Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°67466410
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 15-12-2022 à 17:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

C'est juste chiant, quand tout se mêle entre vendu/non vendu apres 1 an d'annonces laissées sans y toucher.

D'ailleurs c'est quand le moment "officielle" ou on peut virer une annonce ?
Quand l'acheteur a bien confirmé la reception ?

C'est quand même fou qu'il y ait pas une notification "Machin dit bien avoir reçu le truc, cliquez ici pour faire disparaitre l'annonce"  :sweat:

C’est pas dans l’intérêt de LBC de virer les vieilles annonces, ça permets de gonfler les chiffres, même si c’est basé sur du vent.
C’est à toi d’être organisé et faire le ménage dans ce que tu vends, ça demande pas beaucoup d’efforts pourtant.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2022 à 17:14:46  profilanswer

n°67466423
gros minet
Posté le 15-12-2022 à 17:16:48  profilanswer

Les vieilles annonces, supposées non vendues, permettent de se donner une idée du prix du marché quand on cherche quelque chose :)

n°67466449
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-12-2022 à 17:20:56  profilanswer

Les annonces vendues ça permet éventuellement de se faire une idée des tarifs pratiqués. Mais ce serait bien de pouvoir les filtrer si on le souhaite.

Edit : burn

Message édité par pascaldeuxzero le 15-12-2022 à 17:21:18
n°67467030
Uchinaa
Posté le 15-12-2022 à 18:53:08  profilanswer

gros minet a écrit :

Les vieilles annonces, supposées non vendues, permettent de se donner une idée du prix du marché quand on cherche quelque chose :)

Bof, puisqu'un produit peut valoir tant en janvier et un prix autre en octobre.

n°67467060
Umi
Posté le 15-12-2022 à 18:57:04  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est juste chiant, quand tout se mêle entre vendu/non vendu apres 1 an d'annonces laissées sans y toucher.

D'ailleurs c'est quand le moment "officielle" ou on peut virer une annonce ?
Quand l'acheteur a bien confirmé la reception ?

C'est quand même fou qu'il y ait pas une notification "Machin dit bien avoir reçu le truc, cliquez ici pour faire disparaitre l'annonce"  :sweat:

Je supprime l'annonce dès que j'ai reçu la notification de paiement (ou vendu en main propre), je n'attend pas un an sans y toucher, forcément comme tu as procrastiné c'est relou  [:kyosh1ro]

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°67467070
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 15-12-2022 à 18:59:15  profilanswer

Toutafè, et encore, 10 annonces x2 clics ça fait 20 clics, allez 1 minute, c'est à dire le temps qu'il a mis à poster ici [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67467212
pascaldeux​zero
Posté le 15-12-2022 à 19:21:16  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Bof, puisqu'un produit peut valoir tant en janvier et un prix autre en octobre.

Donc parce que ça ne s'appliquerait pas à un produit X, c'est forcément inutile pour un produit Y? Des produits avec des valeurs relativement stables, ça existe aussi.  [:spamafote]  

n°67467374
Uchinaa
Posté le 15-12-2022 à 19:48:33  profilanswer

Y a tellement d'autres paramètres.

n°67468746
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 16-12-2022 à 06:49:59  profilanswer

Bon, j'ai mon premier cassos  [:taijitu:3]

Transaction bloquée, la personne s'estime injustement flouée alors qu'elle a reçu un produit plus récent que ce a quoi elle s'attendait  [:alarmclock114]

LBC me propose un bouton "rembourser l'acheteur", quelq'un a déjà essayé ? Je voudrais voir si on peut faire un remboursement partiel mais  j'ai peur de cliquer dessus et que ça valide direct un total :d

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°67468753
Luzog
Posté le 16-12-2022 à 06:56:09  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Bon, j'ai mon premier cassos [:taijitu:3]

Transaction bloquée, la personne s'estime injustement flouée alors qu'elle a reçu un produit plus récent que ce a quoi elle s'attendait [:alarmclock114]

LBC me propose un bouton "rembourser l'acheteur", quelq'un a déjà essayé ? Je voudrais voir si on peut faire un remboursement partiel mais j'ai peur de cliquer dessus et que ça valide direct un total :d

C'est quoi l'objet en question ?
Je crois pas qu'il soit possible de faire un remboursement partiel.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 06:56:09  profilanswer

n°67468865
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 16-12-2022 à 08:08:23  profilanswer

Yes je ne pense pas non plus, je soupçonne cette personne de pinailler pour conserver l'objet et ses sous avec je cite "je veux voir ce que Leboncoin va proposer".

C'est un thermostat d'ambiance dont le fabriquant a subtilement fait évoluer la ref sans que ce soit marqué sur la boîte... Rien ne change si ce n'est le rétro-éclairage qui passe de l'orange au blanc, et est donc plus lisible

Bref, l'objet est neuf, au 1/3 du prix du commerce, mais ça ne va pas car la ref est différente, il manque les 2 piles AAA, et le carton est légèrement abîmé.

20€ quoi...

J'ai proposé un retour, ça m'apprendra à faire des annonces plus précises.

Message cité 2 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 16-12-2022 à 08:09:47

---------------
n°67468892
Luzog
Posté le 16-12-2022 à 08:18:23  profilanswer

Yes je ne pense pas non plus, je soupçonne cette personne de pinailler pour conserver l'objet et ses sous avec je cite "je veux voir ce que Leboncoin va proposer".

C'est un thermostat d'ambiance dont le fabriquant a subtilement fait évoluer la ref sans que ce soit marqué sur la boîte... Rien ne change si ce n'est le rétro-éclairage qui passe de l'orange au blanc, et est donc plus lisible

Bref, l'objet est neuf, au 1/3 du prix du commerce, mais ça ne va pas car la ref est différente, il manque les 2 piles AAA, et le carton est légèrement abîmé.

20€ quoi...

Pfff, on a l'impression que le mec n'a que ça à faire quoi...
Bon courage en tout cas.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°67468938
Uchinaa
Posté le 16-12-2022 à 08:32:46  profilanswer

Bon, j'ai mon premier cassos  [:taijitu:3]  

Transaction bloquée, la personne s'estime injustement flouée alors qu'elle a reçu un produit plus récent que ce a quoi elle s'attendait  [:alarmclock114]  

LBC me propose un bouton "rembourser l'acheteur", quelq'un a déjà essayé ? Je voudrais voir si on peut faire un remboursement partiel mais  j'ai peur de cliquer dessus et que ça valide direct un total :d

J'en suis au point mort avec mon vendeur.
Je crois qu'on va attendre le délais avant que le site intervienne mais j'ai peur de me faire flouer.

n°67469082
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 16-12-2022 à 09:05:55  profilanswer

Luzog a écrit :

Pfff, on a l'impression que le mec n'a que ça à faire quoi...
Bon courage en tout cas.

De son point de vue je pense qu'il estime vraiment avoir été trompé, donc c'est compliqué.

Disons que ça calque les attentes vis à vis d'un e-commerçant sur une plateforme entre particuliers (je lui ai fait remarquer que le prix n'est pas le même, et par conséquent le service non plus).

Ça plus la société infantilisante qui cajole les acheteurs à leur demander leur avis et satisfaction en permanence.

Bref

---------------
n°67471069
Umi
Posté le 16-12-2022 à 12:46:57  profilanswer

Et oui, c'est tout le problème du paiement LBC quand tu tombes sur ce genre de profil.
Essaye de t'arranger pour qu'il paye les frais de retour, mais ça ne me semble pas gagné...au moins 50/50...

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°67471588
david42fr
Posté le 16-12-2022 à 13:56:46  profilanswer

De son point de vue je pense qu'il estime vraiment avoir été trompé, donc c'est compliqué.

Disons que ça calque les attentes vis à vis d'un e-commerçant sur une plateforme entre particuliers (je lui ai fait remarquer que le prix n'est pas le même, et par conséquent le service non plus).

Ça plus la société infantilisante qui cajole les acheteurs à leur demander leur avis et satisfaction en permanence.

Bref

J'avoue avoir tenté de vendre 4 trucs sur le bon coin. J'ai tout viré après 3 semaines : 3 trucs (2 écrans et un reflex) ont été donnés dans la famille et un est au garage (pied support 3 écrans) et finira en déchetterie alors qu'il est presque neuf. Entre les négociations à n'en plus finir (15€ le 24" en parfait état de fonctionnement), les plans à la con pour récupérer le matériel (ben oui, je vais faire 200 km pour une vente d'un objet à 100€), les demandes de paiement en 3 fois... comment dire que plus jamais : c'est le même public que les brocantes, mais avec un outil informatique entre les mains!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°67473486
gamma way
Posté le 16-12-2022 à 17:58:15  profilanswer

david42fr a écrit :

les demandes de paiement en 3 fois...

Bah ça c'est bon lbc le propose dès 150 €... quoiqu'ils devraient le baisser à partir de 10 € vu le public  :o

n°67475090
marvin_
Posté le 16-12-2022 à 23:46:48  profilanswer

Bonjour à tous,
Utilisateur du bon coin en tant qu'acteur et vendeur, j'ai une question à vous poser car je suis dans un cas de figure qui m'est inconnu..
J'ai acheté un objet a un vendeur, payé via Leboncoin avec ma cagnotte pour une remise en main propre. Après avoir validé la disponibilité de l'article, le vendeur ne me donne pas de nouvelles pendant une semaine (a mes demandes pour venir chercher l'objet), avant de me dire avoir vendu l'article a quelqu'un d'autre...
Sauf que mon argent est bien parti de ma cagnotte, et j'en ai besoin pour faire un autre achat du coup (cadeau de Noël), mais le vendeur a l'air d'en avoir rien à fou*** et n'annule pas la vente...
Bref je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ces cas là : est ce que si j'attend trop sans qu'il se passe rien Leboncoin va considérer la vente comme faite et verser mon pognon au vendeur?
Merci d'avance!

n°67475152
pascaldeux​zero
Posté le 17-12-2022 à 00:06:34  profilanswer

marvin_ a écrit :

[...] Sauf que mon argent est bien parti de ma cagnotte, et j'en ai besoin pour faire un autre achat du coup (cadeau de Noël), mais le vendeur a l'air d'en avoir rien à fou*** et n'annule pas la vente...
Bref je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ces cas là : est ce que si j'attend trop sans qu'il se passe rien Leboncoin va considérer la vente comme faite et verser mon pognon au vendeur?

Non. Lors d'une remise en main propre, l'acheteur doit confirmer la conformité de l'objet pour déclencher le paiement, ce qui termine la transaction.

https://assistance.leboncoin.info/h [...] ain-propre

Mais perso, je contacterais le support.

n°67476782
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-12-2022 à 14:32:54  profilanswer

20€ quoi...

Est ce que les photos que tu as déposées montrent clairement ces changements ?
Si oui, explique le à l'acheteur, et surtout passe impérativement par la messagerie LBC.
Normalement,  ça doit le faire

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°67477132
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 17-12-2022 à 16:00:30  profilanswer

En l'occurrence non, c'est pour ça que j'ai marqué "ça m'apprendra à bien détailler toutes mes annonces". Je n'étais moi même pas au courant des changements de ref,  mais il a obtenu une révision du produit plus récente que ce que l'annonce entendait, tout benef quoi.

Enfin, le produit est neuf et c'est 1/5 du prix magasin, 20€ en l'occurrence :d

Bref, il estime avoir été arnaqué, je lui ai donc proposé un retour à mes frais. Quelque chose me dit qu'il va se faire tirer l'oreille pour accepter...

Message cité 1 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 17-12-2022 à 16:02:31

---------------
n°67477359
pascaldeux​zero
Posté le 17-12-2022 à 16:31:07  profilanswer

Arnaqué...  [:belzedar:4]

Je vois pas ce que tu peux proposer de plus. Le mec est bien gonflé de chouiner juste pour une histoire de rétro-éclairage qu'il va mater une fois et oublier pour les x prochaines années. Et surtout de faire encore plus la fine bouche alors que tu proposes de reprendre l'objet. Et s'il veut les piles avec, il peut toujours aller en acheter un neuf. :o

Bref, ça sent l'emmerdeur professionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 17-12-2022 à 16:33:13
n°67478019
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-12-2022 à 18:02:30  profilanswer

En l'occurrence non, c'est pour ça que j'ai marqué "ça m'apprendra à bien détailler toutes mes annonces". Je n'étais moi même pas au courant des changements de ref, mais il a obtenu une révision du produit plus récente que ce que l'annonce entendait, tout benef quoi.

Enfin, le produit est neuf et c'est 1/5 du prix magasin, 20€ en l'occurrence :d

Bref, il estime avoir été arnaqué, je lui ai donc proposé un retour à mes frais. Quelque chose me dit qu'il va se faire tirer l'oreille pour accepter...

Mais la référence du produit est la bonne ?
Si oui, qu'est ce que tu veux faire de plus ?
Laisse le faire son recours, tu as déjà proposé un retour, donc c'est lui qui risque de perdre (enfin de son point de vue).

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67478089
axklaus
Posté le 17-12-2022 à 18:13:07  profilanswer

ah tiens celle là on me l'avait pas faite, un acheteur n'ose pas venir voir le bien que je mets en vente car c'est "au milieu de la cité" xD

n°67478783
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-12-2022 à 20:36:48  profilanswer

axklaus a écrit :

ah tiens celle là on me l'avait pas faite, un acheteur n'ose pas venir voir le bien que je mets en vente car c'est "au milieu de la cité" xD

Tu vis pas en Suisse toi ?

n°67478863
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-12-2022 à 21:00:39  profilanswer

c'est fou comme ça se vend bien du apple  [:stardrawer:1]
transaction en 24h sans négo alors que j'ai mis un peu cher

Message édité par stardrawer le 17-12-2022 à 21:01:05

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°67479385
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 17-12-2022 à 21:45:00  profilanswer

Je fais un "achat" par le paiement leboncoin sur une annonce qui le propose .. 20 minutes après, c'est refusé par le vendeur  

Bon, je me dis que c'est déjà vendu et que comme d'hab, flemme/bug pour la suppression de l'annonce

Après quelques heures, je renvoie quand même un "annonce toujours disponible?" et là le vendeur me répond que "oui mais pas par le paiement leboncoin"  :heink:  

Alors ça fait longtemps que j'ai rien mis en vente mais c'est pas possible de désactiver l'option ? Ou au moins de le mettre en texte dans l'annonce ... Ou AU PIRE, envoyer un message au type qui essaie de l'acheter par là plutôt que juste refuser et basta

Les gens sont cons c'est incroyable

n°67479438
pascaldeux​zero
Posté le 17-12-2022 à 21:49:54  profilanswer

trashfrann a écrit :

[…] Alors ça fait longtemps que j'ai rien mis en vente mais c'est pas possible de désactiver l'option ? Ou au moins de le mettre en texte dans l'annonce... Ou AU PIRE, envoyer un message au type qui essaie de l'acheter par là plutôt que juste refuser et basta […]

Non, je ne pense pas. Oui, c'est bien évidemment possible, je vois de temps en temps des "pas de paiement LBC" dans le corps d'annonces. Oui, le vendeur à qui t'a pas envie d'acheter.

Message édité par pascaldeuxzero le 17-12-2022 à 21:50:18
n°67482146
AbdrX
Posté le 18-12-2022 à 10:28:09  profilanswer

trashfrann a écrit :

Je fais un "achat" par le paiement leboncoin sur une annonce qui le propose .. 20 minutes après, c'est refusé par le vendeur  

Bon, je me dis que c'est déjà vendu et que comme d'hab, flemme/bug pour la suppression de l'annonce

Après quelques heures, je renvoie quand même un "annonce toujours disponible?" et là le vendeur me répond que "oui mais pas par le paiement leboncoin"  :heink:  

Alors ça fait longtemps que j'ai rien mis en vente mais c'est pas possible de désactiver l'option ? Ou au moins de le mettre en texte dans l'annonce ... Ou AU PIRE, envoyer un message au type qui essaie de l'acheter par là plutôt que juste refuser et basta

Les gens sont cons c'est incroyable

je ne sais pas ce que tu achètes, mais regarde le nombre de transaction du type (ou les étoiles) et méfie toi, les arnaques exactement pareilles sont légions sur LBC.

les mecs ne le mettent pas dans l'annonce pour que ca ne paraissent pas suspect quand toi, tu la lis, ou pour éviter de se faire dégommer par LBC.

et une fois que tu as contacté le vendeur et qu'il t'explique le paiement hors LBC, tu es "ferré", il va peut etre te proposer une reduction sur l'objet ou whatever et ne rien t'envoyer et faire le mort.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°67482232
garath_
Posté le 18-12-2022 à 10:51:05  profilanswer

Je suis en route pour une transaction où après quelques échanges le type m'ecrit:

Citation :

Merci pour l’intérêt que vous portez à cette annonce.
Vous pouvez m’appeler pour organiser le retrait.
À bientôt

Il n'y a bien sûr pas de numéro de téléphone [:persons pr0ject:1]

Message édité par garath_ le 18-12-2022 à 10:51:37

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67482768
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 18-12-2022 à 12:34:03  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Arnaqué...  [:belzedar:4]  

Je vois pas ce que tu peux proposer de plus. Le mec est bien gonflé de chouiner juste pour une histoire de rétro-éclairage qu'il va mater une fois et oublier pour les x prochaines années. Et surtout de faire encore plus la fine bouche alors que tu proposes de reprendre l'objet. Et s'il veut les piles avec, il peut toujours aller en acheter un neuf. :o

Bref, ça sent l'emmerdeur professionnel.

GAS a écrit :

Mais la référence du produit est la bonne ?
Si oui, qu'est ce que tu veux faire de plus ?
Laisse le faire son recours, tu as déjà proposé un retour, donc c'est lui qui risque de perdre (enfin de son point de vue).

Et bien j'étais conciliant, mais là le mec cherche clairement à conserver l'objet et à être remboursé, il m'a pris pour amazon quoi... Quelle plaie cette génération de "clients bébés".

Comme il me gonfle, et que je ne vais pas passer ma vie à lui répondre pour 20€, j'ai coupé court à la convers et ouvert un litige de mon côté avec mail explicatif.  

Je ne suis pas sur que ce soit tranché en ma faveur (il est actuellement en roue libre à me sortir plein d'annonces où les mecs livrent le produit avec des piles, vis et chevilles qui n'étaient pas dans la boite de celui que j'ai acheté), malgré le fait que j'ai proposé un retour à mes frais et qu'il refuse.

Je me dis que ça permet de tester l'impartialité du service litige LBC à moindre coût pour moi. mais c'est compliqué de savoir sur qui on va tomber, et dans quel sens leurs services préfèrent trancher... J'ai malgré tout une petite idée sur la question étant donné que c'est l'acheteur qui paye des "frais de service" et non le vendeur.

Bref, ça donnera une info intéressante pour tout le monde ici je pense :)

---------------
n°67482857
valaj
Posté le 18-12-2022 à 12:55:14  profilanswer

Et bien j'étais conciliant, mais là le mec cherche clairement à conserver l'objet et à être remboursé, il m'a pris pour amazon quoi... Quelle plaie cette génération de "clients bébés".

Comme il me gonfle, et que je ne vais pas passer ma vie à lui répondre pour 20€, j'ai coupé court à la convers et ouvert un litige de mon côté avec mail explicatif.

Je ne suis pas sur que ce soit tranché en ma faveur (il est actuellement en roue libre à me sortir plein d'annonces où les mecs livrent le produit avec des piles, vis et chevilles qui n'étaient pas dans la boite de celui que j'ai acheté), malgré le fait que j'ai proposé un retour à mes frais et qu'il refuse.

Je me dis que ça permet de tester l'impartialité du service litige LBC à moindre coût pour moi. mais c'est compliqué de savoir sur qui on va tomber, et dans quel sens leurs services préfèrent trancher... J'ai malgré tout une petite idée sur la question étant donné que c'est l'acheteur qui paye des "frais de service" et non le vendeur.

Bref, ça donnera une info intéressante pour tout le monde ici je pense :)

Évaluation 1/5 incoming :o

n°67482900
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 18-12-2022 à 13:02:56  profilanswer

C'est une autre bonne question : est-il possible de laisser une éval' si le litige est tranché par LBC ? Nous aurons bientôt la réponse :d

---------------
n°67482986
pascaldeux​zero
Posté le 18-12-2022 à 13:18:43  profilanswer

valaj a écrit :

Évaluation 1/5 incoming :o

C'est l'acheteur qui mérite une éval "casse-couilles de compétition". :o

n°67483027
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 18-12-2022 à 13:28:04  profilanswer

Clairement le mec se venge d'une expérience passée.  "On m'a niqué, je nique".

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67483912
Rober_le_P​erver
Posté le 18-12-2022 à 15:16:00  profilanswer

Premier litige aussi. Ça m'apprendra à envoyer quelque chose  :sleep:

Photo et vidéo avant envoi d'un objet électronique. L'alimentation avec la prise qui péte chez l'acheteur. Pourquoi pas il a peut-être autant de chance que moi...

Mais le mec tente une réparation de l'alimentation et maintenant l'objet ne fonctionne plus, plutôt que me contacter avant   :heink:
J'ai proposé de reprendre directement mais j'ai quand-même l'impression qu'on se moque de moi :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 18-12-2022 à 15:20:22

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°67486309
valaj
Posté le 18-12-2022 à 17:01:08  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Premier litige aussi. Ça m'apprendra à envoyer quelque chose :sleep:

Photo et vidéo avant envoi d'un objet électronique. L'alimentation avec la prise qui péte chez l'acheteur. Pourquoi pas il a peut-être autant de chance que moi...

Mais le mec tente une réparation de l'alimentation et maintenant l'objet ne fonctionne plus, plutôt que me contacter avant :heink:
J'ai proposé de reprendre directement mais j'ai quand-même l'impression qu'on se moque de moi :heink:

Le mec c'est surtout un gros bourrin qui veut te faire porter le chapeau. Il a cassé l'objet lui même donc il paie c'est tout.

n°67486537
quentincc
It's all ogre now
Posté le 18-12-2022 à 17:10:33  profilanswer

valaj a écrit :

Le mec c'est surtout un gros bourrin qui veut te faire porter le chapeau. Il a cassé l'objet lui même donc il paie c'est tout.

Ça ou il a acheté ton alim en pensant renvoyer son ancienne hors service :O

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°67494587
Rober_le_P​erver
Posté le 19-12-2022 à 10:05:24  profilanswer

valaj a écrit :

quentincc a écrit :

Ça ou il a acheté ton alim en pensant renvoyer son ancienne hors service :O

J'ai l'impression qu'il y a un peu de ça. On va voir ce que propose leboncoin, mais ça sent mauvais pour moi.
Fini le paiement leboncoin même pour 40e  :sleep:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°67495639
walfire69
Posté le 19-12-2022 à 12:04:13  profilanswer

Bonjour,

Sur vos conseils j'ai envoyé une mise en demeure au site Leboncoin réceptionné le 12 décembre.

Toujours pas de retours de leurs part ...

L'argent de mes ventes (250€) reste toujours en leurs possessions depuis juillet .

Incompréhensible

n°67498118
vannhi
Posté le 19-12-2022 à 17:26:04  profilanswer

Vous me faîtes peur. Je viens de faire une demande de virement de mon porte monnaie (37€)

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)