| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 18:46:32 ![]() ![]() |
san_ |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Foxus666 | je look merci |
glouf | C'est clair... Je vais, d'ici quelques semaine, vendre une 206 à petit prix ( 2001, 185000 km, ess...), je crains déjà le pire |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah surement qu'il fait passer les frais d'envoi par son boulot, tout simplement. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Foxus666 | puis paypal c'est pas la lessiveuse d'argent sale du siècle ,dure de rester anonyme ^^ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Bs échange contre honda s2000 de 2001 Message édité par ripper0306 le 10-05-2013 à 22:12:00 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 22:11:44 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
tcho_nathan | Tu fais le mort auprès d'un acheteur potentiel et tu voudrais qu'on s'intéresse à ton histoire ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Konovalov Machine de route | J'avais rendez-vous à 19h pour une transaction chez moi, il est 19h45, personne, pas un coup de fil. LBC, what else --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Lugz • |
gamma way |
|
Konovalov Machine de route |
Ca dépend ce qu'on vend. Là c'est du matériel pour bébés, je tombe parfois sur des cassos mais pas sur des gens craignos. Message édité par Konovalov le 11-05-2013 à 19:58:52 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Lugz • | Pas faux. Mais bon, des fois t'as pas le choix quand c'est un objet encombrant. @Konovalov Y'a aussi des cas soce malades mentaux. Message édité par Lugz le 11-05-2013 à 19:59:22 |
Konovalov Machine de route | Telepathie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Konovalov Machine de route | Presque 20h30, c'est cuit pour ce soir. J'attends avec impatience le mail d'explications en carton demain --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tcho_nathan |
|
san_ |
|
gamma way | |
Konovalov Machine de route | Non mais rien à cirer, je relance pas. Si ça part pas je dépose tout ça au secours pop'. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Lugz • | Voilà, c'est toujours mieux que de jeter. Message édité par Lugz le 11-05-2013 à 21:35:03 |
Foxus666 | il voulait te racket je sais pas, vient avec une gros extincteur lacrymo au moins dans ton sac, ou fait ça devant un commissariat ! |
Lugz • | Un mec timide ou un voleur ? |
Foxus666 | timide au point de flipper devant la police municipale ? mâle zeta gringalet |
Lugz • | Il y a des gens excessivement impressionnables. |
xcluzif Alea jacta est | Bizarre ... il voulait te voler ta console tu crois ? |
darkosian |
Message édité par darkosian le 11-05-2013 à 21:54:02 |
darkosian | Dans ce cas, amis lyonnais attention à vous pour les objets facilement revendables. |
Foxus666 | tu la revendait combien ta 3ds ? (c'est la classique pas xl ?).
|
stephaneF | Un mec timide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |