| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 13:20:32 ![]() ![]() |
fablin | Suffit de changer le /t dans l'url par /f : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/228424 |
salsifi34 |
Sorry, j'ai édité. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
360no2 I am a free man! |
3M€ en prix de vente
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jluc Nothing else matters ... | Arnaque tout ce qu'il y a de plus légale Mais je dépend de Suez Eau France agence Grand-ouest et pas IDF Nord Des envies d'aller casser des genoux Message édité par jluc le 08-12-2023 à 19:51:13 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cuistot Maitre nageur | tu as un impayé ? ou c'est du flanc ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 20:30:32 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | C'est du flanc, j'ai téléphoné à Suez.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
fablin | M'étonnerait que ce soit du flan. La boîte de recouvrement existe bien depuis longtemps (30 ans), ils te demandent de te connecter à leur propre site, c'est assez inconcevable que ce soit du phishing... Ça serait plutôt une erreur de comptabilité qu'une arnaque, à mon avis. Une boîte de ce genre ne s'amuserait pas à envoyer des faux courriers de recouvrement... Et il semblerait que sogedi soit bien le cabinet de recouvrement du groupe Suez. Message cité 4 fois Message édité par fablin le 08-12-2023 à 20:52:08 |
sausalito75 |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cartemere |
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 09-12-2023 à 00:29:57 |
sausalito75 |
|
FRACTAL |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc | J'ai été victime d'une arnaque sur LBC : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
On peut aller lui péter les genoux Mais mon petit doigt me dit que c'est pas son adresse, ou alors faut vraiment être con Message édité par salsifi34 le 09-12-2023 à 22:28:25 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
salsifi34 |
12h de routes A/R + le temps de pétage de genoux, je passe mon tour --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fablin |
|
cartemere |
Appel au centre d'opposition pour expliquer ton cas, et le 3d secure de 400€ que tu as refusé. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LePcFou Delinquant textuel | On peut faire tout ça avec un qr code ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Till Lindemann heirate mich | par contre là ils ont été trop gourmand --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
big e | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |