| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 17:26:04 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Perso je viens d'enlever la livraison sur une annonce à 150€ (je me suis dit "le système de paiement LBC + les gros cons / petits malins t'es fou ou quoi ?" ) et je l'ai mise sur eBay. L'habitude de mettre mes ventes en livraison... mais je vais continuer à limiter à 30 balles max --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
Étrangement tu n'as pas fait la faute dans ta première phrase
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-12-2022 à 18:55:59 --------------- Vous êtes invité aux noces |
stardrawer Jaronaute | très intéressent --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Umi |
frenzyrs |
|
Umi |
Poly |
Il y a un mec sur la même page qui se bat pour récupérer son argent. N'espère jamais une résolution en ta faveur par défaut. |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 20:43:23 ![]() ![]() |
Uchinaa | Litige en ma faveur.
|
quentincc It's all ogre now | quels sont les délais pour le dépôt de colis/confirmation de l'expédition de la part du vendeur ? J'ai vendu un objet dont j'ai confirmé la disponibilité le 15/12, je n'ai pas pu expédié ce colis le jour même et le lendemain j'étais au lit avec 39 de fièvre --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi |
Uchinaa |
|
quentincc It's all ogre now | Ouais bon au final je vais laisser la transaction s'annuler, j'avais pas tiquer avant mais là c'est super suspect le mec m'a redemandé à quel relais précisément je vais déposer le colis (en me disant "j'aimerais savoir à quel point relais vous allez le déposer" ), la première fois je l'ai remballé en lui disant que j'allais au relais qui m'arrange mais là ça pue... Message édité par quentincc le 20-12-2022 à 19:23:00 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Cassius |
asimp |
Message édité par asimp le 20-12-2022 à 22:10:12 |
quentincc It's all ogre now | Bah en même temps t'es à même pas une semaine de Noël, la quantité de colis en transit actuellement est énorme par rapport à toutes les autres périodes de l'année --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Période de Noël + plusieurs week-ends à 1 euro de frais de transport sur LBC + le fait que les gens ne viennent pas chercher leurs colis rapidement donc le livreur repart parfois au centre avec ses colis, etc... J'ai fait plus de 60 ventes avec Mondial Relay et aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 21-12-2022 à 00:38:00 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
LBCvoilaquoi |
|
pcfou10000 Sent from my Startack |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Poly |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
skidrow |
|
valaj |
pcfou10000 Sent from my Startack | Ha oui, en effet, pas de bol (Sans faire de jeux de mot avec les assiettes, xD). Ca me rappel une superbe transaction, mais c'était sur ebay. Bref, j'appel dans la seconde la personne et lui demande qui a eu cet intelligence de génie de mettre un ampli de ce poids (Et de ce prix) direct dans un carton ?! Le mec ne pouvait pas en placer une, j'étais en train de faire des sauts au plafond. Surtout que je suis maniaque de première ordre. Bref, c'est un métier inconnu à certaines personnes le conditionnement et l'emballage. Message cité 3 fois Message édité par pcfou10000 le 22-12-2022 à 09:47:14 --------------- >>FEED BACK<< |
Poly |
|
Uchinaa |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 4 fois Message édité par quentincc le 22-12-2022 à 10:36:08 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 22-12-2022 à 10:39:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Juliano66 | Y'a vraiment des ***** quand même. Je vends un jeu vidéo sur LBC. La nana veut l'acheter pour Noël à son fils. Elle me demande si je peux l'envoyer rapidement pour qu'il arrive à temps sous le sapin. Je me dépêche donc de faire le colis et fonce au Mondial Relay au bout de la rue avant la fermeture à 20heures pour qu'il parte le plus rapidement possible. J'ai posté le colis 15 minutes après l'achat, je ne suis pas sûr que ça arrive souvent, bref. Il arrive deux jours après (merci à Mondial Relay il faut le souligner Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 22-12-2022 à 11:23:24 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pcfou10000 Sent from my Startack | Puis au moins toi t'as fais ton taff, c'est le principale. J'ai eu çà aussi y a 15 jours, d'ailleurs, une remarque. J'ai remarqué que Leboncoin m'a mit direct un avis 5 étoiles et non l'acheteur. Message édité par pcfou10000 le 22-12-2022 à 11:41:33 --------------- >>FEED BACK<< |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 22-12-2022 à 11:50:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |