Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°67498118
vannhi
Posté le 19-12-2022 à 17:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous me faîtes peur. Je viens de faire une demande de virement de mon porte monnaie (37€)

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 19-12-2022 à 17:26:04  profilanswer

n°67498179
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 19-12-2022 à 17:31:44  profilanswer

Perso je viens d'enlever la livraison sur une annonce à 150€ (je me suis dit "le système de paiement LBC + les gros cons / petits malins t'es fou ou quoi ?" ) et je l'ai mise sur eBay.  L'habitude de mettre mes ventes en livraison... mais je vais continuer à limiter à 30 balles max

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67498738
frenzyrs
Posté le 19-12-2022 à 18:36:05  profilanswer

Bonjour,

En voulant me connecter sur LBC cette apres midi, j'ai constaté que mon compte avait été bloque sans avoir été prévenu (ni par mail, ni notifications) alors que j'ai 33 notes, une moyenne de 5* et surtout de l'argent dans mon porte monnaie virtuel ...

J'ai bien évidemment contacter le SAV LBC, toutefois je me pose la question de savoir si l'argent présent sur mon porte feuille virtuel est perdu ou c'est automatiquement transférer sur mon compte bancaire ?

n°67498892
Umi
Posté le 19-12-2022 à 18:54:20  profilanswer

frenzyrs a écrit :

[…] J'ai bien évidemment contacter le SAV LBC, toutefois je me pose la question de savoir si l'argent présent sur mon porte feuille virtuel est perdu ou c'est automatiquement transférer sur mon compte bancaire ?

[:luc@s:2]

Confisqués pour injure à la langue française :o

Étrangement tu n'as pas fait la faute dans ta première phrase :d

frenzyrs a écrit :

[…]  j'ai constaté que mon compte avait été bloque  […]

Je considère que l'accent manquant sur bloqué est un oubli :o

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 19-12-2022 à 18:55:59

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°67499007
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-12-2022 à 19:07:44  profilanswer

très intéressent

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°67499078
Umi
Posté le 19-12-2022 à 19:16:12  profilanswer

n°67499153
frenzyrs
Posté le 19-12-2022 à 19:24:12  profilanswer

Umi a écrit :

[:luc@s:2]  

Confisqués pour injure à la langue française :o

Étrangement tu n'as pas fait la faute dans ta première phrase :d

Umi a écrit :

Je considère que l'accent manquant sur bloqué est un oubli :o

Je m'appliquerai davantage la prochaine fois :o

n°67499177
Umi
Posté le 19-12-2022 à 19:28:07  profilanswer

Merci  [:cerveau dawa noel:1]

---------------
n°67499484
Poly
Posté le 19-12-2022 à 20:10:54  profilanswer

frenzyrs a écrit :

J'ai bien évidemment contacter le SAV LBC, toutefois je me pose la question de savoir si l'argent présent sur mon porte feuille virtuel est perdu ou c'est automatiquement transférer sur mon compte bancaire ?

Il y a un mec sur la même page qui se bat pour récupérer son argent. N'espère jamais une résolution en ta faveur par défaut. [:zaldarf:2]

n°67499718
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-12-2022 à 20:43:23  profilanswer

gros scam lbc maintenant :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 19-12-2022 à 20:43:23  profilanswer

n°67500387
Uchinaa
Posté le 19-12-2022 à 22:17:12  profilanswer

Litige en ma faveur.

Déçu pour le vendeur, je voulais bien lui refiler ses trucs, pfffff leboncoin.

(A bientôt 300 évals, premier "souci", même si en ma faveur).

n°67503251
quentincc
It's all ogre now
Posté le 20-12-2022 à 13:15:51  profilanswer

quels sont les délais pour le dépôt de colis/confirmation de l'expédition de la part du vendeur ? J'ai vendu un objet dont j'ai confirmé la disponibilité le 15/12, je n'ai pas pu expédié ce colis le jour même et le lendemain j'étais au lit avec 39 de fièvre :o, je vais seulement mieux à partir d'aujourd'hui et je ne pourrais déposer le colis qu'à partir de demain.  
Cependant demain cela fera 6 jours depuis la confirmation de la disponibilité alors que Leboncoin ne me laissait la possibilité de déposer le colis sous les 3 jours (Dimanche inclu...), j'ai donc reçu le rappel "il reste 24 heures" Samedi puis le "Dernière chance pour envoyer le colis" Dimanche et depuis rien de leur part (sauf l'acheteur).

Du coup j'attend que Leboncoin annule la transaction et je laisse l'acheteur me reprendre l'objet ? J'ai juste peur que si je confirme l'expédition du colis maintenant alors qu'il sera déposé demain, que l'acheteur ouvre un litige (puisque je n'ai pas vraiment envoyé le colis), ou bien que je le dépose demain en me rendant compte juste après que la transaction a été annulée (et donc expédition/vente "gratuite" de cet objet).
Vous feriez quoi ?

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°67503316
Umi
Posté le 20-12-2022 à 13:24:27  profilanswer

Je contacterais le vendeur et/ou le SAV.

---------------
n°67503533
Uchinaa
Posté le 20-12-2022 à 13:54:57  profilanswer

quentincc a écrit :

quels sont les délais pour le dépôt de colis/confirmation de l'expédition de la part du vendeur ? J'ai vendu un objet dont j'ai confirmé la disponibilité le 15/12, je n'ai pas pu expédié ce colis le jour même et le lendemain j'étais au lit avec 39 de fièvre :o, je vais seulement mieux à partir d'aujourd'hui et je ne pourrais déposer le colis qu'à partir de demain.  
Cependant demain cela fera 6 jours depuis la confirmation de la disponibilité alors que Leboncoin ne me laissait la possibilité de déposer le colis sous les 3 jours (Dimanche inclu...), j'ai donc reçu le rappel "il reste 24 heures" Samedi puis le "Dernière chance pour envoyer le colis" Dimanche et depuis rien de leur part (sauf l'acheteur).

Du coup j'attend que Leboncoin annule la transaction et je laisse l'acheteur me reprendre l'objet ? J'ai juste peur que si je confirme l'expédition du colis maintenant alors qu'il sera déposé demain, que l'acheteur ouvre un litige (puisque je n'ai pas vraiment envoyé le colis), ou bien que je le dépose demain en me rendant compte juste après que la transaction a été annulée (et donc expédition/vente "gratuite" de cet objet).
Vous feriez quoi ?

Vois avec l'acheteur et explique lui.

La prochaine fois, tu confirmes et tu mets "envoyer" dans la foulée.

n°67505959
quentincc
It's all ogre now
Posté le 20-12-2022 à 19:21:43  profilanswer

Ouais bon au final je vais laisser la transaction s'annuler, j'avais pas tiquer avant mais là c'est super suspect le mec m'a redemandé à quel relais précisément je vais déposer le colis (en me disant "j'aimerais savoir à quel point relais vous allez le déposer" ), la première fois je l'ai remballé en lui disant que j'allais au relais qui m'arrange mais là ça pue...

Message édité par quentincc le 20-12-2022 à 19:23:00

---------------
n°67506197
Cassius
Posté le 20-12-2022 à 20:04:32  profilanswer

Je n'ai pas trouvé comment supprimer l'IBAN autrement qu'en contactant le SC.  :??:

---------------
.           .
n°67507026
asimp
Posté le 20-12-2022 à 22:08:41  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a un peu de ça. On va voir ce que propose leboncoin, mais ça sent mauvais pour moi.
Fini le paiement leboncoin même pour 40e  :sleep:

Si tu remontes de 3/4 pages peut être j'ai eu cette expérience là (un truc cassé par l'acheteur) et lbc a tranché en faveur de l'acheteur... Même a priori que toi : le "client" du  service réclamation c'est pas le vendeur, c'est l'acheteur, car c'est lui qui paye pour ça...

AbdrX a écrit :

je ne sais pas ce que tu achètes, mais regarde le nombre de transaction du type (ou les étoiles) et méfie toi, les arnaques exactement pareilles sont légions sur LBC.
les mecs ne le mettent pas dans l'annonce pour que ca ne paraissent pas suspect quand toi, tu la lis, ou pour éviter de se faire dégommer par LBC.
et une fois que tu as contacté le vendeur et qu'il t'explique le paiement hors LBC, tu es "ferré", il va peut etre te proposer une reduction sur l'objet ou whatever et ne rien t'envoyer et faire le mort.

Ou juste des gens qui se sont déjà fait avoir. Leur système ça semble être un peu comme paypal : à prendre quand on est acheteur, mais à ne surtout pas accepter quand on est vendeur...

Message édité par asimp le 20-12-2022 à 22:10:12
n°67507139
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 20-12-2022 à 22:24:11  profilanswer

Ce serait pas un peu le cirque Mondial relay en ce moment :heink:

2 bricoles achetées sur LBC ce mois ci.
La première, changement de point de livraison sans me prévenir, (fait 12km pour aller au point relais désigné et confirmé sur la notification de livraison pour rien), puis renvoi 36h plus tard à un autre point relais situé à 15km pour récupérer le colis détruit.
Pour le coup l'expéditeur avait fait un colis de merde.
Le second, demande du livreur de changement de point relais en cours de livraison, je vais récupéré le colis 48h après la notification, le colis est reparti parce que le point cesse cette activité.
Dépôt de réclamation auprès de LBC et MR, après 3 jours, le colis est livré dans un point à 24 kms.

Je voulais aussi acheté une merdouille à 5€, le point de livraison proposé le plus proche est à 31 km à vol d'oiseaux ... en Haute-Savoie, donc à 100 bornes aller/retour  :pt1cable:
Le plus beau est qu'un locker se trouve à 600m de mon lieu de travail.

Message édité par pimouss74 le 20-12-2022 à 22:25:44

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°67507276
quentincc
It's all ogre now
Posté le 20-12-2022 à 22:50:45  profilanswer

Bah en même temps t'es à même pas une semaine de Noël, la quantité de colis en transit actuellement est énorme par rapport à toutes les autres périodes de l'année :o

---------------
n°67507830
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 21-12-2022 à 00:34:36  profilanswer

Période de Noël + plusieurs week-ends à 1 euro de frais de transport sur LBC + le fait que les gens ne viennent pas chercher leurs colis rapidement donc le livreur repart parfois au centre avec ses colis, etc...  [:tim_coucou]
Message sur le site de Mondial Relay actuellement, je cite : "Vite, vite, vite ! Venez récupérer vos colis et libérez de précieuses places avant le grand jour. Merci " :)

J'ai fait plus de 60 ventes avec Mondial Relay et aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Astro 111 le 21-12-2022 à 00:38:00

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°67511771
skidrow
Posté le 21-12-2022 à 16:07:31  profilanswer

Hello
comment ça se passe quand on a payé via lbc, et que le contenu du colis arrive cassé suite à un emballage inadapté ?  
- pb signalé via le bouton lbc dans la conversion avec le vendeur
- après qq échanges et photo, le vendeur comprend qu'il y a un pb d'emballage ("nous le saurons pour la prochaine fois...¨)
- je n'ai pas cliqué sur le nouveau btn "mon pb est résolu"

n°67512486
LBCvoilaqu​oi
Posté le 21-12-2022 à 18:11:17  profilanswer

skidrow a écrit :

Hello
comment ça se passe quand on a payé via lbc, et que le contenu du colis arrive cassé suite à un emballage inadapté ?  
- pb signalé via le bouton lbc dans la conversion avec le vendeur
- après qq échanges et photo, le vendeur comprend qu'il y a un pb d'emballage ("nous le saurons pour la prochaine fois...¨)
- je n'ai pas cliqué sur le nouveau btn "mon pb est résolu"

Dans les CGV de LBC, si ça n'a pas changé depuis l'année dernière, si les 2 parties ne trouvent pas de solutions entre eux, LBC intervient (je sais plus si ça se fait automatiquement ou non) et tu devras renvoyer l'objet ... à tes frais ... même si ce n'est pas de ta faute. C'est un des gros points noirs de ce site mais oui, tu devras renvoyer l'objet à tes frais (en plus sans les réductions de prix de Mondial Relay).

Après essaie de convaincre le vendeur de au pire lui faire payer les frais de retour, au mieux que le vendeur accepte de te rembourser tout en acceptant que tu gardes le produit HS.

Si c'est vraiment un produit de faible valeur (genre 10 euros fdpin), et que ça te fera perdre de l'argent si tu le renvoies, essayes de convaincre le vendeur de te rembourser tout en te laissant garder le produit ...

n°67513029
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 21-12-2022 à 20:04:27  profilanswer

C’est quoi comme produit juste pour savoir ?

---------------
>>FEED BACK<<
n°67513442
vannhi
Posté le 21-12-2022 à 21:39:47  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Période de Noël + plusieurs week-ends à 1 euro de frais de transport sur LBC + le fait que les gens ne viennent pas chercher leurs colis rapidement donc le livreur repart parfois au centre avec ses colis, etc...  [:tim_coucou]  
Message sur le site de Mondial Relay actuellement, je cite : "Vite, vite, vite ! Venez récupérer vos colis et libérez de précieuses places avant le grand jour. Merci " :)

J'ai fait plus de 60 ventes avec Mondial Relay et aucun problème.

MR propose les services, ils n'arrivent à tenir la cadence, donc ils se permettent de faire n'importe quoi?
Tu n'as eu 0 problème mais tout le monde n'a pas cette chance.
Perso, j'ai eu des changements de relais pour mes 2 derniers achats LBC avec MR en Novembre, c'est beaucoup (2 achats / 5 en 2022 ...).
A mon avis, LBC a un contrat low-cost avec MR permettant ce genre de pratique.

---------------
Mon feedback
n°67513748
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 21-12-2022 à 23:02:04  profilanswer

Mais est-ce si grave finalement ?

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°67513827
Poly
Posté le 21-12-2022 à 23:27:57  profilanswer

Surtout quand on paie ça 1 €.

n°67514215
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-12-2022 à 07:24:41  profilanswer

vannhi a écrit :

MR propose les services, ils n'arrivent à tenir la cadence, donc ils se permettent de faire n'importe quoi?
Tu n'as eu 0 problème mais tout le monde n'a pas cette chance.
Perso, j'ai eu des changements de relais pour mes 2 derniers achats LBC avec MR en Novembre, c'est beaucoup (2 achats / 5 en 2022 ...).
A mon avis, LBC a un contrat low-cost avec MR permettant ce genre de pratique.

Ça m'étonnerait qu'une fois déposé dans le relais de départ, le colis ait un traitement différencié s'il a été fait avec un bon lbc ou non.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67514571
skidrow
Posté le 22-12-2022 à 09:15:45  profilanswer

LBCvoilaquoi a écrit :

Dans les CGV de LBC, si ça n'a pas changé depuis l'année dernière, si les 2 parties ne trouvent pas de solutions entre eux, LBC intervient (je sais plus si ça se fait automatiquement ou non) et tu devras renvoyer l'objet ... à tes frais ... même si ce n'est pas de ta faute. C'est un des gros points noirs de ce site mais oui, tu devras renvoyer l'objet à tes frais (en plus sans les réductions de prix de Mondial Relay).

Après essaie de convaincre le vendeur de au pire lui faire payer les frais de retour, au mieux que le vendeur accepte de te rembourser tout en acceptant que tu gardes le produit HS.

Si c'est vraiment un produit de faible valeur (genre 10 euros fdpin), et que ça te fera perdre de l'argent si tu le renvoies, essayes de convaincre le vendeur de te rembourser tout en te laissant garder le produit ...

pcfou10000 a écrit :

C’est quoi comme produit juste pour savoir ?

Merci  
Deux assiettes anciennes donc aucun intérêt à renvoyer, reçues dans un carton type boîte à chaussure (sérieux!) une feuille de sopalin entre chaque et à peine calées… (j’en ai reçu d’autres par un autre vendeur avec un vrai emballage et intactes…)
Le vendeur a un bouton de son coté pour annuler / rembourser l’acheteur ? L’argent est bloqué chez lbc tant qu’une solution n’est pas trouvée ?

n°67514727
valaj
Posté le 22-12-2022 à 09:34:33  profilanswer

skidrow a écrit :

Le vendeur a un bouton de son coté pour annuler / rembourser l’acheteur ?

Oui

n°67514734
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 22-12-2022 à 09:35:09  profilanswer

Ha oui, en effet, pas de bol (Sans faire de jeux de mot avec les assiettes, xD).
Je pense que LBC sera de ton côté.

Ca me rappel une superbe transaction, mais c'était sur ebay.
Un ampli bel HC Harman Kardon avec son poids de malade.
Je revois encore la tête du livreur qui arrive à ma porte.
Je prend le carton et je sens glisser un truc super lourd de gauche à droite et de droite à gauche avec un bruit de millier pièces broyées...
Le mec avait mit, BRUT DE POMME, l'ampli et sa télécommande sans aucune, je dis bien, aucune protection...
Tout était cassé forcément. Télécommande explosée par l'ampli. Face à avant complètement détruite. cage métal défoncée...

Bref, j'appel dans la seconde la personne et lui demande qui a eu cet intelligence de génie de mettre un ampli de ce poids (Et de ce prix) direct dans un carton ?! Le mec ne pouvait pas en placer une, j'étais en train de faire des sauts au plafond. Surtout que je suis maniaque de première ordre.

Bref, c'est un métier inconnu à certaines personnes le conditionnement et l'emballage.

Message cité 3 fois
Message édité par pcfou10000 le 22-12-2022 à 09:47:14

---------------
>>FEED BACK<<
n°67514973
Poly
Posté le 22-12-2022 à 10:06:33  profilanswer

skidrow a écrit :

Deux assiettes anciennes donc aucun intérêt à renvoyer, reçues dans un carton type boîte à chaussure (sérieux!) une feuille de sopalin entre chaque et à peine calées…

[:poutrella]
Ça me rappelle le type qui m'avait envoyé un onduleur emballé dans un sac plastique. [:poutrella]

n°67515111
Uchinaa
Posté le 22-12-2022 à 10:19:55  profilanswer

pcfou10000 a écrit :

Bref, c'est un métier inconnu à certaines personnes le conditionnement et l'emballage.

Au hasard, les 3/4 des sites marchands en ligne.

n°67515199
david42fr
Posté le 22-12-2022 à 10:29:08  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Mais est-ce si grave finalement ?

Bah un peu quand même... Si tu choisis un relai plutôt qu'un autre, il y a souvent une raison (distance, horaires, accès...). S'ils ne sont pas capables d'assumer leurs promos, qu'ils n'en fassent pas.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°67515253
quentincc
It's all ogre now
Posté le 22-12-2022 à 10:35:35  profilanswer

david42fr a écrit :

Bah un peu quand même... Si tu choisis un relai plutôt qu'un autre, il y a souvent une raison (distance, horaires, accès...). S'ils ne sont pas capables d'assumer leurs promos, qu'ils n'en fassent pas.

Ça a plus à faire avec ton relais qui ne suit pas la cadence ou que tu n'es pas le seul à utiliser ton relais (il est plein) que Mondial Relay en général, ils ne limitent pas la quantité de colis que tu peux envoyer à un relais, mais le relais lui peut refuser/ne plus avoir de place pour des nouveaux colis, d'où le transfert vers un autre relais

Message cité 4 fois
Message édité par quentincc le 22-12-2022 à 10:36:08

---------------
n°67515287
david42fr
Posté le 22-12-2022 à 10:39:21  profilanswer

quentincc a écrit :

Ça a plus à faire avec ton relais qui ne suit pas la cadence ou que tu n'es pas le seul à utiliser ton relais (il est plein) que Mondial Relay en général, ils ne limitent pas la quantité de colis que tu peux envoyer à un relais, mais le relais lui peut refuser/ne plus avoir de place pour des nouveaux colis, d'où le transfert vers un autre relais

Dans tous les cas, c'est le problème de MR, pas du client final. Et la moindre des choses serait de demander au client où le colis doit atterir!

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 22-12-2022 à 10:39:56

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°67515324
Umi
Posté le 22-12-2022 à 10:44:24  profilanswer

david42fr a écrit :

Dans tous les cas, c'est le problème de MR, pas du client final. Et la moindre des choses serait de demander au client où le colis doit atterir!

Trop compliqué, c'est probablement le livreur qui décide en fonction de sa tournée, et ensuite une fois que c’est flashé pour le point relais MR sit où  se situe le colis.

---------------
n°67515622
Juliano66
Posté le 22-12-2022 à 11:20:36  profilanswer

Y'a vraiment des ***** quand même.

Je vends un jeu vidéo sur LBC. La nana veut l'acheter pour Noël à son fils. Elle me demande si je peux l'envoyer rapidement pour qu'il arrive à temps sous le sapin. Je me dépêche donc de faire le colis et fonce au Mondial Relay au bout de la rue avant la fermeture à 20heures pour qu'il parte le plus rapidement possible. J'ai posté le colis 15 minutes après l'achat, je ne suis pas sûr que ça arrive souvent, bref.

Il arrive deux jours après (merci à Mondial Relay il faut le souligner  :jap:  ) ... sauf qu'il traine depuis 3 jours et que l'acheteuse ne vient pas le chercher [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 22-12-2022 à 11:23:24
n°67515643
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-12-2022 à 11:23:21  profilanswer

Ouais ya souvent du vice !

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67515735
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-12-2022 à 11:36:00  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Y'a vraiment des ***** quand même.

Je vends un jeu vidéo sur LBC. La nana veut l'acheter pour Noël à son fils. Elle me demande si je peux l'envoyer rapidement pour qu'il arrive à temps sous le sapin. Je me dépêche donc de faire le colis et fonce au Mondial Relay au bout de la rue avant la fermeture à 20heures pour qu'il parte le plus rapidement possible. J'ai posté le colis 15 minutes après l'achat, je ne suis pas sûr que ça arrive souvent, bref.

Il arrive deux jours après (merci à Mondial Relay il faut le souligner  :jap:  ) ... sauf qu'il traine depuis 3 jours et que l'acheteuse ne vient pas le chercher [:neernitt:1]

ben c'est pas encore noël :o, elle est dans les clous

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67515770
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 22-12-2022 à 11:39:54  profilanswer

Puis au moins toi t'as fais ton taff, c'est le principale.

J'ai eu çà aussi y a 15 jours, d'ailleurs, une remarque.
Je vends un jeu PS5 un Lundi à 9H, 10h colis préparé et remit à MR.

J'ai remarqué que Leboncoin m'a mit direct un avis 5 étoiles et non l'acheteur. [:air_inter]

Message édité par pcfou10000 le 22-12-2022 à 11:41:33

---------------
>>FEED BACK<<
n°67515854
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-12-2022 à 11:50:07  profilanswer

pcfou10000 a écrit :

[…] Bref, j'appel dans la seconde la personne et lui demande qui a eu cet intelligence de génie de mettre un ampli de ce poids (Et de ce prix) direct dans un carton ?! Le mec ne pouvait pas en placer une, j'étais en train de faire des sauts au plafond. Surtout que je suis maniaque de première ordre. […]

amplifou10000 :o

Message édité par pascaldeuxzero le 22-12-2022 à 11:50:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)