai demandé. Si c'est une arnaque il est très fort. Et surtout il va loin pour deux fauteuils. |
coxsplit | Je pose juste ça ici :
|
Sy22l |
|
chienBlanc | Mon annonce Canada Goose qui ne passe plus. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je suis curieux de connaitre le dénouement, tiens nous au courant yanomamii --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
arthas77 | Payer 600 euros sur le boncoin sans avoir vu le produit en réel et engager un transporteur pour la livraison, il faut avoir confiance... |
GAS Wifi filaire© |
Umi |
Pour un objet encombrant et de valeur comme ici, c'est parfaitement cohérent d'envoyer un transporteur si on n'habite pas à proximité. Et bien ! tu vas récupérer 600€, ça valait le coup de poster l'annonce ! Message édité par Umi le 21-12-2023 à 15:49:46 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 15:48:21
Il ne faut pas oublier qu'on parle de fauteuils anciens, donc 99% de chance que ce soit un antiquaire. |
arthas77 |
GAS Wifi filaire© |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 15:55:53
Ahah pour être. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |