| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 21:06:56 ![]() ![]() |
Poly |
Plus que demander, il doit le faire dès qu'il a vu l'objet et donné son accord pour la transaction. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TotalRecall | L'excité du jour : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
timofort | Eh beh, cool les acheteurs ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu es un mauvais vendeur , même pas dispo pour ses clients pfff |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 18:14:20 ![]() ![]() |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 28-12-2023 à 18:18:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ralph14 Papa Poule Inside | On a le droit de bloquer cbn de personnes ?? Dispo ( même pas de bjr ) |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gregooz |
Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 28-12-2023 à 20:37:13 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
FRACTAL |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 28-12-2023 à 21:27:13 |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Bon souhaitez moi bonne chance je vais mettre une voiture non roulante à vendre sur LBC je vais me taper du bon.
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Visiblement oui --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Cuistot Maitre nageur | rare qu'ils acceptent quelque chose d'interdit ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 29-12-2023 à 12:07:18 --------------- Au diable les religions |
Cuistot Maitre nageur |
TotalRecall | La suite de mon énervé d'hier : après qu'il m'ait envoyé bouler parce que je ne répondais pas assez vite à son goût, le soir même j'avais un message d'un autre compte qui habite le même coin pour le même article, alors que mon annonce comporte plusieurs choses, et que ça faisait bien deux mois que je n'avais eu aucune touche.
timofort |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TotalRecall |
TotalRecall |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 29-12-2023 à 18:00:53 --------------- Randos |
Umi | À chaque fois que j'ai fait un don c'est part dans l'heure, mais c'était de petits objets, des assiettes c'est déjà plus encombrant. --------------- Vous êtes invité aux noces |
gros minet | Ah oui j'avais faut un CR d'un don ici : mieux vaut faire un don à la poubelle Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 29-12-2023 à 18:03:10 |
TotalRecall |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Larry_Golade | Les ressourceries, pas toutes... J'ai eu le cas d'un voisin qui a fait appel à une ressourcerie locale (mieux gérée depuis) pour vider sa maison (entrée en maison de retraite, les enfants pas intéressés/déjà équipés).
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 29-12-2023 à 19:38:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 29-12-2023 à 19:44:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
GAS Wifi filaire© |
Alors déchetterie si c'est trop compliqué de faire un don quel qu'il soit --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
timofort |
Message édité par timofort le 29-12-2023 à 20:10:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |