| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 17-01-2014 à 15:59:53 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:57:44 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
outlaw_ |
|
Lugz • | j'ai du faire une petite dizaine de ventes contre chèque. je n'ai rien demandé de tout ça. pas eu de soucis pour l'instant.. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 07:21:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 12:03:46 ![]()
|
arthoung |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 15:44:40 ![]() ![]() |
Lugz • |
tataouinne |
J'utilise des chèques que pour des actes de santé ! Tout le reste en CB/Virement et liquide pour le pain ! Pour le refus de chèque, je vois de plus en plus dans les centres commerciaux chèque au dessus de 50e refusé ! Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 19-01-2014 à 16:14:11 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
arthoung |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
arthoung |
|
tataouinne |
Je suis plutôt aryen Mais j'utilise pas de chèque car je n'aime pas trop long et pas pratique ! Message édité par tataouinne le 19-01-2014 à 16:50:29 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
gamma way |
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 17:19:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 17:24:02 ![]()
le commerçant peut être obligé d'accepter les chèques s'il est affilié à un centre de gestion agrée, mais je le vois aussi un peu partout ce refus des chèques, principalement dans les commerces "discount". Après, il peut mettre des conditions (pas au dessus ou en dessous d'un certain montant)
le virement est effectivement un gros plus par rapport au chèque mais il faut savoir qu'un virement peut aussi être annulé et débité de ton compte même après avoir été versé dessus, mais c'est déjà toutefois plus compliqué. Il faut que l'acheteur passe par sa banque pour se faire, avec (en théorie, tout dépend du sérieux de la banque et de ses procédures internes) de solides arguments, comme un dépôt de plainte pour escroquerie par exemple. Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 17:31:33 |
arthoung | Je sais pas si tu connais la ville, mais il y a beaucoup de construction de batiments neufs. Peut etre que son adresse n'est pas -encore- référencée dans Google maps/Mappy...? |
Rougesoie |
Message édité par Rougesoie le 19-01-2014 à 21:23:49 --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
nicobule Pilou-Pilou | Non mais les mecs, à distance si tu reçois un chèque, tu attends qqs jour d'avoir la somme sur ton compte et tu envois la marchandise.
|
glouf |
|
arthoung | C'est dommage que ça se fasse pas aussi souvent les chèques de banque... Message édité par arthoung le 19-01-2014 à 22:18:16 |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
c2800 |
ol666 |
|
arthas77 | Pour un DVD à 3 euros, 20 messages échangés |
Rougesoie | Je trouve que les D.V.D. se vendent fort mal, y compris quand ils sont à 2 euros. --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Lugz • | Sur eBay, ça se vend peut etre mieux ?? |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |