| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 14:14:18 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Jusqu'à 4 jours pour valider la réception, puis 3 jours avant de déclencher le paiement, c'est clairement beaucoup. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
drosopod MrDroso |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Kush | Allez je tente Message cité 1 fois Message édité par Kush le 20-01-2022 à 18:09:22 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kush |
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 18:34:32 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Moards Garage |
gamma way |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Mais pour ça faudrait qu'ils contrôlent. Je pense pas que ce soit très fréquent. Mais je me base sur mon opinion, rien de plus. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiks |
Tu sais qu'ils remboursent uniquement 25€ si le colis se perd (en passant par Mondial Relay via l'offre Leboncoin) ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Vous ressentez un impact négatif sur vos ventes depuis que LBC masque le numéro sur certaines catégories ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
valaj |
|
quietriot |
|
Kiks | Officiellement : pour protéger les vendeurs des arnaqueurs, brouteurs, etc. Officieusement : pour passer par leur système de paiement (et donc commission dans leur poche) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
quietriot |
|
Kush |
Perso autant j'étais pas fan de laisser son num visible sur l'annonce, autant le système de messagerie interne et ses nombreux bugs / shadow ban me gonfle chaque jour un peu plus. --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
vannhi |
Kiks | Ne pas le relancer, c'est assurer d'avoir 5 étoiles --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
the-monk Ça passait c'était beau | J'confirme |
Kyjja Y'a pot ! | Vous me faites tellement penser à ce sketch => https://www.youtube.com/watch?v=YfAg4M26H1M --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Celos |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Cabri jaron.gouv.org | Je parie qu'il vont te dire que ton compte a été piraté, c'est leurs réponse pour tout.
|
Celos | Et on fait comment pour contacter le support ?
Message édité par Celos le 24-01-2022 à 21:30:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |