| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
valaj | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 18:20:20 ![]() ![]() |
Emploi fictif FTW |
Ok c'est hs, mais qui veut payer des impôts pour la vente d'un article pour lequel il s'est déjà acquitté de 20% de taxes à l'achat, achat effectué avec sa paie déjà tronquée de 25% de taxes plus x% d'impôt sur le revenu. Faut aimé la |
Uchinaa |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
LordK |
Civilise | Ce sera toujours négatif, enfin à 99% |
GAS Wifi filaire© |
Oui, ça se déclare comme tous les revenus. https://www.corrigetonimpot.fr/impo [...] -bon-coin/ Message cité 2 fois Message édité par GAS le 02-02-2022 à 06:40:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Civilise |
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 08:53:19 ![]() ![]() |
gros minet | Je suis dans le cas du collectionneur, 950€ pour 36 ventes. Heureusement j'en ai fait moins de 20 sur chaque plate-forme Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 02-02-2022 à 08:59:30 |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
https://www.notretemps.com/droit-ar [...] able-22077 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Civilise |
Aucun bénéfice, mais je ne peux pas le prouver. Dans "le principe", on ne fait jamais de bénéfice à revendre ses biens vu qu'ils ont en majorité été acheté neuf et revendu pour plus de 3 fois moins cher. Parce que c'est là le problème, tu peux revendre une table à repasser 20€ (que tu as acheté 100€ donc 0 bénéfice) et à coté quelqu'un vends la même à 15€ alors qu'il l'a acheté lui-même 1€ au puce donc bénéfice. Message cité 1 fois Message édité par Civilise le 02-02-2022 à 09:15:46 |
GAS Wifi filaire© |
Par contre pour un gars qui habite pas loin de chez moi qui a 81 annonces de produits de brocante professionnelle mais qui ne s'identifie pas comme tel, ça sera plus compliqué à justifier : https://www.leboncoin.fr/profil/14a [...] 24f26052df Message édité par GAS le 02-02-2022 à 09:27:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LordK | Voilà, le vrai problème c'est de croire que cette mesure a été mise en place pour luter contre la mère Michou qui revends sa table à repasser achetée aux puces à 1€. |
Gugus2000 Profil : Rien | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 02-02-2022 à 10:01:56 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GAS Wifi filaire© |
Gugus2000 Profil : Rien | oui en effet mais c'est pas très compliqué de porter plainte vu que je fais un virement sur un RIB francais non ? Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 02-02-2022 à 10:08:30 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yoms | Salut,
Message édité par yoms le 02-02-2022 à 11:27:44 |
zwaq | Aucun soucis de connexion de mon côté, avec Microsoft EDGE ou CHROME, et une livebox 3. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yoms |
|
--------------- Moards Garage |
Kiks | Non, ça ne bloque pas. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet | Non ça ne bloque pas |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kiks | Bon leur message copié/collé pue à des km quand même --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Optio_33 |
gros minet | Il suffit d'un qui tombe dedans, ils auront fait leur journée. |
Kiks | SMS reçu à l'nstant
Particulier. Édit : "Titre exact de l'annonce" correspond au titre de l'annonce, à la casse prêt. Sont quand même pas si cons les brouteurs Message édité par Kiks le 04-02-2022 à 22:26:21 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Moi :
Lui :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Tu ne veux pas passer par Leboncoin et leurs frais de service de 4% (avec un minimum de 0,99€), c'est ça ? Possible par leboncoin ? Dans ce cas, go pour "paypal entre proches" ou virement bancaire. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 05-02-2022 à 16:06:47 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
manulelutin |
|
anise | Juste un petit point impots:
|
GAS Wifi filaire© | Ben c'est ce qu'on a dit. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
anise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |