| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
En tout cas, tu sembles avoir des pouvoirs de susceptibilité pour prendre ainsi pour toi un message qui semble sans rapport. |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 12:05:24 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Ben oui ca m'énerve les gens qui jugent sans savoir Message édité par n0name le 05-12-2021 à 09:32:38 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gros minet | Les mecs qui achètent sur lbc plus cher que sur Amazon Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 05-12-2021 à 09:50:38 |
Cuistot Maitre nageur |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kiks |
Ça m'est arrivé la semaine dernière Go dans ton historique de navigation (en espérant qu'il n'a pas été vidé) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 14:45:53 ![]() ![]() |
nono1323 |
|
Poly |
|
manulelutin |
|
GAS Wifi filaire© | Ou alors il veut être sûr de pouvoir profiter de la promo des fdp et veut faire ses cadeaux de Noël très vite. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Uchinaa | Les gens qui envoient des messages à 6h50 pour acheter un truc. |
Uchinaa | 2 ventes à l'instant (autant que Dimanche |
bourneagainshell |
Cuistot Maitre nageur |
bourneagainshell | Ah zut. Evidemment cest un fake. Deception. |
Cuistot Maitre nageur | pourquoi un fake ?
gatsu35 Blablaté par Harko | Elle est à 30 euros maintenant --------------- Blablaté par Harko |
Cuistot Maitre nageur | réservée au mandarins --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bourneagainshell |
|
Cuistot Maitre nageur |
tigrou0007 |
Kiks | Quelqu'un a compris ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cuistot Maitre nageur |
gros minet | |
Cuistot Maitre nageur | j'aurais bien continué un peu pour le lol mais ça serait méchant --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | J'ai remonté quelques annonces et à nouveau les numéros sont masqués automatiquement. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 10-12-2021 à 16:55:04 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Celui que je viens de récupérer est beaucoup plus fonctionnel (écran, programmes, roue d'inertie x2) et surtout plus silencieux donc je suis plus cantonné aux horaires autorisés pour les travaux. Pour moi, une heure tous les deux jours en regardant MisterMV ou Naruto c'est devenu un must have. Message édité par Rhadamenthos le 10-12-2021 à 16:51:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai mis des trucs en vente hier, des volants pour simulateur de jeu vidéo. Depuis le premier confinement, le marché de l'occasion c'est devenu n'importe quoi. Un volant que j'avais acheté d'occasion en 2019 je crois 140€, vendu 200 sans forcer (j'aurais pu en vendre 5 ou 6 par heure), la blague c'est qu'une nouvelle version de ce volant est sortie et je l'ai achetée 180 d'occase, donc là j'ai fait mon enfoiré. Je ne pensais pas vendre à mon acheteur, qui m'a donné son numéro dès le début pour communiquer par téléphone, j'ai répondu poliment que je préférais passer par la messagerie leboncoin pour éviter une éventuelle arnaque.
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 11-12-2021 à 14:03:44 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
arthas77 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 15:05:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2021 à 15:15:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |