| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 14:00:29 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kush |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Umi | Je ne vois pas pourquoi, ça confirme la FAQ, on est assuré sur la valeur de la vente, à hauteur de 400€, au-delà il faut prendre une assurance.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kush | Je suis plutôt d'accord avec vannhi, car en cas de litige c'est les CGU qui primeront sur tout le reste. Je pense qu'ils planchent sur de nouvelles règles mais que rien n'est encore définitivement acté. D'ailleurs ils viennent de mettre à jour les CGU, ils ont bien ajouté Shop2Shop mais pas de signe des 400€ max d'indemnisation si livraison MR (idem pour Shop2Shop) dans cette MaJ. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 05-04-2023 à 19:04:04 |
Umi |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Pour le coup, je me disais que c'était un engagement vraiment fort de la part de MR (en gros "confiez nous n'importe quoi et on le livrera, on casse rien, on perd rien" ) et que LBC avait négocié un truc de fou avec son partenaire. C'était tellement beau que c'en était surprenant.
La peinture n'a pas l'air sèche, faut attendre. La réponse du support ne fait pas foi. Message édité par pascaldeuxzero le 05-04-2023 à 19:32:59 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 19:31:49 ![]() ![]() |
tigrou0007 |
Ou bien c'est encore plus complexe et ca passe par une fourberie d'IA Message édité par tigrou0007 le 05-04-2023 à 22:47:46 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bordel, je vends un objo à 100 balles, je dois en être à 20 photos envoyées, la chieuse...j'ai une autre touche, j'espère qu'une chose, qu'elle se fasse passer devant... --------------- LIVESCORE TENNIS |
gros minet | Regle de base : les collectionneurs de photos n'achètent pas |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | C'est surtout que s'ils achètent c'est avec eux que tu risques le plus d'avoir une merde après : "je vois une poussière au fond à droite du fût, savapadutou!" --------------- LIVESCORE TENNIS |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | En général ça négocie dur aussi après les photos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Poly | Auquel ? Au collectionneur de photos ou à l'autre ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
cacatomique | juste c'est quand la prochaine opé à 1euro MR? |
garath_ | Laisse moi deviner la marque de la voiture... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 07-04-2023 à 07:54:30 |
Umi | Suite à une vente d'un montant important (750€), LBC m'a demandé de leur fournir une preuve d’identité (CNI, permis ou passeport sont acceptés).
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly | Faudrait le mettre en FP, c'est un sujet qui revient souvent. |
arthas77 |
|
Umi |
Message édité par Umi le 07-04-2023 à 21:24:35 --------------- Vous êtes invité aux noces |
TotalRecall | Encore tombé sur un specimen de vendeur étrange Je lui achète un kit de plusieurs trucs électroniques, je lui demande s'il peut m'ajouter en double un des trucs déjà présent dedans (quitte à payer évidemment). Il me le fait gratos, au prix d'origine, très sympa jusque là donc. Aujourd'hui, je réceptionne l'ensemble, je vérifie le contenu comme il se doit : je vois qu'il manque un truc ou deux, mais vraiment sans importance pour moi, et que d'autres sont en excès. Et réponse : un message à peine compréhensible mais apparemment pas content, et une note de 1*. J'aurais mieux fait de rien dire du tout et le laisser avec son descriptif incorrect On peut réclamer auprès de lbc pour les boulets qui laissent des avis négatifs parce qu'ils ne savent pas lire ? Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 08-04-2023 à 19:27:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
reynholm | On vient de me faire une offre, bien inférieure donc je veux refuser mais depuis quelques temps je ne vois plus le bouton refuser une offre. Avant il y avait possibilité de refuser. Je dois attendre les 48h et bloquer l'annonce ou bien il y a moyen de refuser ? Merci, je trouve pas l'info sur leur site --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 09-04-2023 à 10:17:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
valaj |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
reynholm |
Merci mais c'était surtout pour ne pas perdre du temps en fait, avant on pouvait refuser direct sans attendre 48h. Là j'ai peur que mon annonce soit noté "en cours d'achat" et que personne d'autres ne puisse acheter ou faire d'offre. Peut être qu'il faut cliquer sur accepter et ensuite on a l'option de refuser ? Mais pas trop envie de tenter sans être sûr... --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
reynholm | Ha d'accord, parfait merci pour l'info. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
micka-slb92 | C'est vrai que c'est dommage de ne plus pouvoir refuser l'offre. Bien entendu, la solution reste la contre-proposition au prix de vente, mais le bouton "Refuser" était bien pratique. |
Lugz • | Hello, c'est possible de bypass ça ? donc sans ajouter de numéro
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |