| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 11:03:43 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ok donc c'est confirmé que c'est avec FF. Je vais peut être passer LBC sur Vivaldi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
arthas77 | Je confirme le bug sous FF, ca m'a valu une situation gênante. |
Poly | C'est pas lié au navigateur ni à Final Fantasy.
|
dafunky | Non ce n'est pas juste une question d'attente, sous firefox j'ai des messages de monsieur A qui se sont mis à apparaître dans la discussion de monsieur B, sans que j'aie touché à rien pendant les 5 dernières minutes
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je pense pas qu'il aient changé un truc sur FF mais plutôt que les devs le délaissent / n'essayent plus leur code dessus vu la très faible part de marché de FF --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kley Miaou ! |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-11-2021 à 12:52:32 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 12:55:42 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 22-11-2021 à 12:58:03 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
dafunky | Edge étant désormais sous Chromium, on se rapproche à nouveau d'un monopole tenu par une entreprise aux pratiques discutables, avec toutes les dérives qu'on a connues au temps de Cro$oft. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 13:58:45 ![]() Première fois de ma vie que je me fait avoir sur leboncoin... j'achète une magic mouse 2 pour mon macbook, prix normal sans être ni trop attractif, ni exhorbitant. Super communication avec la vendeuse...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2021 à 13:59:05 |
keke boum boum Imbécile heureux |
dafunky | Ce mois ci je dois en être à 2500€ en 5 transactions dans les deux sens (achat et vente), certains colis sont encore en transit mais pour le moment que des gars hyper sympa --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 14:33:38 ![]() |
Oreo8 |
|
Kiks | Quelqu'un pour tester si cet article est encore dispo à l'achat ? https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2077521876.htm J'ai initié la commande, j'en étais à l'étape des informations bancaires. Et je vois bien la transaction démarrée dans mon espace perso Du coup, si c'est un bug, c'est très malin pour bloquer la vente d’articles de certains concurrents Message édité par Kiks le 24-11-2021 à 20:00:07 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet | "Un achat est en cours sur cet article" |
Kiks | J'ai retrouvé le lien (dans mon historique FF) pour procéder au paiement Faut juste pas que leboncoin vienne t'emmerder en voyant toutes les transactions que tu bloques, qui sont en attente dans ton espace Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 24-11-2021 à 20:02:02 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly | En ligne, en main propre, avec ou sans passer par le règlement lbc ? |
Poly | Donc tu règles ton loyer via le paiement lbc ? Message édité par Poly le 24-11-2021 à 21:08:53 |
gros minet | Ça pue bien l'arnaque son affaire |
Obtus76 Dawa. | Oui, c'est bien le cas, en plus, le bic douteux dans le mail... PRN SFR P1. Bref, j'ai signalé --------------- Dura lex sed lex. |
Poly |
daniel-12 | tu n'as pas son téléphone ? Message édité par daniel-12 le 24-11-2021 à 23:24:36 |
Shinseiki Poti Blagueur | Alors la y'a un truc que je pige pas, j'essaie de mettre une annonce en ligne et pas moyen... Celle-ci est refusée parce que soi-disant "l'article que vous souhaitez proposer à la vente sur leboncoin, fait partie de la liste non exhaustive des produits non autorisés."
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
garath_ | Bah tu vois popeye0 tu arrives à ne pas être désagréable. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Shinseiki Poti Blagueur |
Même pas C'est un kit Co² pour Aquarium... Le premier mail me dit : Objet interdit. Si j'fou ça dans accessoires animaux y'a pas moyen de proposer la livraison alors moi j'ai mis ça dans Sport & Hobbies, d'ailleurs tout le reste du matériel d'aquariophilie a été accepté dans la même catégorie. J'ai envoyé une réclamation par mail Message édité par Shinseiki le 28-11-2021 à 18:07:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pour faire de la drogue c'est pour ça --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ignatius Reilly |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lilicite | Salut, ca cache quelque chose ceux qui cachent leur plaque d'immatriculation sur les photos LBC ou c'est courant ? |
tonton-thon AV2F | C'est courant et même plutôt conseillé. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |