| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Uchinaa |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 20:09:22 ![]() ![]() |
tarpan66 | Bilan pour l'instant 7 achats pour un total de 90€, dont 13,86€ de frais (MR+LBC) au lieu de 40€ , soit 26€ d'économie --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Mein… Gott !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cheesecake |
|
kley Miaou ! |
|
tarpan66 |
Uchinaa | Impossible de confirmer la disponibilité. |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 21:50:19 ![]() ![]() |
tarpan66 | Je viens de faire un dernier achat, le gars vient de confirmer en moins de 5mn… apparement tu dois être délesté sur un miroir en RTC… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kiks |
Pareil, j'ai conclu en 3 minutes --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
athanor-paris | Question alakon : pour pouvoir déposer le colis mercredi dans la journée (je n'ai pas trop de disponibilité et je suis à la campagne) on peut accepter/valider l'offre au plus tard à quelle date ? Demain avant 9 heure, c'est bien ça ?
Ok je valide et j'imprime maintenant et je ferais le colis demain.
|
athanor-paris |
Excellent, belle prose et très plaisant à lire je l'ai mis en favori ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Oui excellents textes poétiques d'accompagnement pour ces vieux ustensiles de cuisine. Une autre manière de faire de l'art de la table. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Poly |
Merci ChatGPT. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | It's over ! We lost our unfair advantage ! |
meluor |
cheesecake | La messagerie marche chez vous depuis hier aprem ? |
rheo | Oui ça marche mais hier il y a eu de gros bugs. (mais l'appli Androïd reste celle qui fonctionne le mieux) Bon bilan pour ce WE avec fdp réduits : 5 annonces, 5 ventes et pas des casses couilles en plus ! Message édité par rheo le 13-03-2023 à 09:20:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Uchinaa | Bilan une douzaine de colis faits.
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tarpan66 | Sur 8 achats, lundi à 10h30 j'ai déjà 5 expéditions (et 1 qui expédie que jeudi) , excellent bilan --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
athanor-paris |
Oui, il y a de très fortes chance que ce soit ça.
Oui j'avais aussi tiqué sur ses prix hallucinants.
Message cité 2 fois Message édité par athanor-paris le 13-03-2023 à 12:33:01 |
tarpan66 | Le pire que j'ai eu c'est cette catégorie de vendeur qui t'écrit un laïus genre "Lisez bien ceci : annonce en ligne = toujours dispo !" , en mode pas tibulaire mais presque, et qui une fois que tu as placé ton achat t'annule la vente et te disant que "c'est déjà vendu" Message édité par tarpan66 le 13-03-2023 à 14:13:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Civilise |
C'est du ChatGPT pour sûr. Les tournures de phrase sont inhumaines : Peut-être comme moi, pour simple exposition s’entend, jugeriez-vous aussi ce petit hachoir bien agréable à l’œil ? Message cité 1 fois Message édité par Civilise le 13-03-2023 à 15:00:10 |
tarpan66 |
tarpan66 | 4 vendeurs différents :
Poly |
|
Umi | J'arrive après la bataille, mais c'est pas vraiment de la poésie ces annonces, je qualifierais plus ça comme de l’incontinence verbale.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
garath_ |
TotalRecall | Y a plus qu'à écrire à notre poète et lui demander si il est l'auteur de ses descriptifs --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Poly | Il y a des outils pour analyser si un texte a potentiellement été écrit par ChatGPT.
|
Cuistot Maitre nageur | le principal étant ChatGPT --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LordK | La théorie ChatGPT tombe à l'eau quand on voit les commentaires qui datent de début 2021 faisant déjà l'éloge de "l'histoire racontée" et des petits mots accompagnant les colis.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |