| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 12:24:52 ![]() ![]() |
kmara2 | La logique des gens Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 01-04-2023 à 16:11:43 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 01-04-2023 à 22:13:19 |
Kush | Ça faisait un moment j'avais pas posté d'annonce sur LBC. Il y a des nouveautés point de vue assurance MR non ? --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.leboncoin.fr/dc/cgu/0 Faut voir comment ça va se passer en pratique mais ça me parait être une excellente évolution. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-04-2023 à 07:24:47 |
athanor-paris |
En pratique je crois que pour mes prochains envois il serait peut-être judicieux de copier-coller ce paragraphe là dans la messagerie après la notification de la prise du colis par Mondial Relay. Pour s'assurer que l'acheteur était bien au courant.
Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 03-04-2023 à 09:11:43 |
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 03-04-2023 à 09:42:59 |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 09:42:28 ![]() ![]() |
Poly | Prise de vidéo, même. |
le_persan | Est-ce que cela vous énerve quand vous mettez en pause une annonce et que vous recevez quand même des propositions via vos autres annonces en ligne ? |
tigrou0007 |
|
squalezone |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je vends peu sur lbc, du coup j'ai pas les bons reflexes, je crois que je viens encore de me faire "avoir".
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon en fait il a répondu très vite, mais je crois que c'est une vraie arnaque.
Kush |
Bon réflexe, j'y penserai à l'avenir
C'est pas forcément stupide.
Je pense que ton acheteur s'est emmêlé les pinceaux : on peut effectivement faire une offre au même prix qu'affiché et dans le cas d'une offre, l'acheteur dispose en effet de 48h pour la confirmer (payer) une fois que le vendeur l'a acceptée. Message édité par Kush le 03-04-2023 à 12:59:35 |
Kush |
Ah bah c'était encore plus fourbe que prévu alors Message édité par Kush le 03-04-2023 à 13:00:57 |
squalezone |
|
Lugz • | Hello les gens, dites, il y a une vérif' par SMS lors du dépôt d'une pièce d'identité ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Poly |
Non. |
tigrou0007 |
|
gros minet |
|
daniel-12 |
|
daniel-12 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Umi | Tiens, aujourd'hui j'ai voulu mettre cette phrase dans une annonce:
GAS Wifi filaire© | Qu'est-ce que ça peut faire les messages en pleine nuit ? Personne ne te demande de répondre tout de suite. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
micka-slb92 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
micka-slb92 |
|
vannhi | On reçoit aussi la notification lorsqu'on reçoit un mail. Et les mails la nuit ne sont pas rares. --------------- Mon feedback |
Kush |
Effectivement, en fait en regardant l'historique des CGU, il n'y a que la version en date du 03/04/2023 qui mentionne l'indemnisation à 400€. Celles antérieures et la dernière mise à jour parlent toutes de 50€ max... Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'autorisent tout simplement pas les vendeurs d'ajouter l'assurance de leur choix selon le modèle MR, au lieu de nous forcer à utiliser l'envoi personnalisé pour cela. Tout le monde y trouverait son compte non Message cité 2 fois Message édité par Kush le 05-04-2023 à 12:08:39 |
Umi |
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |