| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 15:20:09 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
pilef |
Théoriquement avec la facture d'achat. Sauf que l'arnaqueur peut facilement faire une facture du téléphone payé plein pot.
|
Lugz • | Donc au final aucun moyen de savoir. |
c2800 |
|
arthoung | La crédibilité du gars |
polutass | franchement j'ai trop du mal de faire de la vente par correspondance en passant par LBC |
Lugz • | Bah pourquoi ? |
polutass |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 19:52:53 ![]() ![]() |
Lugz • | Moi je fais depuis bientôt un an, jusque maintenant, aucun soucis. |
polutass | bah tant mieux mais si par malheur tu tombes sur quelqu'un en fasse de plus malin, ca peut vite devenir compliqué |
arthas77 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
colonel bao Always | non mais un feed back optionnel ce serait sympa, pour les gens qui veulent s'inscrire. Bien sûr, seuls les inscrits deposent des feeds pas n'importe quel golio. --------------- My Feed Back |
Lugz • |
L'un n'empêche pas l'autre.
Tu t'en fous même pour un objet qui t'intéresse, introuvable ailleurs et qui se trouve à 500km de chez toi ? Message édité par Lugz le 28-01-2014 à 13:05:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 13:10:26 ![]()
c'est ça le problème, sans modération et surtout vu la faune qui peuple lbc, ça partirait en couille une fois sur 3 à base de "l'annonce disé pas de grifure mais l'aile avant droite est cabosée, et le vendeur ne veu pas negossié ! ESCRAUT !!!! A EVITÉ ASBOLM APSLOLUMENT ABSOMULANT...A EVITÉ A TOUS PRIS " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 13:10:57 |
colonel bao Always | Ca oui chuis d'accord. C'est pour ça : avec les millions que se fait LBC, un système de modero ce serait vraiment sympa. Ils ont qu'à demander des conseils à HFR --------------- My Feed Back |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
c2800 |
Je sais pas, l'absence de politesse ? La négociation de 20 000 € sur un bien immobilier avant même d'avoir dit bonjour ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-01-2014 à 19:06:39 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 19:10:12 ![]() |
glouf |
|
Nyymi Virhe ! |
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
c2800 |
Souvent les négociateurs de cet accabit négocie sur des biens non surévalués, j'en sais quelque chose...c'est pas ton cas mais c'est le cas de la plupart des gens que j'ai eu en mail.. Message édité par c2800 le 28-01-2014 à 21:57:35 |
colonel bao Always |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | T'aurais pu laisser un billet de plus pour la peine --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
zex | J'ai surtout failli lui laisser la somme pour le déplacement quand j'ai vu que le canap' passait manifestement pas dans l'entrée ... (avant qu'on démonte la porte) |
billalo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |