| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 17:14:46 ![]() ![]() |
gros minet | Les vieilles annonces, supposées non vendues, permettent de se donner une idée du prix du marché quand on cherche quelque chose |
Uchinaa |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Toutafè, et encore, 10 annonces x2 clics ça fait 20 clics, allez 1 minute, c'est à dire le temps qu'il a mis à poster ici --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Uchinaa | Y a tellement d'autres paramètres. |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, j'ai mon premier cassos Transaction bloquée, la personne s'estime injustement flouée alors qu'elle a reçu un produit plus récent que ce a quoi elle s'attendait LBC me propose un bouton "rembourser l'acheteur", quelq'un a déjà essayé ? Je voudrais voir si on peut faire un remboursement partiel mais j'ai peur de cliquer dessus et que ça valide direct un total --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 06:56:09 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Yes je ne pense pas non plus, je soupçonne cette personne de pinailler pour conserver l'objet et ses sous avec je cite "je veux voir ce que Leboncoin va proposer". C'est un thermostat d'ambiance dont le fabriquant a subtilement fait évoluer la ref sans que ce soit marqué sur la boîte... Rien ne change si ce n'est le rétro-éclairage qui passe de l'orange au blanc, et est donc plus lisible Bref, l'objet est neuf, au 1/3 du prix du commerce, mais ça ne va pas car la ref est différente, il manque les 2 piles AAA, et le carton est légèrement abîmé. 20€ quoi... J'ai proposé un retour, ça m'apprendra à faire des annonces plus précises. Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 16-12-2022 à 08:09:47 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Uchinaa |
|
nebucad_nezzard don't panic |
De son point de vue je pense qu'il estime vraiment avoir été trompé, donc c'est compliqué. Disons que ça calque les attentes vis à vis d'un e-commerçant sur une plateforme entre particuliers (je lui ai fait remarquer que le prix n'est pas le même, et par conséquent le service non plus). Ça plus la société infantilisante qui cajole les acheteurs à leur demander leur avis et satisfaction en permanence. Bref --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Umi | Et oui, c'est tout le problème du paiement LBC quand tu tombes sur ce genre de profil.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gamma way |
|
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nebucad_nezzard don't panic | En l'occurrence non, c'est pour ça que j'ai marqué "ça m'apprendra à bien détailler toutes mes annonces". Je n'étais moi même pas au courant des changements de ref, mais il a obtenu une révision du produit plus récente que ce que l'annonce entendait, tout benef quoi.
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 17-12-2022 à 16:02:31 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Arnaqué... Je vois pas ce que tu peux proposer de plus. Le mec est bien gonflé de chouiner juste pour une histoire de rétro-éclairage qu'il va mater une fois et oublier pour les x prochaines années. Et surtout de faire encore plus la fine bouche alors que tu proposes de reprendre l'objet. Et s'il veut les piles avec, il peut toujours aller en acheter un neuf. Bref, ça sent l'emmerdeur professionnel. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-12-2022 à 16:33:13 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
axklaus | ah tiens celle là on me l'avait pas faite, un acheteur n'ose pas venir voir le bien que je mets en vente car c'est "au milieu de la cité" xD |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Message édité par pascaldeuxzero le 17-12-2022 à 21:50:18 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
garath_ | Je suis en route pour une transaction où après quelques échanges le type m'ecrit:
Message édité par garath_ le 18-12-2022 à 10:51:37 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
valaj |
|
nebucad_nezzard don't panic | C'est une autre bonne question : est-il possible de laisser une éval' si le litige est tranché par LBC ? Nous aurons bientôt la réponse --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Clairement le mec se venge d'une expérience passée. "On m'a niqué, je nique". --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Rober_le_Perver | Premier litige aussi. Ça m'apprendra à envoyer quelque chose Photo et vidéo avant envoi d'un objet électronique. L'alimentation avec la prise qui péte chez l'acheteur. Pourquoi pas il a peut-être autant de chance que moi... Mais le mec tente une réparation de l'alimentation et maintenant l'objet ne fonctionne plus, plutôt que me contacter avant Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-12-2022 à 15:20:22 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
valaj |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
vannhi | Vous me faîtes peur. Je viens de faire une demande de virement de mon porte monnaie (37€) --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |