| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
J0a0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 20:34:22 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiks | Lebonpigeon.fr --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 08-12-2023 à 21:50:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
salsifi34 |
Il veut peut-être qu'il envoie des photos de sa mythe à sa fille ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
athanor-paris |
+ 1000 Je le fais très régulièrement.
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 22:49:05 ![]() ![]() |
Umi |
Par exemple ce QR Code amène à ton message, oseras-tu le scanner ? On peut aussi aisément ajouter une image, qui peut être un logo: Message cité 2 fois Message édité par Umi le 08-12-2023 à 23:54:07 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly |
salsifi34 |
Rien d'exceptionnel, je pense qu'ils ratissent large --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 09-12-2023 à 00:36:00 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
gros minet | Mes 2 ventes ont été livrées sans souci Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 09-12-2023 à 10:28:03 |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 09-12-2023 à 11:32:53 |
Umi |
Shinseiki Poti Blagueur | Le terme politiquement correct pour : Colis ouvert en vue d'un vol potentiel. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a une file sur les arnaques ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chienBlanc |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Lien ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 05_961.htm --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AbdrX |
chienBlanc |
nebucad_nezzard don't panic | Surtout que rentrer son numéro de CB alors que c'est toi le vendeur, c'est concept --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chienBlanc |
nic011 |
Quand tu vois le nombre de personnes qui envoient des centaines d'euros en PCS alors que c'est eux les vendeurs |
Uchinaa | PCS ? |
nic011 | Pardon c'est l'habitude |
Umi |
AbdrX |
nicklamor | La ca fait 2 ventes que je fais où l'acheteur choisit Shop2Shop, le truc de chronopost.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 10-12-2023 à 10:58:48 |
Kiks | J'évite comme la peste ce shop2shop --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nicklamor | Ben oui mais là c'est l'acheteur qui a choisi.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 10-12-2023 à 11:00:16 |
chienBlanc | Comment fait vous pour connaitre le prix de l'expédition à l'avance ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
quentincc It's all ogre now | C'est Leboncoin qui prend en charge et c'est en fonction du poids du colis --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |