| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 18:01:43 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Le mieux reste le plaque masquée par du carton Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-11-2021 à 18:04:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 29-11-2021 à 18:50:46 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | On peut voir ici que le filtre automatique s'est attaqué à la grille avant de cette pauvre voiture, laissant la plaque parfaitement lisible Message édité par Eberhart le 29-11-2021 à 18:55:51 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
lilicite |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | A propos de véhicule. Y a moyen de bloquer un mec sur LBC ? Je cherche une voiture très rare en France et j'ai enregistré la recherche avec notif (deux en ventes actuellement en FR). Un type en vend une dans le département a côté de moi mais elle m'intéresse pas. Mais comme il refait son annonce une ou deux fois par jour j'ai la notif, je suis trigger et je clique pour tomber une énième fois sur son machin. C'est chiant. Comment je peux l'exclure sans exclure les autres ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2021 à 09:50:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas pareil. Ceux qui font ça vont au plus simple. En 10 minutes sur des sites de vente tu trouves un clone de ta voiture pour "voler" la plaque. Chercher en ville le bon modèle de la bonne couleur est plus hasardeux. Et long. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 10:55:51 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bourneagainshell |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Le problème ne devrait plus se poser puisque LBC a désormais un robot qui masque les plaques des annonces. Si tant est qu'il fonctionne bien. Dans le doute, team feuille blanche scotchée devant la plaque pour ma part. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gatsu35 Blablaté par Harko | Team je floute avec Photopea.com et hop --------------- Blablaté par Harko |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi je fais comme ça
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai missclick un "j'ai bien reçu le colis et tout va bien" alors que le mec est un putain d'escroc qui m'envoi une alim sans cable et avec un port PCIe cramé Message édité par n0name le 02-12-2021 à 14:39:49 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kiks | Les relous qui achètent sans poser de questions particulières sur le contenu d'un lot (le contenu était détaillé dans l'annonce + watmille photos) et qui viennent râler après avoir validé la réception du bien "Bah ouais ma ptite dame, dans l'annonce je ne mentionnais pas les 2 éléments dont vous parlez" Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 02-12-2021 à 20:04:47 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiks | Est-ce que c'est plus clair ? Elle :
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 02-12-2021 à 20:34:48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GAS Wifi filaire© | Là oui --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly | Il a qu'à le prendre en neuf si c'est si facile. (Pour ceux qui suivent pas, Lidl fonctionne en partie par arrivages.) Message édité par Poly le 02-12-2021 à 22:30:29 |
Kiks | Si la personne avait été plus futée, elle aurait zieuté les catalogues Lidl et aurait vu qu'une nouvelle version de l'agrafeuse cloueuse pneumatique allait être mise en vente ce lundi 29/11 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kley Miaou ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-12-2021 à 12:35:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gros minet | Stocke les et retente dans 20 ans |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dandu |
|
Dandu |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-12-2021 à 15:14:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kiks |
C'est prendre le risque de tomber sur des gens qui lisent l'annonce en travers "Ah, j'avais mal lu, je pensais que ces éléments étaient compris dans le lot" Donc si tu te limites à citer les choses présentes dans le lot, le risque est AMHA moindre. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Kiks | Certes --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon imprimante me disait depuis l'an dernier qu'elle était bientôt à court d'encre (j'imprime peu) et je suis vraiment arrivé au bout, les pages étaient illisibles. J'allais acheter des cartouches neuves quand je me suis rappelé que les prix étaient scandaleux. J'ai eu la bonne idée de guetter sur leboncoin, j'ai trouvé des gens qui avaient du stock pour leur imprimante qui a lâché: j'ai trouvé les 4cartouches qui me manquaient, neuves scellées à moitié prix du neuf.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Et toi tu fais encore mieux tu arrives à juger l'annonce et les discussion dans la messagerie LBC juste à travers mon post, t'as des pouvoirs de télépathie ou bien ? On parle pas d'un alim à 30 euros hein. D'ailleurs le vendeur fait le mort, et LBC a bien suspendu l'annonce, je vais sans doute me faire rembourser intégralement. Mais merci de ton aide O grand defendeur des escrocs sur LBC edit : lol en fait je pense que tu ne me répondais pas Message cité 1 fois Message édité par n0name le 03-12-2021 à 23:34:53 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kiks | Je ne savais pas que Parkside faisait des alim Effectivement, aucun lien avec ton post, il s'agissait d'une expérience perso. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly |
En tout cas, tu sembles avoir des pouvoirs de susceptibilité pour prendre ainsi pour toi un message qui semble sans rapport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |