| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 19:30:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 19:34:24 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gamma way | Hmmm... alors l'arnaqueur serait-il aussi sur HFR ? |
Lugz • | Perso pour les grosses sommes, je bannis paypal. |
Carbon'R Fahren macht frei | Si tu as une preuve d'envoi et ne vends pas via Ebay, le litige paypal ne mènera à rien (ils ne garantissent pas le contenu du colis, tu peux envoyer une pierre). Mais bon, tu peux encore avoir des problèmes type carte volée. Le virement est globalement sûr, je dirais même que par correspondance, vu du vendeur, c'est le mieux pour se faire payer (IRL vaut mieux l'argent frais tiré au distributeur) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 11:53:01 ![]() ![]() |
Lugz • | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Juliano66 | Les fautes d'orthographe de les mails quand tu mets quelque chose en vente sur LBC, c'est quasiment la norme. Et je ne parle même pas des formules de politesse.
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 25-01-2014 à 07:56:01 |
Carbon'R Fahren macht frei |
T'es aveugle ou tu le fais exprès ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Juliano66 |
arthoung |
Nyymi Virhe ! |
arthoung |
Nyymi Virhe ! |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 14:30:14 ![]() Ouet ont peus ceux rang contrès au jourde oui. Qu'homme voullevous laid.
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 14:55:37 ![]() Oulalala ouai, la vente d'Iphone sur LBC ça attire pas mal de cas soc de lortografe. |
Lugz • |
azerty25 There are no ordinary moments. | Le même ivoirien qui me contacte sur la même annonce (que j'ai renouvelé entre temps) 1 mois plus tard... |
arthoung |
|
Barnabe42 | Bonjour tous,
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
azerty25 There are no ordinary moments. | Tu as mis un numéro de téléphone valable ou pas ? Il faut au minimum 4 chiffres "réels". |
Barnabe42 | Ha non exacte, je mets que des 06 ... ils sont reloud sur leboncoin, ils ne peuvent pas s'occuper de leurs chausettes...je vais en mettre un au pif alors (contacte par mail).
Message édité par Barnabe42 le 26-01-2014 à 12:58:10 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Barnabe42 | Ca y est le boncoin demande de créer un compte maintenant....ils ont compris l'informatique c'est beau ! --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
gamma way | La création de compte n'est pas encore obligatoire. Et quand bien même, c'est pas comme s'il fallait avoir un compte partout (même sur HFR |
Lugz • | Bah ça serait pas mal les feedback, j'ai eu qq acheteurs qui ont refusé d'acheter car je ne pouvais pas me déplacer. "trop d'arnaques". |
gros minet | j'envisage d'acheter un smartphone sur lbc, des pièges à éviter ? |
colonel bao Always | Aujourd'hui, on m'a proposé 200 euros pour mon galaxy S4 (même pas bonjour). J'ai proposé un nokia 3310 en retour mais il a pas accepté ...
--------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
PITCHBLACK |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 18:55:49 ![]() |
xcluzif Alea jacta est | Bonsoir à tous Petite expérience du jour rondement menée : Contact hier par sms pour un trio poussette babyzen récaro / cosy / siège auto + base isofix, valeur neuf dans le commerce en ce moment environ 1000 euros le lot neuf soldé aujourd'hui. Mise en vente à 500€, négocié 400€ la personne a accepté, bon c'était sur Douai et je suis des yvelines donc ça m'a fait faire une petite ballade mais clairement ça valait le coup et les gens étaient très sympa ! Message édité par xcluzif le 26-01-2014 à 21:15:42 |
pilef |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29230733
|
Lugz • |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |