| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 16:02:07 ![]() ![]() |
athanor-paris | ...donc les boomers savent écrire (en plus de savoir compter sans dégainer leurs smartphone) !
|
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tekilaz | hello,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
rheo | Fais une réclamation, il n'arrivera pas car au pire il aurait été scanné aux étapes suivantes, ce qui n'a pas été fait. Donc soit le mec te ment, soit il est de bonne foi mais ce n'est pas ton problème ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tekilaz | ok, je vais contacter LBC mais je ne trouve pas leur *ù$^ù de formulaire de contact !!
Message édité par tekilaz le 15-03-2023 à 11:21:29 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tarpan66 | Je comprendrai jamais la logique des transports…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nebucad_nezzard don't panic | J'ai une transaction validée depuis 4 jours mais le vendeur n'a pas envoyé le colis. Savez vous au bout de combien de temps le transaction est annulée automatiquement ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ben il est pas déposé dans ce cas.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-03-2023 à 15:57:31 |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 14:26:03 ![]() ![]() |
|
nebucad_nezzard don't panic | Oui c'est bien ce que j'ai lu, mais là ça fait 96h et rien n'a bougé Message édité par nebucad_nezzard le 15-03-2023 à 14:37:42 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
J'ai cependant bien compris que c'était l'explication fournie mais tu vois bien toi-même à quel point la situation pose problème. Et même si le vendeur est de bonne foi, il ne fallait pas repartir sans faire scanner son envoi. Message édité par pascaldeuxzero le 15-03-2023 à 16:05:09 |
micka-slb92 | C'est sympa le bouton "Disponible ?" sur LBC, mais alors, le nombre de fois où tu réponds oui et que la personne ne donne pas suite. |
gea2402 | --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gamma way |
|
Poly | On reçoit un email de la part de Mondial Relay quand le colis est scanné au point relai. Donc partez pas tant qu'il est pas arrivé.
|
rheo |
Poly | Dans mon point relai, un seul des préposés sur les trois me demande de le faire.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kiks | Dans un point MR dans un Auchan Supermarché (anciennement Simply Market), il se passe ça. Je me présente à l'accueil (où il n'y a jamais personne) pour déposer le colis. J'ai des envies de meurtre à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 15-03-2023 à 21:43:57 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kiks |
Bah en fait, dans l'autre vrai Auchan dans lequel je vais généralement pour déposer les colis, y a une MyBox :love Et pour les récupérer, les colis sont posés sur des étals, rangés par ordre alphabétique. Y a pas encore de Locker MR par contre dans ce Auchan. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kley Miaou ! |
|
bobby8921 | Si j'ai confirmé la transaction mais que le vendeur ne m'envoie toujours pas la facture comme promis, on est d'accord que c'est pour ma pomme ? |
rheo |
tarpan66 |
En 2021 et 22 c'était en juin --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Euuuhhh | Lorsque je dépose un colis, que cela soit MR ou tout autre transporteur, j'attends toujours que la personne scan devant moi... Je ne pars pas tant que ce n'est pas fait... Quand on a un problème, les transporteurs sont très rarement efficace. Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 16-03-2023 à 09:19:29 |
rheo | Et allez... : un acheteur Samedi matin, je lui envoie un message avant de confirmer la disponibilité pour lui indiquer que je ne pourrai pas envoyer le colis avant Lundi, je préfère donc lui indiquer avant de confirmer la vente. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 16-03-2023 à 10:03:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
athanor-paris |
...et pas de remontée d'info aux services fiscaux pour le calcul du total des transactions annuelles.
+100 c'est également ma méthode en mode "regard noir, t'es bien gentil mais c'est toi qui va céder le premier et tu vas me le scanner fissa". Je préfère traiter le risque en amont à mon niveau là ou j'ai encore un peu la main.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
|
|
sausalito75 |
pcfou10000 Sent from my Startack | Une vente comme on les aime.
Message cité 1 fois Message édité par pcfou10000 le 16-03-2023 à 19:22:22 --------------- >>FEED BACK<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |