| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
J"ai eu récemment le cas : 1 article sur les 2 vendus ne lui allait pas Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-12-2023 à 10:56:01 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 10:55:43 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ah oui c est vrai la pomme |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais, il n'y a pas les 14 jours de rétractation --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
janga83 |
|
meluor |
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 11:45:57 ![]() ![]() |
papanebo | C est combien de jours le délai MR avant que ça reparte a l'expéditeur ? 14 jours ou ca a changé ? --------------- |
riogrande44 |
|
arthas77 |
|
gros minet |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Cobra080 | ah, je crois que j'ai un colis qui s'offre des allers retours... |
ecureuil63 |
|
Message édité par ralph14 le 08-12-2023 à 11:09:45 |
Cobra080 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | J ai eu le coup , 4 jours Locker plein .... Super quoi |
Cobra080 | pouaf, ça m'étonnerait pas qu'ils le refourguent au dépôt principal du coin, à un bon 15 min en voiture contre à peine 10 à vélo |
papanebo |
J0a0 |
|
Umi | Pourtant le suivi MR indique que le colis a été déposé en point relais.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
chienBlanc | Arnaque ?
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 08-12-2023 à 19:15:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi | Oui, vu que c'est envoyé par la messagerie d'un utilisateur (que tu devrais signaler).
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 08-12-2023 à 19:14:46 --------------- Vous êtes invité aux noces |
chienBlanc |
Umi |
chienBlanc |
chienBlanc |
b2g Seigneur iconique | Bonjour vendeur, votre annonce m'intéresse ! slt cbien dernier pri stp --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Umi |
Pas toujours non. Vu qu'ils ont tes n° de CB il faut à minima le signaler à ta banque, et surveiller tes débits CB. Par prudence, changer de CB pourrait être une bonne idée, et donc faire immédiatement opposition si tu peux te permettre de te passer de cette CB quelques jours.
Si j'ai bien compris tu es le vendeur ici ? dès lors pourquoi avoir donné ta CB ? LBC paye par virement bancaire, et ça se fait dans l'interface du site/de l'appli, pas depuis la messagerie d'un utilisateur. Message édité par Umi le 08-12-2023 à 19:35:55 --------------- Vous êtes invité aux noces |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
J0a0 |
|
Umi |
chienBlanc | Et là sur une autre annonce :
ecureuil63 | On peut avoir mieux que des pigeons de 3 semaines |
salsifi34 |
J'ai eu le même genre, mais fallait que j'appelle sa mère car il avait plus de sous sur son compte. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tiboc59 | Ce repaire à escrocs, c'est incroyable --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
J0a0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |