| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 23:35:29 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso | Zero garantie pour le hors Ami. Ça sent la douille |
gros minet | La seule fois où j'ai payé comme ça je me suis fait |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Mais c'est pas l'inverse que dit poly ? Il achète hors amis donc avec assurance --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
meluor | C'est ce que j'ai compris aussi. En cas de litige, PayPal pourra demander les infos sur la vente, telles que l'annonce et les échanges leboncoin. |
kley Miaou ! | Donc c'est bon pour Poly si le vendeur accepte Paypal Biens et services (donc avec l'assurance). |
xcluzif Alea jacta est |
J'ai pris le risque une fois pour des enceintes à 280€... Message édité par xcluzif le 26-01-2022 à 12:35:25 |
Poly | Merci pour vos réponses, même celles à côté de la plaque. |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 08:35:13 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Kiks |
Oublie --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Poly |
johnclaude You know nothing johnclaude |
mimil9 |
mimil9 |
|
Kush |
Ouais en soit c'est une possibilité mais si on va par là, autant plus accepter du tout PayPal EDIT : après je peux comprendre que tout le monde ne soit pas "joueur". Message édité par Kush le 28-01-2022 à 13:57:53 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
papanebo | Paypal entre amis y pas de recours possible je crois.
|
Kiks | Mise en ligne d'une annonce Je reçois le mail : Votre annonce "XXX" est en ligne Bien évidemment, pas visible dans mon espace Le stagiaire de 3ème commence à faire chier là... Edit : OK, je me suis emballé contre le stagiaire "Si vous venez de recevoir l’email de validation de votre annonce, il faut compter un délai d’une demi-heure avant qu’elle ne soit visible sur le site." Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 29-01-2022 à 18:46:37 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
T'as bien fait ça fera pour les fois où il nous a gonflés
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Luzog | Deux ventes effectuées avec succès via le système de paiement/livraison leboncoin. Un casque sans fil arctis 7 et une carte wifi Asus. Ça fait plaisir quand ça se passe bien comme ça. Acheteurs hyper sympa en plus ! Faut le dire quand ça va aussi Message édité par Luzog le 30-01-2022 à 09:33:12 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
coke15 Allons-y !! |
- soit le mec ne veut pas lbc déclaré aux impôts. Comme les annonces pour cg que tu retrouvé dans xxx départements sous xxx pseudo mais avec la même annonce et ''paypal only''.. Après tu peut demander le PayPal en ''comercial'' mais ils vont tous t envoyer bouler... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nono1323 | Je viens de voir qu'on peut mettre son compte en absence, nouvelle fonctionnalité c'est pas mal du tout.
|
Kiks | 2 ventes depuis hier Message édité par Kiks le 31-01-2022 à 17:16:04 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kley Miaou ! |
|
Ignatius Reilly |
|
Uchinaa | Tu vas avoir un récapitulatif par mail.
|
Kiks |
Leur récap, il prend en compte uniquement les transactions passées par leur système de paiement ? Ou ils prennent en compte les réponses au moment de la suppression de l'annonce ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Ok --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
coke15 Allons-y !! |
En dessous rab. Burned Message édité par coke15 le 01-02-2022 à 11:47:21 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
vannhi | 3000€ et 20 ventes. Si tu fais 10 ventes de 1000€ chacune, ça passe.
--------------- Mon feedback |
Kush |
|
Civilise | Avec les nouvelles règles de PayPal, le paiement LeBonCoin est largement mieux.
|
Kiks | Si paiement de biens et services* --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kush |
|
valaj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |