| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 23:23:44 ![]() ![]() |
le_persan | Étonnement il y a beaucoup d'annonces de laptops perdus qui sont retrouvé de ci de là |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2022 à 19:38:11 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Dhualyn |
|
Perso je l'ai fait une fois en tant qu'acheteur pour un bien cher et sujet à arnaque, j'ai filmé d'un trait la récupération du colis et l'ouverture pour vérifier que j'avais pas reçu du sucre, au cas où.
Message édité par pascaldeuxzero le 13-12-2022 à 21:04:56 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 12-12-2022 à 20:24:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Obvy (plateforme de paiement entre particuliers) a un truc dans le genre :
|
pcfou10000 Sent from my Startack |
Après, j'évite au max, ou alors que j'ai du monde chez moi. Une de mes dernière ventes s'est finie sur l'entrée de ma maison ou 2 pelos voulait me casser la g***. Tout çà parce que le gars n'y connaissait rien au produit que je vendais du coup il croyais que je l'enfumais. Ha oui puis le plus drôle c'est qu'il voulait que je lui donne 30 balles pour le déplacement, énorme. c'est parti en live à la fin est j'ai cru que j'allais devoir sortir ma cape de super héros. Message cité 1 fois Message édité par pcfou10000 le 13-12-2022 à 20:49:26 --------------- >>FEED BACK<< |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 14:53:07 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Uchinaa | Comment peut-on retourner un colis alors ?
|
Umi | Si tu ne trouves pas de recours à l'amiable, LBC intervient au bout de 10 jours. --------------- Vous êtes invité aux noces |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 14-12-2022 à 17:19:19 |
rewe |
|
yellowstone2 |
|
valaj | Les pubs tous les 3 clics dans l'application Android Leboncoin c'est insupportable |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pour l'instant ça va mais si ça vient à me gonfler les pubs je prendrais adguard (pas les versions du store)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Umi | personalDNSfilter est léger et gratuit, je l'utilise depuis environ un an. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly | Est-ce foncitonnel pour YouTube pour mobile ? Message édité par Poly le 15-12-2022 à 10:20:01 |
Umi | Non, mais il y a d'autres solutions pour dégager la pub sur YouTube Android: Revanced ou NewPipe sont les plus connus. Message édité par Umi le 15-12-2022 à 10:29:08 --------------- Vous êtes invité aux noces |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 15-12-2022 à 11:07:55 |
zwaq | Si j'avais perdu un PC portable, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'aller voir sur Leboncoin. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
yellowstone2 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
meluor |
|
|
Umi |
yellowstone2 |
|
Message édité par pascaldeuxzero le 15-12-2022 à 17:17:57 |
gros minet | Oui on 0eut supprimer tout de suite. Moi je pets en pause pour garder l'annonce en cas de pb sans qu'elle soit visible. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |