| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 18:14:38 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Rober_le_Perver | C'est le weekend à 99cts qui attire les relous de la négociation ? Ça faisait longtemps --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-12-2023 à 19:12:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamma way |
|
J0a0 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
J'ai eu le cas, il faut attendre que LBC débloque le bouton pour valider la transaction. C'est complètement con que l'acheteur ne puisse passer le faire lui même. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 14:28:28 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Édit Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 04-12-2023 à 14:33:43 |
Dephi |
--------------- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Umi |
Cash converter voulait dire Je vais la laisser celle là , même pas d' édit de fourbe , trop drôle Message édité par ralph14 le 04-12-2023 à 14:51:41 |
nebucad_nezzard don't panic | Seconde fois que, suite à un litige (produit incomplet) acheté auprès d'un vendeur au comportement curieux (dont je doute un peu de la bonne foi), LBC me rembourse et paye le vendeur sans chercher à comprendre. Petit montant (20€) à chaque fois. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | En même temps tu es un peu joueur sur ce coup là --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Message édité par ralph14 le 04-12-2023 à 20:16:36 |
nebucad_nezzard don't panic | Sinon, je recherche une cariole Thule Chariot pour transporter mon bambin en vélo. Produit assez onéreux neuf (1000€) et assez peu dispo en occaz, la moitié des annonces sont des escroqueries. La plupart flagrantes, d'autres non. C'est assez relou... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
riogrande44 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
riogrande44 |
|
samuel14 |
|
|
Perfector Memento mori | 2 ventes conclues automatiquement au bout de 3 jours, car les acheteurs ont pas validé avant.
--------------- Randos |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Perso je préfère attendre des fois que je découvre une surprise --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Perfector Memento mori |
papanebo |
--------------- |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
Message cité 3 fois Message édité par Ordimini le 07-12-2023 à 09:02:44 --------------- TOPIC A/V |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Tu peux pas. Ce que tu peux faire c'est indiquer que l'objet n'est pas dispo quand le mec initie un achat et que LBC te demande de confirmer que l'objet est toujours en vente
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Edit : pour les modes de livraison oui faut les décocher car d'origine c'est activé Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-12-2023 à 10:29:04 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Bon chonce. |
Perfector Memento mori |
J"ai eu récemment le cas : 1 article sur les 2 vendus ne lui allait pas Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-12-2023 à 10:56:01 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |