Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  1254  1255  1256  1257  1258  1259
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°68199887
Lugz
Posté le 10-04-2023 à 12:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello, c'est possible de bypass ça ? donc sans ajouter de numéro

https://i.imgur.com/Azjp3PU.png  

J'avais réussi il y a qq temps, là plus possible.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2023 à 12:56:33  profilanswer

n°68199900
Poly
Posté le 10-04-2023 à 13:00:52  profilanswer

https://receivesms.org/ :o

Message édité par Poly le 10-04-2023 à 13:01:13
n°68199903
Lugz
Posté le 10-04-2023 à 13:02:40  profilanswer

Ces sites sont connus hélas. Après, il y a la solution on/off...

n°68199905
Euuuhhh
Posté le 10-04-2023 à 13:03:11  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, c'est possible de bypass ça ? donc sans ajouter de numéro

https://i.imgur.com/Azjp3PU.png

J'avais réussi il y a qq temps, là plus possible.

J'ai l'impression que non...
Le pire c'est que ca te bloque totalement, tu ne peux même pas demander la suppression de ton compte :o

n°68200047
vannhi
Posté le 10-04-2023 à 13:47:44  profilanswer

Je bloque le message sur le web. Pas de solution pour l'app mobile.

---------------
Mon feedback
n°68202922
nical_73
Posté le 10-04-2023 à 22:07:33  profilanswer

Impossible de réaliser un paiement avec nos carte BforBank. Ça vous ai déjà arrivé ?

n°68204182
nical_73
Posté le 11-04-2023 à 08:40:10  profilanswer

bon bah encore un objet que je voulais perdu à cause de ça :'(

n°68207470
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-04-2023 à 17:00:21  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

A quel moment tu proposes d'acheter une voiture à plusieurs k€ en espèces ?  :o  

J'ai mis en vente la voiture d'un ami à 18 k€.
Sandrine : Toujours dispo ?
Moi : Bonjour.
Sandrine : Toujours dispo alors ?
Moi : BONJOUR. Oui.
Sandrine : Je suis preneur pour vous en débarrasser à 10 k€.
Moi : Non, merci. Aucune question sur le véhicule ?
Sandrine : Je veux bien monter à 10,5 k€ et je viens chercher le véhicule demain en espèces.
Moi : Non merci Sandrine.
Sandrine : Tu te fous de moi ? J'suis pas une meuf.
Moi : Bloquer utilisateur.

J'ai déjà vendu une caisse à 10k et le gars a payé en cash. Aucun problème  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°68208792
micka-slb9​2
Posté le 11-04-2023 à 20:44:29  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai déjà vendu une caisse à 10k et le gars a payé en cash. Aucun problème  

Si tu arrives à justifier à ta banque que tu t'es fait payé 10 k€ en cash... Je ne sais pas de quand date ta vente, mais de nos jours, en tout cas dans ma banque, c'est mort. Tu ne déposes pas 10 k€ comme ça.

n°68208826
Poly
Posté le 11-04-2023 à 20:50:44  profilanswer

cryptos intensify

Message édité par Poly le 11-04-2023 à 20:50:51
mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 20:50:44  profilanswer

n°68208852
gros minet
Posté le 11-04-2023 à 20:56:01  profilanswer

Vente d'un meuble. Évidemment c'est une femme qui s'est pointée toute seule et il a fallu lui faire la manutention du 4e étage jusqu'au coffre de la bagnole, heureusement assez logeable car "elle n'avait pas vu le meuble si gros", c'est pas faute d'avoir mis les dimensions dans l'annonce :o moment de solitude quand le meuble s'est déboité et à moitié effondré durant le trajet  :cry: , bon elle a pas saoulé "elle recollera" :d très sympa et pas de nego au moins [:implosion du tibia] . Les ventes de meubles sur lbc c'est toujours sportif :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par gros minet le 11-04-2023 à 20:57:13
n°68209902
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 11-04-2023 à 22:27:01  profilanswer

gros minet a écrit :

Vente d'un meuble. Évidemment c'est une femme qui s'est pointée toute seule et il a fallu lui faire la manutention du 4e étage jusqu'au coffre de la bagnole, heureusement assez logeable car "elle n'avait pas vu le meuble si gros", c'est pas faute d'avoir mis les dimensions dans l'annonce :o moment de solitude quand le meuble s'est déboité et à moitié effondré durant le trajet  :cry: , bon elle a pas saoulé "elle recollera" :d très sympa et pas de nego au moins [:implosion du tibia] . Les ventes de meubles sur lbc c'est toujours sportif :lol:

La meuf qui vient seule chercher un canapé avec son break, cte cliché tellement fréquent. La dernière fois jai demandé le modèle du véhicule...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68210937
Cobra080
Posté le 12-04-2023 à 08:16:53  profilanswer

Bonjour, je suis en discussion avec un vendeur sur LBC pour du matos pc vintage, et le vendeur demande le paiement par un chèque et non de passer par le système LBC... ensuite elle s'occupe d'envoyer la commande par Mondial Relay une fois le chèque reçu...  

Je sais que c'est risqué de sortir du système LBC pour le paiement, quand c'est l'acheteur qui vient me voir et demande à payer par chèque, là ça se comprend que ça peut être vaseux, mais donc là c'est tout l'inverse, c'est elle qui demande ce type de paiement... J'y vais ou pas ? (c'est pas une grosse somme, dans les 22€ fdpin)

n°68210943
Lugz
Posté le 12-04-2023 à 08:21:10  profilanswer

En 10 ans, j'ai payé par chèque et en ai reçu, je n'ai jamais eu de problèmes. Puis bon c'est un petit montant

n°68211015
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 12-04-2023 à 08:42:20  profilanswer

Petit montant ça va oui

n°68211070
squalezone
Posté le 12-04-2023 à 08:54:38  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Bonjour, je suis en discussion avec un vendeur sur LBC pour du matos pc vintage, et le vendeur demande le paiement par un chèque et non de passer par le système LBC... ensuite elle s'occupe d'envoyer la commande par Mondial Relay une fois le chèque reçu...  

Je sais que c'est risqué de sortir du système LBC pour le paiement, quand c'est l'acheteur qui vient me voir et demande à payer par chèque, là ça se comprend que ça peut être vaseux, mais donc là c'est tout l'inverse, c'est elle qui demande ce type de paiement... J'y vais ou pas ? (c'est pas une grosse somme, dans les 22€ fdpin)

Lugz a écrit :

En 10 ans, j'ai payé par chèque et en ai reçu, je n'ai jamais eu de problèmes. Puis bon c'est un petit montant

Lt Ripley a écrit :

Petit montant ça va oui

C'est juste que le chèque...voila quoi, vieux moyen de payement assez relou, faut envoyer le chèque par la poste, on est en 2023 bordel.
Heureusement que boursorama permet l'envoi de lettre chèque...  

Mais oui pour le montant très peu de risque, et si tu y tiens ba va y.

n°68211130
Cobra080
Posté le 12-04-2023 à 09:06:13  profilanswer

okay merci je vais tenter le coup, puis vendeur sur LBC depuis 2015, objets dispo en "mains propres"...

j'en profite pour une autre question sur une situation tordue :  
j'ai 2 comptes LBC, créés il y a un bon moment pour les 2, à l'époque le n° de tél était optionnel, et je l'avais mis que plus tard sur un de mes comptes.

Il se trouve que j'ai un achat en cours sur mon 2nd compte (j'y était connecté depuis un autre PC), duquel je me suis ensuite déconnecté. Je ne peux donc plus me reconnecter à ce compte car LBC demande mon N° de tél, qui est donc lié à mon premier compte... Je ne pourrais donc pas confirmer la bonne réception du colis (qui est envoyé). Or comme c'est cette action qui confirme le déblocage du paiement pour le vendeur... mais en parcourant les conditions LBC, j'ai vu que sans nouvelles de l'acheteur, le colis est considéré comme reçu 10 jours après l'envoi, et ainsi le vendeur est bien payé. Quelqu'un pour confirmer ? Au pire des cas je peux envoyer un message au vendeur via mon compte principal pour le prévenir de ma situation, histoire que je passe pas pour un escroc (même si petite somme là aussi)

n°68211745
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-04-2023 à 10:31:40  profilanswer

Salut

Un truc que je n'avais jamais eu encore.

J'ai mis des numéros de vieilles bd ( mes doubles) en vente a 1€ pièces ,ou les autres annonces sont a 5/10€ pièces.
Un gars m'envoie un message recherchant des numéros.
Je fais la liste ,à peu près 80 numéros.
La le gars me dit qu'il a des numéros que je cherche,et me demande combien je veux y mettre.

Bah si je les vends 1€,je ne vais pas les acheter plus cher :o
Pas de nouvelles :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°68212037
gros minet
Posté le 12-04-2023 à 11:04:24  profilanswer

:d

n°68214700
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-04-2023 à 16:28:00  profilanswer

En délicatesse auprès du bon coin après une utilisation frauduleuse de mon téléphone par des pirates qui cherchent à me nuire par texto.
Médiateur de la consommation saisi par LRAR jeudi dernier.

n°68215164
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-04-2023 à 17:33:52  profilanswer

gouleyance a écrit :

En délicatesse auprès du bon coin après une utilisation frauduleuse de mon téléphone par des pirates qui cherchent à me nuire par texto.
Médiateur de la consommation saisi par LRAR jeudi dernier.

lbc, microsoft, tu en as oublié ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68215178
zoukoufxxx
Posté le 12-04-2023 à 17:35:49  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Si tu arrives à justifier à ta banque que tu t'es fait payé 10 k€ en cash... Je ne sais pas de quand date ta vente, mais de nos jours, en tout cas dans ma banque, c'est mort. Tu ne déposes pas 10 k€ comme ça.

C'était y a quelques années. Ils m'ont juste téléphoné, c'est tout.
C'est tout à fait légal.

---------------
n°68215192
zoukoufxxx
Posté le 12-04-2023 à 17:37:59  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Avant cette merde de paiement sécurisé, je payais plein de trucs en chèque ou me faisais payer ainsi. Aucun problème.

Franchement, pour 22 euros, aucun risque.

---------------
n°68215201
zoukoufxxx
Posté le 12-04-2023 à 17:39:04  profilanswer

Cobra080 a écrit :

okay merci je vais tenter le coup, puis vendeur sur LBC depuis 2015, objets dispo en "mains propres"...

j'en profite pour une autre question sur une situation tordue :  
j'ai 2 comptes LBC, créés il y a un bon moment pour les 2, à l'époque le n° de tél était optionnel, et je l'avais mis que plus tard sur un de mes comptes.

Il se trouve que j'ai un achat en cours sur mon 2nd compte (j'y était connecté depuis un autre PC), duquel je me suis ensuite déconnecté. Je ne peux donc plus me reconnecter à ce compte car LBC demande mon N° de tél, qui est donc lié à mon premier compte... Je ne pourrais donc pas confirmer la bonne réception du colis (qui est envoyé). Or comme c'est cette action qui confirme le déblocage du paiement pour le vendeur... mais en parcourant les conditions LBC, j'ai vu que sans nouvelles de l'acheteur, le colis est considéré comme reçu 10 jours après l'envoi, et ainsi le vendeur est bien payé. Quelqu'un pour confirmer ? Au pire des cas je peux envoyer un message au vendeur via mon compte principal pour le prévenir de ma situation, histoire que je passe pas pour un escroc (même si petite somme là aussi)

Normalement, il est payé automatiquement.

---------------
n°68216450
micka-slb9​2
Posté le 12-04-2023 à 21:25:16  profilanswer

gros minet a écrit :

Ca me rappelle la vente d'une commode Conforama basique à 20 euros. Le gars prend contact et vient la voir avec sa femme enceinte de 4 mois. 3ème étage sans ascenseur, il est ok et me file 20 euros. Au moment de partir, il dit à sa femme "Je te tiens les portes, vas y prend la commode." Ne me voyant pas laisser cette femme enceinte porter la commode toute seule, je leur propose de la descendre moi même tout seul (pas lourd). Arrivé au RdC, après une petite pause, je reprends la commode par le plateau du haut, comme un abruti, et là PAF elle tombe de 20 cm de haut. Le tiroir du bas se disloque.
Le gars me sort : "Ah, bah elle n'est plus dans l'état de l'annonce."
- "Bah ce n'est rien. Il faut juste remettre de la colle à bois pour refaire le tiroir du bas."
- "Oui, mais je n'ai pas de colle à bois moi."
- "Bah ça coûte trois fois rien, j'en ai ptet si vous me laissez le temps d'aller voir, je vous répare ça."

Je remonte chercher ma caisse à outils et la colle, et redescends. Je commence à remettre tout en place.

- "Non mais finalement elle n'est pas très solide cette commode."
- "Bah en fait, c'est du Conforama basique, comme indiqué dans l'annonce, et en même temps, si vous m'aviez aidé à la porter, on n'en serait ptet pas là, plutôt que de laisser votre femme enceinte le faire."
- "Puisque vous le prenez comme ça, rendez-moi mes 20 euros.
- "Pardon ?"
- "Rendez-moi mes 20 euros."
- "Vous savez quoi ? Je ne veux pas perdre mon temps avec un gars comme vous qui n'avez même pas de respect pour votre femme. Tenez."
- "Et sinon, le dédommagement pour le déplacement inutile ?"
- "Quoi ? Vous vous foutez de ma gueule ? Vous cherchez vraiment les emmerdes là ?"
- "Je suis en droit de vous demander un dédommagement étant donné que l'article n'est pas conforme à l'annonce. De plus, vous avez indiqué une adresse erronée dans l'annonce, ce qui m'a valu des frais kilométriques plus importants." (J'avais mis le coin de ma rue soit 300 mètres à peine.)

Mon sang ne fit qu'un tour, et j'aperçois à côté de moi le marteau sorti de ma caisse à outils.

- "Vous savez quoi ? Vous avez de la chance d'avoir votre femme enceinte à côté de vous car sinon je vous aurais envoyé le marteau dans la gueule. Vous me prenez vraiment pour un con. Dégagez de chez moi ! Et Madame, je vous prie de bien vouloir m'excuser de m'emporter ainsi mais ce qui vous sert de mari se fout vraiment de moi."

La femme était gênée par la situation mais le gars insistait : "Je veux un dédommagement."

J'ai alors saisi le marteau et il a vu dans mes yeux qu'il ne fallait plus qu'il l'ouvre. Il s'est barré.

Finalement, un gentil monsieur, témoin de la scène, qui était venu pour m'acheter la penderie qui allait avec est reparti avec la commode en plus pour 15 euros.

n°68216535
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-04-2023 à 21:37:16  profilanswer

Et c'est une histoire vraie !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68216561
gros minet
Posté le 12-04-2023 à 21:40:21  profilanswer

:lol:
(Encore une qui a bien  "choisi" )  :whistle:

n°68216724
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-04-2023 à 22:00:54  profilanswer

Cette histoire n’a eu lieu que dans son imagination.

n°68216743
micka-slb9​2
Posté le 12-04-2023 à 22:03:42  profilanswer

Cabri a écrit :

Cette histoire n’a eu lieu que dans son imagination.

Bah oui, je n'ai que ça à faire de venir raconter des histoires comme on le fait avec les gosses avant de se coucher...

n°68217148
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-04-2023 à 23:14:36  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Bah oui, je n'ai que ça à faire de venir raconter des histoires comme on le fait avec les gosses avant de se coucher...

Je crois très sincèrement que c'est le cas en effet, tu viens déjà de passer beaucoup trop de temps à romancer ton histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 12-04-2023 à 23:33:55
n°68217334
valaj
Posté le 13-04-2023 à 01:12:17  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

J'ai alors saisi le marteau et il a vu dans mes yeux qu'il ne fallait plus qu'il l'ouvre. Il s'est barré.

[:cacatomique:4]

n°68222832
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-04-2023 à 21:00:34  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Ca me rappelle la vente d'une commode Conforama basique à 20 euros. Le gars prend contact et vient la voir avec sa femme enceinte de 4 mois. 3ème étage sans ascenseur, il est ok et me file 20 euros. Au moment de partir, il dit à sa femme "Je te tiens les portes, vas y prend la commode." Ne me voyant pas laisser cette femme enceinte porter la commode toute seule, je leur propose de la descendre moi même tout seul (pas lourd).  

enceinte de 4 mois c'est rien. Tu commence à prendre quelques rondeurs sans plus
Si la commode n'était pas lourde comme tu le dis, la femme aurait très bien pu la descendre.
Et si elle ne pouvait pas, son mec serai revenu la prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 13-04-2023 à 21:01:22

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°68223738
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-04-2023 à 23:08:20  profilanswer

C'était moi le mec, je confirme l'histoire de micka :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°68225765
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-04-2023 à 11:25:00  profilanswer

je suis l'ex femme, je confirme aussi

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68225879
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 14-04-2023 à 11:37:56  profilanswer

Je suis le meuble, je confirme également.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68226352
AbdrX
Posté le 14-04-2023 à 12:41:43  profilanswer

vous êtes tous marteau. :o

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°68229287
TotalRecal​l
Posté le 14-04-2023 à 18:57:18  profilanswer

Fredouye a écrit :

Pourtant je vois un bouton « signaler » à côté de la dernière évaluation que j’ai reçue .

Après vérification j'ai le bouton Signaler pour tous les avis... Sauf le sien. J'imagine que c'est parce qu'il faut un message texte et ce *** s'est contenté de poser son une étoile sans rien écrire.  

AbdrX a écrit :

t'as plus qu'à lui racheter un truc apacher dans quelque temps juste pour lui laisser une éval bien violente  [:glaurung]  

puis le bloquer.

[:abdrx:1]

En fait vu que mes messages restent non lu je pense qu'il m'avait bloqué dès qu'il a vu mon message de remerciements auquel il n'a manifestement rien compris.  
Du coup à défaut j'ai "Signalé" la conversation à leboncoin, je doute qu'ils comprennent que ma réclamation porte sur l'avis de cet abruti ( :o ) mais c'est toujours mieux que rien, on verra si ça répond.  

Par contre le conseil de réagir à la stupidité par une attitude encore plus débile c'est pas vraiment mon genre :D.

micka-slb92 a écrit :

Ca me rappelle la vente d'une commode Conforama basique à 20 euros. Le gars prend contact et vient la voir avec sa femme enceinte de 4 mois. 3ème étage sans ascenseur, il est ok et me file 20 euros. Au moment de partir, il dit à sa femme "Je te tiens les portes, vas y prend la commode." Ne me voyant pas laisser cette femme enceinte porter la commode toute seule, je leur propose de la descendre moi même tout seul (pas lourd). Arrivé au RdC, après une petite pause, je reprends la commode par le plateau du haut, comme un abruti, et là PAF elle tombe de 20 cm de haut. Le tiroir du bas se disloque.
...

J'adore le combo mauvaise foi absolue + absence totale de respect pour sa femme :lol:. Les cons de leboncoin se rencontrent aussi en vrai je vois :o.
A 4 mois tu peux encore porter des trucs, mais là c'est pas trop la question s'il lui a balancé ça comme ça [:rofl].

Quand je vend un truc sur le web, je précise toujours à la personne qu'elle devra prendre un minimum ses dispositions pour l'emporter, même si je peux aider un peu, justement pour éviter ce genre de gag.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°68229355
Poly
Posté le 14-04-2023 à 19:06:45  profilanswer

n°68229752
micka-slb9​2
Posté le 14-04-2023 à 19:55:02  profilanswer

Cabri a écrit :

Je crois très sincèrement que c'est le cas en effet, tu viens déjà de passer beaucoup trop de temps à romancer ton histoire.

C'est noté monsieur l'analyste de posts.

n°68229774
micka-slb9​2
Posté le 14-04-2023 à 19:57:37  profilanswer

andre1980 a écrit :

enceinte de 4 mois c'est rien. Tu commence à prendre quelques rondeurs sans plus
Si la commode n'était pas lourde comme tu le dis, la femme aurait très bien pu la descendre.
Et si elle ne pouvait pas, son mec serai revenu la prendre.

J'sais pas, c'est de l'éducation non ? Tu te vois personnellement laisser ta femme porter un meuble sur 3 étages et toi tu lui tiens juste les portes ? Avec l'envergure que faisait la commode, même sans être enceinte elle n'aurait pas pu la porter toute seule. Bref, si ça devait se reproduire, j'aiderais de nouveau, sauf que j'éviterais de reprendre la commode par le plateau !  :lol:

n°68230161
gamma way
Posté le 14-04-2023 à 21:02:33  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je suis le meuble, je confirme également.

[:vinyl63]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  1254  1255  1256  1257  1258  1259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)