Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°68147736
micka-slb9​2
Posté le 01-04-2023 à 12:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

yellowstone2 a écrit :

Ca m'est déjà arrivé. J'avais envoyé un message important concernant le rendez-vous et le message n'a jamais été taggé "lu". Je ne savais donc pas si le rendez-vous était maintenu. Pourtant il l'avait bien lu. C'est pas très fiable.

C'est peut-être ce qu'une personne expliquait plus haut. Si la personne a demandé de recevoir les messages par mail, il lit la réponse depuis sa boite mail, mais pas depuis la messagerie du site. Bref, de toute façon, je me suis débarrassé de ma voiture chez un concessionnaire, comme ça plus de perte de temps avec des gens qui te demandent à chaque annonce si c'est dispo, ton numéro, et pas de suite.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2023 à 12:24:52  profilanswer

n°68148140
tigrou0007
Posté le 01-04-2023 à 14:04:48  profilanswer

Aujourdhui même message de mondial relay comme quoi mon colis ne peut être livré car "indisponibilité du point relais".
Donc je me décide de sonner au point relay :

En fait c'est normal car "on ne livre pas le Samedi".
Je demande pour hier (car ça n'a pas pu être livré non plus) : "non on livre le Vendredi, ca doit être un bug"  :lol: .
Du coup je lui dit : ca sera pour Lundi.
"Et ben non Lundi on livre pas non plus" (alors qu'ils sont ouvert).

Bref je perds 4 jours. C'est con car le vendeur a été réactif et a fait son taf (commandé a minuit => envoi le lendemain après midi). A ce rythme c'est pas un service. Je vais mettre un avis sur Google histoire que d'autres personnes évitent ce point relay.
Je commande souvent sur le net (parfois assez loin) jamais eu ce genre de problème.

EDIT : un autre personne se plaint du magasin en tant que point relay dans les avis Google :lol: Ca m'apprendra, j'aurai du lire les avis avant.
Je l'ai pris parce que Auchan était plein (comme d'hab) et qu'il était près d'un grand axe. Mauvaise idée.
EDIT2: en fait il y a un locker Lidl assez éloigné, la prochaine fois je passe par la.

Message édité par tigrou0007 le 03-04-2023 à 09:17:10
n°68148705
kmara2
Posté le 01-04-2023 à 16:10:54  profilanswer

La logique des gens  [:biiij:1]  

Je vends un smartphone bien cher sur Leboncoin. Mon profil est vérifié, j'ai une soixante d'évaluations 5 étoiles. Une nana me contacte, elle est de la région. Après quelques questions elle me demande si je peux envoyer ma CI,  :lol:  :lol:  :lol: même pas en rêve meuf. J'imagine que ça va se terminer comme ça, finalement non elle programme un rdv,  pourquoi pas...

Finalement elle débarque avec son papa le jour J, gens très sympas qui finissent pas m'expliquer que la demande de carte d'identité c'est à cause d'une arnaque que vient de subir le père, il a acheté un téléphone à un gus qui n'a finalement pas payé son forfait, donc le téléphone a été blacklisté  :lol: coup classique.

Sauf que sans déconner, tu te fais avoir une fois, tu recommences ou tu te dis que ça t'a vacciné ? Sérieux j'ai failli leur demander ce qu'ils branlaient là alors que le padré venait de perdre plusieurs centaines d'euros dans un achat identique sur leboncoin  :pfff: déprimant

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 01-04-2023 à 16:11:43

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°68149953
gros minet
Posté le 01-04-2023 à 21:14:12  profilanswer

:hello:
Comment se faut il que le compteur de vue d'une annonce en pause augmente :??:
Certes j'ai un acheteur en attente (mais je suis absent quelques jours, d'où la pause) mais je doute qu'il aille la voir 3 fois par jour :o

n°68150289
tigrou0007
Posté le 01-04-2023 à 22:13:07  profilanswer

gros minet a écrit :

:hello:
Comment se faut il que le compteur de vue d'une annonce en pause augmente :??:
Certes j'ai un acheteur en attente (mais je suis absent quelques jours, d'où la pause) mais je doute qu'il aille la voir 3 fois par jour :o

En attente c'est juste un statut (je pense que j'en ai déja vu dans mes recherches), donc rien empeche d'autres personnes de voir l'annonce.

Message édité par tigrou0007 le 01-04-2023 à 22:13:19
n°68156474
Kush
Posté le 02-04-2023 à 21:59:43  profilanswer

Ça faisait un moment j'avais pas posté d'annonce sur LBC. Il y a des nouveautés point de vue assurance MR non ?
Si je comprends bien cet article, si valeur inférieure à 400€, le vendeur est désormais couvert également ?  [:gratgrat]

---------------
It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept.
n°68157640
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-04-2023 à 07:24:28  profilanswer

Kush a écrit :

Ça faisait un moment j'avais pas posté d'annonce sur LBC. Il y a des nouveautés point de vue assurance MR non ?
Si je comprends bien cet article, si valeur inférieure à 400€, le vendeur est désormais couvert également ?  [:gratgrat]

J'ai regardé les CGU pour l'occasion (on a déjà vu des écarts entre celles-ci et des pages de l'assistance) et elles ont effectivement évolué :

Citation :

6.2 Livraison avec Mondial Relay

[...]

Réclamation

Dans le cadre du Service de Livraison, Mondial Relay engage sa responsabilité en cas de perte du Colis ou d’avarie constatée. En cas d’anomalie constatée quant à l’état du Colis lors de sa réception, l’Acheteur doit impérativement refuser le Colis.

• En cas de Colis perdu, une enquête interne au sein de Mondial Relay est ouverte au dixième jour suivant la dernière mise à jour du statut du Colis sur demande préalable de l’Acheteur ou du Vendeur. La durée moyenne d’une enquête est de vingt et un (21) jours.
  • En cas de Colis déclaré à tort “réceptionné par l’Acheteur”, il appartient à l’Acheteur d’engager une procédure en contestation. Pour ce faire, l’Acheteur doit contacter le Service Client de Mondial Relay dans un délai de trois (3) jours maximum suivant la dernière mise à jour du statut du Colis.

En outre,

• En cas de perte ou d'avarie (dommage apparent rendant le Colis non livrable à l’Acheteur) constatée, LBC France remboursera l'Acheteur du montant de son Bien, sous réserve que ce dernier ait effectué une réclamation auprès des équipes leboncoin entre le 6ème et le 10ème jour à compter de l'expédition du Colis par le Vendeur. Passé le délai de 10 jours à compter de la confirmation de l'expédition du Colis par le Vendeur, aucun remboursement ne sera accordé à l'Acheteur.
  • En cas de perte ou d'avarie (dommage apparent rendant le Colis non livrable à l’Acheteur) constatée, LBC indemnisera le Vendeur d'une somme pouvant aller jusqu’à quatre cents (400) euros maximum par Colis.
  • En cas d’envoi d’un Bien non conforme à l’Annonce par le Vendeur via le Service de Livraison, LBC France se réserve le droit d’annuler la vente et de procéder au remboursement de l’Acheteur selon les modalités décrites à l’article 9.3 des présentes CGU. Dans un tel cas, LBC France se réserve le droit de réclamer au Vendeur le montant correspondant aux Frais de livraison remboursés à l'Acheteur.

https://www.leboncoin.fr/dc/cgu/0

Faut voir comment ça va se passer en pratique mais ça me parait être une excellente évolution.  [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 03-04-2023 à 07:24:47
n°68158015
athanor-pa​ris
Posté le 03-04-2023 à 09:11:07  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Réclamation

Dans le cadre du Service de Livraison, Mondial Relay engage sa responsabilité en cas de perte du Colis ou d’avarie constatée. En cas d’anomalie constatée quant à l’état du Colis lors de sa réception, l’Acheteur doit impérativement refuser le Colis.[/quote]

Faut voir comment ça va se passer en pratique mais ça me parait être une excellente évolution.  [:implosion du tibia]

En pratique je crois que pour mes prochains envois il serait peut-être judicieux de copier-coller ce paragraphe là dans la messagerie après la notification de la prise du colis par Mondial Relay. Pour s'assurer que l'acheteur était bien au courant.  

Vous en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par athanor-paris le 03-04-2023 à 09:11:43
n°68158170
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-04-2023 à 09:36:41  profilanswer

Je suis très curieux de voir comment tout cela va se passer.

Je me suis fait expédier un truc de valeur et fragile il y a quelques semaines, par MR, avec assurance. J'avais demandé à vérifier le colis avant que mon relais habituel le scanne comme livré et il m'avait répondu qu'il refusait les colis défoncés. J'ai quand même inspecté. :o

Et il y a aussi le cas des livraisons en locker. On fait comment pour refuser un colis en locker en tant qu'acheteur ?

n°68158206
Euuuhhh
Posté le 03-04-2023 à 09:42:28  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je suis très curieux de voir comment tout cela va se passer.

Je me suis fait expédier un truc de valeur et fragile il y a quelques semaines, par MR, avec assurance. J'avais demandé à vérifier le colis avant que mon relais habituel le scanne comme livré et il m'avait répondu qu'il refusait les colis défoncés. J'ai quand même inspecté. :o

Et il y a aussi le cas des livraisons en locker. On fait comment pour refuser un colis en locker en tant qu'acheteur ?

A mon avis dans ce cas prise de photo directe et ouverture litige avec leboncoin pour qu'il règle ca avec MR.
Tu peux pas refuser le colis donc pas le choix

Message édité par Euuuhhh le 03-04-2023 à 09:42:59
mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 09:42:28  profilanswer

n°68158443
Poly
Posté le 03-04-2023 à 10:14:13  profilanswer

Prise de vidéo, même.

n°68158919
le_persan
Posté le 03-04-2023 à 11:05:52  profilanswer

Est-ce que cela vous énerve quand vous mettez en pause une annonce et que vous recevez quand même des propositions via vos autres annonces en ligne ?  :o

n°68159038
tigrou0007
Posté le 03-04-2023 à 11:20:52  profilanswer

Umi a écrit :

LBC est codé avec les pieds (et je suis poli).

Je plussoie.
Par curiosité, je trouvais la homepage un peu lente a charger. Apres verification : il y a pas moins de 280 requetes faite au serveur pour afficher la homepage  :pt1cable:  

C'est pour la version PC, je suppose que la version mobile est plus light.

n°68159090
squalezone
Posté le 03-04-2023 à 11:26:22  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Je plussoie.
Par curiosité, je trouvais la homepage un peu lente a charger. Apres verification : il y a pas moins de 280 requetes faite au serveur pour afficher la homepage  :pt1cable:  

Pas de doute, on est bien sur HFR...

n°68159315
Umi
Posté le 03-04-2023 à 11:54:02  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Je plussoie.

Effectivement la homepage est particulièrement lente à s'afficher, même avec la fibre j'ai le temps de voir que la page s'affiche d'abord en tant qu'anonyme, puis j'apparais connecté.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°68159544
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-04-2023 à 12:29:09  profilanswer

Salut, je vends peu sur lbc, du coup j'ai pas les bons reflexes, je crois que je viens encore de me faire "avoir".
Je mets un truc en vente, 2 minutes après j'ai une "offre" à mon prix. Je fais accepter, pensant que la transac est conclue, et on m'annonce que le gars a 48h pour confirmer...
Je peux revenir en arrière ou pas? Je crois que ça m'était déjà arrivé, et au final 48h sans message ni rien, pas de réponse aux miens, t'as juste l'impression de t'être fait cracher à la gueule et d'avoir dit merci  :fou:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68159685
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-04-2023 à 12:54:00  profilanswer

Bon en fait il a répondu très vite, mais je crois que c'est une vraie arnaque.
Il me demande mon tel par sms pour raison de "sécurité".
Puis il confirme sur leboncoin.
Je lui demande ses coordonnées pour le colis.
Il me dit de suivre les instructions leboncoin que je vais recevoir par sms.
Et bam, je reçois un sms avec une ip  
http://el1.upseuropgroup.com/
avec une interface de connexion à leboncoin...ras le c**.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68159713
Kush
Posté le 03-04-2023 à 12:57:41  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai regardé les CGU pour l'occasion (on a déjà vu des écarts entre celles-ci et des pages de l'assistance) et elles ont effectivement évolué :

[...]

Bon réflexe, j'y penserai à l'avenir :jap:
Et effectivement, c'est un bon changement.  :love:

athanor-paris a écrit :

En pratique je crois que pour mes prochains envois il serait peut-être judicieux de copier-coller ce paragraphe là dans la messagerie après la notification de la prise du colis par Mondial Relay. Pour s'assurer que l'acheteur était bien au courant.  

Vous en pensez quoi ?

C'est pas forcément stupide.
Par contre dans ce cas de figure, je pense que si l'acheteur le refuse, ton colis est juste retourné tel quel et c'est dtc [:gratgrat]

Syzygie a écrit :

Salut, je vends peu sur lbc, du coup j'ai pas les bons reflexes, je crois que je viens encore de me faire "avoir".
Je mets un truc en vente, 2 minutes après j'ai une "offre" à mon prix. Je fais accepter, pensant que la transac est conclue, et on m'annonce que le gars a 48h pour confirmer...
Je peux revenir en arrière ou pas? Je crois que ça m'était déjà arrivé, et au final 48h sans message ni rien, pas de réponse aux miens, t'as juste l'impression de t'être fait cracher à la gueule et d'avoir dit merci  :fou:

Je pense que ton acheteur s'est emmêlé les pinceaux : on peut effectivement faire une offre au même prix qu'affiché et dans le cas d'une offre, l'acheteur dispose en effet de 48h pour la confirmer (payer) une fois que le vendeur l'a acceptée.
Et non pas de retour possible en arrière, à ma connaissance. :/
Edit : ceci dit, je viens de tester avec un multi, même si on accepte l'offre d'un acheteur potentiel, l'objet en vente n'est pas réservé pour autant tant que le paiement n'a pas eu lieu.

Message édité par Kush le 03-04-2023 à 12:59:35
n°68159739
Kush
Posté le 03-04-2023 à 13:00:02  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ah bah c'était encore plus fourbe que prévu alors :sarcastic:
Tu vends dans quelle catégorie par curiosité ?

Message édité par Kush le 03-04-2023 à 13:00:57
n°68159904
squalezone
Posté le 03-04-2023 à 13:25:39  profilanswer

Syzygie a écrit :

Vrai arnaque, insulte le.
Et ne donne jamais ton numero pour un achat via le système de payement leboncoin.

n°68160451
Lugz
Posté le 03-04-2023 à 14:32:08  profilanswer

Hello les gens, dites, il y a une vérif' par SMS lors du dépôt d'une pièce d'identité ?  

n°68161324
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-04-2023 à 16:29:14  profilanswer

squalezone a écrit :

Et ne donne jamais ton numero pour un achat via le système de payement leboncoin.

Bon c'est bon, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais failli tomber dans le panneau et qu'il était signalé.
Il a quand même trouvé moyen de me renvoyer deux messages comme s'il tombait des nues."de quoi vous parlez?", "je suis pourtant passé par le site!"

Leboncoin vient de le bloquer.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68162234
Poly
Posté le 03-04-2023 à 19:04:05  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello les gens, dites, il y a une vérif' par SMS lors du dépôt d'une pièce d'identité ?

Non.

n°68162695
tigrou0007
Posté le 03-04-2023 à 20:32:44  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon c'est bon, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais failli tomber dans le panneau et qu'il était signalé.
Il a quand même trouvé moyen de me renvoyer deux messages comme s'il tombait des nues."de quoi vous parlez?", "je suis pourtant passé par le site!"

Leboncoin vient de le bloquer.

le seul coin qu'il va côtoyer maintenant c'est celui du mur  [:ujina:1]

n°68163237
Ptitboutga​n6534
Posté le 03-04-2023 à 21:35:24  profilanswer

Bonsoir

Ca fait un petit moment que je n'ai pas été acheteur
- A quel moment le vendeur recoit une note si l'acheteur ne le fais pas ?  
a) au moment de valider définitivement la transaction (le vendeur a donc l'argent)
b) selon un délai ?
c) il n'y a plus de note auto

vente payée depuis env. 1 semaine toujours rien sur le profil.
L'acheteur a qui j'ai laissé un avis personnalisé non plus  

Merci :jap:

n°68163272
gros minet
Posté le 03-04-2023 à 21:38:00  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

Bonsoir

Ca fait un petit moment que je n'ai pas été acheteur
- A quel moment le vendeur recoit une note si l'acheteur ne le fais pas ?
a) au moment de valider définitivement la transaction (le vendeur a donc l'argent)
b) selon un délai ?
c) il n'y a plus de note auto

vente payée depuis env. 1 semaine toujours rien sur le profil.
L'acheteur a qui j'ai laissé un avis personnalisé non plus

Merci :jap:

2 semaines après réception dans l'appli par l'acheteur par défaut si l'acheteur ne note pas.
Sachant qu'on ne sait si l'acheteur nous a noté que quand on le note nous mêmes  

n°68163357
Ptitboutga​n6534
Posté le 03-04-2023 à 21:44:06  profilanswer

Merci Gros Minet  :)  

Il faut croire que j'ai de la chance car malgré que je ne demande rien j'ai toujours eu ;
- une note (personnalisée avec un message ou non) dans les 48 h après réception déclenchant le paiement

Bonne soirée  

n°68163609
daniel-12
Posté le 03-04-2023 à 22:11:46  profilanswer

squalezone a écrit :

c'est quoi le problème avec le fait de donner le n° ?

n°68163627
daniel-12
Posté le 03-04-2023 à 22:13:54  profilanswer

Lugz a écrit :

lol, et le message suivant dépot de papier officiel

n°68163728
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-04-2023 à 22:26:40  profilanswer

daniel-12 a écrit :

c'est quoi le problème avec le fait de donner le n° ?

C'était ici un prétexte pour me filer des liens d'arnaque en faisant passer le SMS pour un SMS LBC, alors que toute le procédure de vente aurait dû se passer sur lbc.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68170023
Umi
Posté le 04-04-2023 à 21:09:33  profilanswer

Tiens, aujourd'hui j'ai voulu mettre cette phrase dans une annonce:

Citation :

Ne perdez pas votre temps et le mien avec des négociations de marchand de tapis.

Et LBC a refusé  le texte (dès l'étape suivante donc c'est automatique) sous motif de propos déplacés ou un truc du genre....ce qui est étrange c'est que je viens de tester avec le même texte, ça passe  :pt1cable:

---------------
n°68171792
micka-slb9​2
Posté le 05-04-2023 à 08:16:19  profilanswer

Les insomniaques et autres somnambules qui te posent des questions sur des articles (on parle de babioles) en pleine nuit (entre 2h et 5h du mat'), ils ont vraiment que ça à faire !  :o  

J'ai mis en vente la voiture d'un ami qui ne souhaite pas être démarché par des professionnel. L'un d'entre eux a eu la "fourberie" de se créer un compte particulier pour ensuite le contacter par téléphone et se présenter comme un pro. Quand il lui a demandé où il avait eu son numéro, le gars lui a fait croire qu'il était apparu sur l'annonce grâce à un bug du site et que ce n'était pas lui l'auteur du message "perso". Sachant que c'était le seul avec qui j'avais échangé, il n'y avait aucun doute.

n°68171957
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-04-2023 à 09:07:01  profilanswer

Qu'est-ce que ça peut faire les messages en pleine nuit ? Personne ne te demande de répondre tout de suite.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68171988
vannhi
Posté le 05-04-2023 à 09:11:28  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

6.2 Livraison avec Mondial Relay

[...]

Je regarde de nouveau ton lien, et ils mentionnent plutôt 50€:

Citation :

Réclamation

Dans le cadre du Service de Livraison, Mondial Relay engage sa responsabilité en cas de perte du Colis ou d’avarie constatée. En cas d’anomalie constatée quant à l’état du Colis lors de sa réception, l’Acheteur doit impérativement refuser le Colis.

En cas de Colis perdu, une enquête interne au sein de Mondial Relay est ouverte au dixième jour suivant la dernière mise à jour du statut du Colis sur demande préalable de l’Acheteur ou du Vendeur. La durée moyenne d’une enquête est de vingt et un (21) jours.
    En cas de Colis déclaré à tort “réceptionné par l’Acheteur”, il appartient à l’Acheteur d’engager une procédure en contestation. Pour ce faire, l’Acheteur doit contacter le Service Client de Mondial Relay dans un délai de trois (3) jours maximum suivant la dernière mise à jour du statut du Colis.  

En outre,

En cas de perte ou d'avarie (dommage apparent rendant le Colis non livrable à l’Acheteur) constatée, LBC France remboursera l'Acheteur du montant de son Bien, sous réserve que ce dernier ait effectué une réclamation auprès des équipes leboncoin entre le 6ème et le 10ème jour à compter de l'expédition du Colis par le Vendeur. Passé le délai de 10 jours à compter de la confirmation de l'expédition du Colis par le Vendeur, aucun remboursement ne sera accordé à l'Acheteur.
    En cas de perte ou d'avarie (dommage apparent rendant le Colis non livrable à l’Acheteur) constatée, LBC indemnisera le Vendeur ou l’Acheteur (sous certaines conditions) d'une somme pouvant aller jusqu’à cinquante (50) euros maximum par Colis.

Et leur CGU ne mentionne pas le nouveau mode de livraison Shop2shop ...

---------------
Mon feedback
n°68172194
micka-slb9​2
Posté le 05-04-2023 à 09:45:57  profilanswer

GAS a écrit :

Qu'est-ce que ça peut faire les messages en pleine nuit ? Personne ne te demande de répondre tout de suite.

Les notifications qui font vibrer le téléphone plusieurs fois dans la nuit, par l'application et par la messagerie, perso c'est gonflant. Avant, Android permettait de mettre le mode "Ne pas déranger" et de sélectionner les applications non concernées par ce mode. Depuis une mise à jour (je ne sais plus laquelle), cela ne me semble plus possible.

n°68172219
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-04-2023 à 09:49:07  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Les notifications qui font vibrer le téléphone plusieurs fois dans la nuit, par l'application et par la messagerie, perso c'est gonflant. Avant, Android permettait de mettre le mode "Ne pas déranger" et de sélectionner les applications non concernées par ce mode. Depuis une mise à jour (je ne sais plus laquelle), cela ne me semble plus possible.

Le principe d'une messagerie écrite, c'est de pouvoir écrire et répondre quand tu as le temps, c'est pas un tchat, donc bon, si tu dors avec ton smartphone à côté, tu enlèves le son et la vibration des notifications de lbc [:cerveau spamafote]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68173225
micka-slb9​2
Posté le 05-04-2023 à 11:48:51  profilanswer

GAS a écrit :

Le principe d'une messagerie écrite, c'est de pouvoir écrire et répondre quand tu as le temps, c'est pas un tchat, donc bon, si tu dors avec ton smartphone à côté, tu enlèves le son et la vibration des notifications de lbc [:cerveau spamafote]

Ouais, vu comme ça... Perso, ça ne me viendrait pas à l'idée d'écrire la nuit à quelqu'un pour lui demander des renseignements.
Je sais que je peux retirer les notifs de l'application uniquement, mais s'il faut les remettre tous les matins.
Oui, je dors avec le téléphone à côté de moi car j'y reçois les alertes d'alarme et de détection vidéo, suite à un cambriolage.

n°68173294
vannhi
Posté le 05-04-2023 à 11:55:55  profilanswer

On reçoit aussi la notification lorsqu'on reçoit un mail. Et les mails la nuit ne sont pas rares.

---------------
Mon feedback
n°68173355
Kush
Posté le 05-04-2023 à 12:03:03  profilanswer

vannhi a écrit :

Je regarde de nouveau ton lien, et ils mentionnent plutôt 50€:
[...]

Effectivement, en fait en regardant l'historique des CGU, il n'y a que la version en date du 03/04/2023 qui mentionne l'indemnisation à 400€. Celles antérieures et la dernière mise à jour parlent toutes de 50€ max... [:cerveau skyzor]
J'ai envoyé un mail au support, histoire d'essayer de tirer ça au clair.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'autorisent tout simplement pas les vendeurs d'ajouter l'assurance de leur choix selon le modèle MR, au lieu de nous forcer à utiliser l'envoi personnalisé pour cela. Tout le monde y trouverait son compte non :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Kush le 05-04-2023 à 12:08:39
n°68174097
Umi
Posté le 05-04-2023 à 13:51:04  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Chelou, je suis sur Android 13 et le mode "ne pas déranger" fonctionne toujours, il est programmé pour mes heures de sommeil.

---------------
n°68174163
rewe
Posté le 05-04-2023 à 14:00:29  profilanswer

kmara2 a écrit :

La logique des gens  [:biiij:1]  

Sauf que sans déconner, tu te fais avoir une fois, tu recommences ou tu te dis que ça t'a vacciné ? Sérieux j'ai failli leur demander ce qu'ils branlaient là alors que le padré venait de perdre plusieurs centaines d'euros dans un achat identique sur leboncoin  :pfff: déprimant

Spoiler :

- Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
- Vraiment ? C'est si sérieux ?
- J'en ai peur.
- Et qu'est-ce que je leur dit ?
- Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur."

moi j'aurais vraiment répondu ca..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)