| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 22-12-2023 à 07:49:36 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 07:49:18 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 07:53:06 ![]()
Tant mieux pour lui, des fauteuils comme ça je suis sûr j'en trouve plein si je fais le tour des maisons de campagne. J'avais été montrer des photos à un antiquaire il m'avait dit qu'il en voulait pas. Sûrement pour appeler mon acheteur pour dire qu'il a retrouvé les fauteuils de Louis xvi et Marie Antoinette! |
nebucad_nezzard don't panic | Content pour toi que ça se passe bien ! Par curiosité, as tu une photo de ces fauteuils ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 08:00:13 ![]() Sur mon tout premier post on voit l'annonce. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2023 à 08:00:45 |
chienBlanc | Compte LBC définitivement suspendu !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
arthas77 |
chienBlanc |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 10:43:06 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'en ai remonté une ou deux une fois par semaine pendant 1000 ans aussi, pour moi c'est à cause de la suspicion de contrefaçon --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi | Pour moi, la raison est simple: Leur IA dit qu'il y a un problème avec l'annonce. Et ils n'ont aucun intérêt à perdre du temps sur ce cas. --------------- Mon feedback |
chienBlanc | Il va falloir que je crée un multi "chienBlanc" ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ralph14 Papa Poule Inside | Blancchien |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
timofort | weisserhund |
sausalito75 | snoopwhitedogg |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ralph14 Papa Poule Inside |
?? En faite Chien blanc a du leur envoyer
|
arthas77 | Photos ? Combien tu avais payé ?
|
ralph14 Papa Poule Inside | Du coup ça fait cher la copie |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Plot twist, le mec vend aussi une parka Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-12-2023 à 19:36:14 |
chienBlanc |
ralph14 Papa Poule Inside | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 21:09:33 ![]()
Haha oui, transporteur en fait c'est un grand mot, c'était un gars avec un 4x4 Mercedes, sûrement un ami du client. Je sais pas trop pourquoi il a dit transporteur. |
kley Miaou ! |
|
Umi | Oui il y a moyen d'améliorer ça, l'argent met trop de temps à être effectivement transféré sur le porte-monnaie en cas de remise en MP, idéalement ça devrait être immédiat, mais je pense que LBC attend d'avoir lui-même l'argent pour le transférer. Forcément en cas de vente à distance l'argent a eu le temps d'arriver une fois l'objet livré donc on n'a pas ce problème , et une fois que l'argent est sur le porte-monnaie j'ai constaté que les virements sont rapides, j'ai l’argent sur le compte le lendemain. --------------- Vous êtes invité aux noces |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Uchinaa |
|
TotalRecall | Moi j'utilise toujours, ne serait-ce que pour les frais de port intéressants et la facilité d'envoi (étiquette à imprimer sans effort, point relais à 30m de chez moi), par contre c'est toujours des petits montants et dès que les sous arrivent sur mon portefeuille je transfère direct (vu vos récits sur les blocages définitifs de compte avec lbc qui empoche le pognon en suspens je vais pas laisser dormir un centime là bas Et c'est casse couille les Jean Pierre nés en 1950 qui veulent encore des chèques et du colissimo certifié devant notaire. Mais clairement, lire ce topic ça donne pas envie, surtout quand ils te disent qu'"utiliser le paiement lbc c'est s'assurer la sécurité maximale" et cie Message édité par TotalRecall le 23-12-2023 à 10:36:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ralph14 Papa Poule Inside | D' ailleurs j'ai une parka en plumes de coyote à vendre ,, faudrait que je m y mette |
tib-c |
Message édité par tib-c le 23-12-2023 à 11:09:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |