Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°67435248
Umi
Posté le 11-12-2022 à 23:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a des chances oui, c’est pour ça que pour les gros montants il vaut mieux s'assurer de l’honnêteté de l'acheteur (mais pas évident), et/ou privilégier un autre moyen de paiement, mais alors ce sera plus dur à vendre sauf si objet très demandé ou vente en dessous de la côte.

---------------
Vous êtes invité aux noces
mood
Publicité
Posté le 11-12-2022 à 23:23:44  profilanswer

n°67435477
LBCvoilaqu​oi
Posté le 12-12-2022 à 01:09:14  profilanswer

Pour répondre rapidos aux réponses que j'ai reçu durant tout ce temps suite à mon "pavé" :

-Pour SUD57 et Persiflette: Oui je me doutais que LBC avait quasiment le "monopole" sur les annonces p&p en ligne en France en tout cas ... et c'est bien dommage selon moi ... Et pour eBay, et dire que quand j'ai crée mon nouveau compte en septembre 2022, j'ai eu le droit à 3 mois de ventes sans commissions de la part d'eBay ... Avec la commission ça fait mal ... Après ce que je comprends pas c'est qu'ils brassent des millions et pourtant leur service client est le pire SAV que j'ai jamais eu de ma vie, j'ai jamais pensé voir ça un jour, c'est ce que je me suis dit à force de parler avec eux.

-Pour AbdrX : Il me semble que quand papa Jobs a annoncé l'iPhone en janvier 2007, il disait que c'était OS X à l'intérieur, et dès qu'ils annoncé leur SDK pour l'App Store en mars 2008, ils l'ont renommé "iPhone OS". Pour le prix de vente, je peux pas trop m'avancer mais de ce que j'ai compris :  
Mauvais état HS sans boîte : 20-60€ ; Mauvais état fonctionnel sans boîte : 60-100€ ; Etat correct fonctionnel sans boîte : 90-150€ ; Etat TBE sans boîte : 200€ ; Etat fonctionnel avec la boîte : 300€ environ voir plus selon état (j'en ai jamais eu de "vraies" boîtes donc je peux pas être sûr).  

-Pour hardt : Essayes d'effacer les cookies / données du navigateur pour voir si ça refait la même chose, voir de changer de navigateur. Il me semble que chez moi quand j'avais eu ça ça s'est réglé quelques jours plus tard (certainement à cause du fait que j'utilise que mon hotspot 4G de mon téléphone)

n°67440658
le_persan
Posté le 12-12-2022 à 19:26:29  profilanswer

n°67440713
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-12-2022 à 19:35:00  profilanswer

Nitescent a écrit :

Est-ce qu'il y a une quelconque protection des vendeurs ?

Tu te pointes avec le colis encore ouvert pour le dépôt et tu filmes le contenu avant fermeture et remise du colis à la bodycam.

Sinon, passer par un autre service qui propose des vérifications supplémentaires.

Citation :

Pour éviter les problèmes ou justifier des commissions, d'autres plateformes choisissent d'intervenir encore plus dans la vente. Le site Campsider par exemple, qui met en relation des vendeurs et acheteurs de matériel de sport d'occasion, vérifie « à la main » chaque annonce. « On refuse ainsi environ 15 % des annonces », indique son cofondateur Thomas Gounot.

Le site propose aussi en option de vérifier physiquement les articles avant qu'ils soient envoyés à l'acheteur, comme le fait le site de vente de vêtements d'occasion de luxe Vestiaire Collective.

« On voit que le client attend un degré de service qui est quasiment le même que pour les sites e-commerce classiques de neuf, alors que les produits d'occasion présentent potentiellement plus de risques », déclare Thomas Gounot.

https://www.sudouest.fr/economie/co [...] 994301.php

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2022 à 19:38:11
n°67440782
Umi
Posté le 12-12-2022 à 19:45:39  profilanswer

Tous ces abandons de vieux laptops quand leur proprios veulent s'acheter le dernier modèle, c’est scandaleux.

---------------
n°67440803
Dhualyn
Posté le 12-12-2022 à 19:50:40  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tu te pointes avec le colis encore ouvert pour le dépôt et tu filmes le contenu avant fermeture et remise du colis à la bodycam.

Qui fait ça ? Et puis ça empêche pas que le colis soit "ouvert durant le transport"....etc

A partir du moment où le prestataire ( LBC ebay) choisi de donner systématiquement raison au vendeur ( je ne dis pas que c'est le cas ;) ), cette "protection" n'est pas efficace non ?

n°67440979
pascaldeux​zero
Posté le 12-12-2022 à 20:18:02  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Qui fait ça ? Et puis ça empêche pas que le colis soit "ouvert durant le transport"....etc

Je ne sais pas qui fait ça. Mais en l'absence dun intermédiaire de confiance pour vérifier le contenu d'un colis, c'est une option pour prouver sa bonne foi en cas de litige.  [:spamafote]

Perso je l'ai fait une fois en tant qu'acheteur pour un bien cher et sujet à arnaque, j'ai filmé d'un trait la récupération du colis et l'ouverture pour vérifier que j'avais pas reçu du sucre, au cas où.

Dhualyn a écrit :

A partir du moment où le prestataire ( LBC ebay) choisi de donner systématiquement raison au vendeur ( je ne dis pas que c'est le cas ;) ), cette "protection" n'est pas efficace non ?

Je ne sais pas si ton postulat de départ est toujours vrai. Et j'ai rien de plus à ajouter.

Message édité par pascaldeuxzero le 13-12-2022 à 21:04:56
n°67441011
tarpan66
Posté le 12-12-2022 à 20:22:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Perso sur Vinted on a eu un colis "perdu" que je soupçonne de s'être (fait ?) ouvert/déchiré en cours de route, jamais livré (message indiquant un incident sur le site MR) , j'ai été remboursé à 100%, enfin, je devrais plutôt dire "payé" car Vinted te fait croire que la transaction s'est bien déroulée (aucune mention d'incident dans l'interface vendeur) , un peu à l'américaine en happy-end quoi qu'il arrive, avec le sourire tout du long… j'ai trouvé ça hypocrite et infantilisant, mais au moins pas de truc à prouver, pas de suspicion etc.
La seule différence avec une transaction normalement achevée c'est que je n'ai pas reçu d'avis de la part de l'acheteur (non, ils ne vont pas jusqu'à t'envoyer un faux avis "Excellente réception, merci !" )

Message édité par tarpan66 le 12-12-2022 à 20:24:05

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°67441039
pascaldeux​zero
Posté le 12-12-2022 à 20:28:00  profilanswer

Obvy (plateforme de paiement entre particuliers) a un truc dans le genre :  

Citation :

Afin de garantir que tout est en règle, vous pouvez demander ces preuves demandant au vendeur de filmer le bien ainsi que le colisage de ce dernier, et à l'acheteur de filmer le déballage de l'objet et le premier contact avec ce dernier.

https://www.obvy-app.com/fonctionna [...] ject_proof

n°67445620
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 13-12-2022 à 14:53:07  profilanswer

the-monk a écrit :

Il ne faut pas donner rendez vous chez soi. :o

Pour l'histoire de faire ou pas les transaction chez soi bah çà dépend aussi ce que tu vends.
Genre ton frigo qui pèse 80 kg je vois pas faire çà sur un parking de Leclerc. [:alekusu2]

Après, j'évite au max, ou alors que j'ai du monde chez moi.
Mais oui, je fais comme pas mal de monde, j'essai de filtrer au max quite a bloquer les pseuso acheteurs qui parlent wesh.

Une de mes dernière ventes s'est finie sur l'entrée de ma maison ou 2 pelos voulait me casser la g***. Tout çà parce que le gars n'y connaissait rien au produit que je vendais du coup il croyais que je l'enfumais. Ha oui puis le plus drôle c'est qu'il voulait que je lui donne 30 balles pour le déplacement, énorme.

c'est parti en live à la fin est j'ai cru que j'allais devoir sortir ma cape de super héros. [:a a a rating]
J'étais du coup en train de composer la gendarmerie, çà les a calmer et ils se sont barrés.
Première fois que çà m'arrivait en 20 ans. Première et dernière fois.

Message cité 1 fois
Message édité par pcfou10000 le 13-12-2022 à 20:49:26

---------------
>>FEED BACK<<
mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 14:53:07  profilanswer

n°67448106
Ignatius R​eilly
Posté le 13-12-2022 à 20:09:39  profilanswer

Tu crèches où ? [:tzotzo:2]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°67448232
Umi
Posté le 13-12-2022 à 20:19:31  profilanswer

pcfou10000 a écrit :

[…] Ha oui puis le plus drôle c'est qu'il voulait que je lui donne 30 balles pour le déplacement, énorme […]

[:froghettosky62:1]

---------------
n°67448994
Uchinaa
Posté le 13-12-2022 à 21:03:31  profilanswer

J'ai un litige avec un gars qui m'a filouté. Il me propose un rabais mais niet, mais à 2 balles j'en veux pas de ces trucs merdiques. Je préfère un remboursement contre un renvoi de la marchandise frelatée.
Il fait le mort et un peu le concon. Ca se passe comment ? Dans son panneau de contrôle il peut générer une étiquette retour ? Pas envie de payer des fdp.

n°67449466
Umi
Posté le 13-12-2022 à 21:31:46  profilanswer

Non.

---------------
n°67450844
Uchinaa
Posté le 14-12-2022 à 07:28:45  profilanswer

Comment peut-on retourner un colis alors ?
Si le mec veut pas filer ses coordonnées par ex ?

n°67451876
Umi
Posté le 14-12-2022 à 10:21:04  profilanswer

Si tu ne trouves pas de recours à l'amiable, LBC intervient au bout de 10 jours.

---------------
n°67455540
yellowston​e2
Posté le 14-12-2022 à 17:02:29  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est la première fois que j'ai un pépin concernant un colis via mondial relay.
Il se trouve qu'il a été déposé dans un relay d'un autre département....

yellowstone2 a écrit :

C'est fait  :jap: . Etonnamment rapide. Une minute d'attente à peine au téléphone, un peu de parlote et elle me dit qu'ils vont faire le nécessaire...
On verra...

J'avais raison de me méfier...mon interlocutrice avec un accent à couper au couteau. Je leur demande d'envoyer le colis au bon relais, elle semblait avoir compris le problème...
Aujourd'hui je vois dans le suivi que mon colis est arrivé au point relais. J'y vais, on me dit qu'il n'y a pas de colis pour moi.
Je retourne voir le suivi...Nouvelle info, il est retourné chez l'expéditeur.
J'appelle quand même mondial relay juste pour être sûr. Toujours un interlocuteur avec un accent à couper au couteau mais d'une autre région du monde je dirais...

"Oui vous avez bien fait une demande le 8/12 mais cela n'a pas été pris en compte. La solution c'est que l'expéditeur imprime une nouvelle étiquette et renvoie le colis".

[:somberlain_12]

Message édité par yellowstone2 le 14-12-2022 à 17:19:19
n°67455805
rewe
Posté le 14-12-2022 à 17:37:31  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Comment peut-on retourner un colis alors ?
Si le mec veut pas filer ses coordonnées par ex ?

ma regle pour toujours sur lbc : remise en mains propres.
99% des arnaques et autres escroqueries filtrées de cette manière.
Et comme je me déplace souvent à prox' de paris, lyon et autres métropoles, et comme la patience est une vertu [:julm3]

pascaldeuxzero a écrit :

Obvy (plateforme de paiement entre particuliers) a un truc dans le genre :  

Citation :

Afin de garantir que tout est en règle, vous pouvez demander ces preuves demandant au vendeur de filmer le bien ainsi que le colisage de ce dernier, et à l'acheteur de filmer le déballage de l'objet et le premier contact avec ce dernier.

https://www.obvy-app.com/fonctionna [...] ject_proof

lbc n'aura pas le choix de s'y mettre à un moment ou à un autre ; c'st aux transactions d'occas pour ce que sont les airbnb et autres blablacar, qui demadent un selfie obligatoire

le_persan a écrit :

Étonnement il y a beaucoup d'annonces de laptops perdus qui sont retrouvé de ci de là    :o  

faut quand meme vachement relativiser
c'est vrai que dans les cambriolos, les laptops sont une première opportunité.. mais je sais meme pas s'ils seraient vraiment embarqués : c'est encombrant, un laptop, surtout si tu cours :D

j'ai croisé à une petite brocante ya deux mois un bonhomme qui devait vendre plusieurs dizaines de laptops pour pièces.
bah la plupart avaient cinq ou six ans d'age ; faut savoir que les ordis se déprécient très rapidement, après quatre ans ca vaut plus rien.

yellowstone2 a écrit :

Ca me le faisait quand j'utilisais un vieux navigateur...vraiment vieux...firefox 52.

FRACTAL a écrit :

moi ça me le fait quand je suis sur tel uniquement... (chrome a jour, pixel)  
je me demande si c'est pas du au fait que je passe par un routeur 4g à l'endroit ou ça me le fait tout le temps.

deux facteurs sont sans doute considérés :
l'adresse IP
et le navigo/OS.

perso je sais que la plupart des sites que je consulte réagissent différemment, selon a/ si t'es derrière un vpn hors france b/ si t'es sur une connexion cellulaire c/ si t'es derrière ta box directement

par ex, sur lbc impossible de te connecter à ton compte sans numéro de tel renseigné, si t'es sur une IP non francaise (ou meme mobile)
derrière une box ordinaire orange, bah il te le recommande, mais t'as un bouton "plus tard".
perso j'ai jamais mis mon numéro sur lbc, il le recommande sans l'obliger, sous critères. Je pense que c'est impossible pour les nouveaux inscrits (exactement comme pour l'icloud, ou google.. apple a officiellement admis qu'un 3D secure est obligatoire pour les nouveaux utilisateurs icloud, je pense que lbc -et beaucoup d'autres- font pareil)

n°67456092
yellowston​e2
Posté le 14-12-2022 à 18:20:32  profilanswer

rewe a écrit :

par ex, sur lbc impossible de te connecter à ton compte sans numéro de tel renseigné, si t'es sur une IP non francaise (ou meme mobile)
derrière une box ordinaire orange, bah il te le recommande, mais t'as un bouton "plus tard".

C'est peut-être juste une question de temps. Pendant des mois je pouvais aussi zapper cette étape.
Et d'ailleurs, tant que tu ne te déconnectes pas, tu peux continuer même avec un ip française sans avoir à rentrer le num de téléphone.

n°67462276
valaj
Posté le 15-12-2022 à 08:25:56  profilanswer

Les pubs tous les 3 clics dans l'application Android Leboncoin c'est insupportable  :fou:

n°67462288
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 15-12-2022 à 08:27:47  profilanswer

Pour l'instant ça va mais si ça vient à me gonfler les pubs je prendrais adguard (pas les versions du store)

https://adguard.com/fr/adguard-android/overview.html

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67462798
vannhi
Posté le 15-12-2022 à 09:47:22  profilanswer

valaj a écrit :

Les pubs tous les 3 clics dans l'application Android Leboncoin c'est insupportable :fou:

Jamais vu mais j’ai adguard premium

---------------
Mon feedback
n°67462823
Umi
Posté le 15-12-2022 à 09:50:27  profilanswer

personalDNSfilter est léger et gratuit, je l'utilise depuis environ un an.

---------------
n°67463070
Poly
Posté le 15-12-2022 à 10:18:41  profilanswer

Est-ce foncitonnel pour YouTube pour mobile ?

Message édité par Poly le 15-12-2022 à 10:20:01
n°67463169
Umi
Posté le 15-12-2022 à 10:27:57  profilanswer

Non, mais il y a d'autres solutions pour dégager la pub sur YouTube Android:  Revanced ou NewPipe sont les plus connus.

Message édité par Umi le 15-12-2022 à 10:29:08

---------------
n°67463322
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 15-12-2022 à 10:46:38  profilanswer

C’est une trend sur le TikTok français en ce moment.  
Je vois beaucoup de vidéos de gens qui s’amusent à poster ce genre d’annonce avec leurs propres PC pour voir si c’est gens vont faire semblant que c’est le leur pour leur récupérer. Parfois ça va même jusqu’à leur donner rendez vous.  

Exemple : https://vm.tiktok.com/ZMFsQn7un/

---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°67463491
yellowston​e2
Posté le 15-12-2022 à 11:04:20  profilanswer

Umi a écrit :

Tous ces abandons de vieux laptops quand leur proprios veulent s'acheter le dernier modèle, c’est scandaleux.

Je constate en tout cas que les possesseurs de mac book sont très étourdis et se servent de leurs appareils aux arrêts de bu et métro.
 [:sombrero67]

Message édité par yellowstone2 le 15-12-2022 à 11:07:55
n°67463893
zwaq
Posté le 15-12-2022 à 11:54:16  profilanswer

Si j'avais perdu un PC portable, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'aller voir sur Leboncoin.
J'irais plutôt aux objets trouvés.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°67464035
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 15-12-2022 à 12:12:58  profilanswer

pizoo a écrit :

C’est une trend sur le TikTok français en ce moment.  
Je vois beaucoup de vidéos de gens qui s’amusent à poster ce genre d’annonce avec leurs propres PC pour voir si c’est gens vont faire semblant que c’est le leur pour leur récupérer. Parfois ça va même jusqu’à leur donner rendez vous.  

Exemple : https://vm.tiktok.com/ZMFsQn7un/

Mais c'est quoi l'intérêt de faire ça???   [:il a ri 8]  

n°67464277
yellowston​e2
Posté le 15-12-2022 à 13:00:40  profilanswer

A priori, en se basant sur les commentaires, ils trouvent cela drôle.

[:cosmoschtroumpf]

n°67464442
quentincc
It's all ogre now
Posté le 15-12-2022 à 13:26:09  profilanswer

zwaq a écrit :

Si j'avais perdu un PC portable, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'aller voir sur Leboncoin.
J'irais plutôt aux objets trouvés.

C'est un truc de vieux et plus personne n'y pense ou presque :O

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°67464457
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 15-12-2022 à 13:28:41  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

A priori, en se basant sur les commentaires, ils trouvent cela drôle.

[:cosmoschtroumpf]

Put... je deviens vraiment vieux moi  [:tomatookc]

n°67464532
meluor
Posté le 15-12-2022 à 13:43:15  profilanswer

valaj a écrit :

Les pubs tous les 3 clics dans l'application Android Leboncoin c'est insupportable :fou:

Jamais vu une seule pub leboncoin.
Adaway sur téléphone rooté ou TrackerControl sur téléphone non rooté.

n°67464757
pascaldeux​zero
Posté le 15-12-2022 à 14:13:06  profilanswer

the-monk a écrit :

Put... je deviens vraiment vieux moi  [:tomatookc]

Citation :

Les différences entre la version chinoise et internationale de TikTok posent une question: celle de la crétinisation de la jeunesse par un soft power étranger.

«Sur leur version de TikTok, si vous avez moins de 14 ans, ils vous montrent des expériences scientifiques à reproduire chez vous, des visites de musées, des vidéos patriotiques ou éducatives. Et ils limitent l’utilisation à quarante minutes par jour. Ils ne diffusent pas cette version de TikTok au reste du monde. Ils savent que la technologie influence le développement des jeunes. Pour leur marché domestique, ils vendent une forme appauvrie tandis qu’ils exportent de l’opium au reste du monde.» C’est Tristan Harris qui parle au micro de la prestigieuse émission américaine «60 Minutes», sur CBS.

[...]

Comment la Chine protège ses enfants et rend les nôtres débiles avec le réseau social TikTok - 14/12/2022

[:casediscute]

n°67466188
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-12-2022 à 16:49:24  profilanswer

Il y a pas moyen de virer les annonces de ce qui a été vendu facilement ?

J'ai vendu 10/15 trucs en 2022.
Et les annonces restent. Ok je trouve ça con, mais pour bien supprimer celles vendus et non celles encore en cours faut que je fasse ça à la main ?  :sweat:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67466215
Umi
Posté le 15-12-2022 à 16:52:36  profilanswer

Ben oui, mais ça n'a rien de difficile  [:zedlefou:1]

---------------
n°67466261
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-12-2022 à 16:57:47  profilanswer

C'est juste chiant, quand tout se mêle entre vendu/non vendu apres 1 an d'annonces laissées sans y toucher.

D'ailleurs c'est quand le moment "officielle" ou on peut virer une annonce ?
Quand l'acheteur a bien confirmé la reception ?

C'est quand même fou qu'il y ait pas une notification "Machin dit bien avoir reçu le truc, cliquez ici pour faire disparaitre l'annonce"  :sweat:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67466334
yellowston​e2
Posté le 15-12-2022 à 17:06:19  profilanswer

le_persan a écrit :

Étonnement il y a beaucoup d'annonces de laptops perdus qui sont retrouvé de ci de là    :o

Rien qu'aujourd'hui, deux nouvelles annonces de laptop trouvés aux arrêts de bus ou gare dont bien sûr un macbook...

n°67466348
pascaldeux​zero
Posté le 15-12-2022 à 17:07:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Avant. Mon dernier achat, le vendeur avait supprimé l'annonce alors que je n'avais pas encore reçu l'objet et que la transaction était toujours en cours. Par contre, je suppose qu'on ne peut pas en faire de même avec la conversation entre les deux parties.

Message édité par pascaldeuxzero le 15-12-2022 à 17:17:57
n°67466390
gros minet
Posté le 15-12-2022 à 17:11:58  profilanswer

Oui on 0eut supprimer tout de suite. Moi je pets en pause pour garder l'annonce en cas de pb sans qu'elle soit visible.

n°67466410
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 15-12-2022 à 17:14:46  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est juste chiant, quand tout se mêle entre vendu/non vendu apres 1 an d'annonces laissées sans y toucher.

C'est quand même fou qu'il y ait pas une notification "Machin dit bien avoir reçu le truc, cliquez ici pour faire disparaitre l'annonce"  :sweat:

C’est pas dans l’intérêt de LBC de virer les vieilles annonces, ça permets de gonfler les chiffres, même si c’est basé sur du vent.
C’est à toi d’être organisé et faire le ménage dans ce que tu vends, ça demande pas beaucoup d’efforts pourtant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)