| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 11:30:03 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le simple fait d'avoir validé ton numéro de CB avec toute les infos sur un site potentiellement frauduleux t'expose a quelque soucis Je serais toi je demanderais une nouvelle CB Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-12-2023 à 11:36:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nic011 | +1 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ralph14 Papa Poule Inside |
Kiks |
T'as le droit de ne pas proposer Shop2Shop au niveau des moyens de livraisons --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ralph14 Papa Poule Inside | Ici shop2shop marche bien j étais surpris Pas trop en bousie , près.de caen |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2023 à 12:36:56 ![]() |
meluor |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 14:03:34 ![]() ![]() |
Dandu |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly |
salsifi34 |
Et moi de faire tourner un vinyle d'AC/DC, les gens qui faisaient ça étaient retrouvés pendus --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Cabri jaron.gouv.org | Je crois pas avoir vu ça passer ici:
|
gros minet | Un vinted bis quoi, avec plus de catégories. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 10-12-2023 à 16:53:36 |
TotalRecall | Ah ouais ça remonte à déjà 20j et j'étais complètement passé à côté.
TotalRecall |
gros minet |
|
AbdrX |
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 10-12-2023 à 18:11:54 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Electrochoc | La bataille de QR codes ! |
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ralph14 Papa Poule Inside | Joli le pixel art Message édité par ralph14 le 10-12-2023 à 19:16:21 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
Kiks | - Merde, le QR code veut pas être scanné --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | Je n'en sais pas plus.
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 10-12-2023 à 20:59:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kley Miaou ! |
|
gros minet | Même plus besoin de demander le 06 de ces demoiselles, fini le harcèlement de rue |
Umi |
salsifi34 |
Cool, Juste un petit autocollant avec groupe sanguin devrait suffire, de toute façon dans le doute les secours mettent du sang donneur universel (me rappelle plus du groupe). Et une carte donneur d'organes dans le portefeuille. Édit : Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 10-12-2023 à 21:22:35 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |